Votre recherche :

80010038

Yorg57
Re: TUTO - Convertir entièrement un disque dur externe en FAT32
Bonjour,

Pour mon problème de reconnaissance du DDex sur la console c'est réglé, j'ai du changer de DDex.
J'ai donc changer mon nouveau DDex en Fat32 (que ma console reconnait à merveille) pour effectuer la sauvegarde complète de ma ps3 , je lance l'utilitaire de sauvegarde (plus d'une heure 30) tout se déroule sans problème jusqu'à 87% (13min de la fin) ou la je reçois le code d'erreur 80010038 sauvegarde impossible! Que faire??? J'ai effectuer des recherche pour trouver des solution à ce problème mais en vain! J'ai passé en revue toute mes sauvegarde pour trouvé un ou plusieurs fichiers corrompus et il y en avait un dans le tas que j'ai supprimé. Ensuite j'ai réessayer encore une fois en vain.

J'ai ensuite supprimé les fichiers de sauvegarde qui ne peuvent pas se copier comme par exemple killzone2. J'ai de nouveau fait un test sans résultat (87%). Ensuite je décide de supprimer mes vidéos qui sont sur la console mais également les données qui sont dans le dossier BD avec également les programme mubi et vid zone (supprimer aussi des donné de jeu). Bref je viens de faire le grand ménage il ne me reste que mes fichiers de sauvegarde et mes donné de jeu (n'ayant pas de musique dessus). A partir de la je ne vois pas ce que je pourrais supprimer de plus qui pourrait bloquer la sauvegarde et je décide donc de relancer l'utilitaire mais toujours sans résultat!!! Help aidez moi je deviens fou.

P.S: A savoir que j'ai essayer de transféré toute mes sauvegardes de jeux manuellement pour vérifier que tout passe bien et effectivement aucune erreur donc je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas au terme de la sauvegarde complète.

Merci d'avance. Toute idée sera la bienvenu.
Voir le sujet
Yorg57
Re: TUTO - Remplacement du disque dur de la PS3 Slim
C'est bon j'ai fait mon choix. Mais j'ai encore et toujours un problème. J'ai changer mon DDex en Fat32 (que ma console reconnait à merveille), je lance l'utilitaire de sauvegarde (plus d'une heure 30) tout se déroule sans problème jusqu'à 87% (13min de la fin) ou la je reçois le code d'erreur 80010038 sauvegarde impossible! Que faire??? J'ai effectuer des recherche pour trouver des solution à ce problème mais en vain! J'ai passé en revue toute mes sauvegarde pour trouvé un ou plusieurs fichiers corrompus et il y en avait un dans le tas que j'ai supprimé. Ensuite j'ai réessayer encore une fois en vain.

J'ai ensuite supprimé les fichiers de sauvegarde qui ne peuvent pas se copier comme par exemple killzone2. J'ai de nouveau fait un test sans résultat (87%). Ensuite je décide de supprimer mes vidéos qui sont sur la console mais également les données qui sont dans le dossier BD avec également les programme mubi et vid zone (supprimer aussi des donné de jeu). Bref je viens de faire le grand ménage il ne me reste que mes fichiers de sauvegarde et mes donné de jeu (n'ayant pas de musique dessus). A partir de la je ne vois pas ce que je pourrais supprimer de plus qui pourrait bloquer la sauvegarde et je décide donc de relancer l'utilitaire mais toujours sans résultat!!! Help aidez moi je deviens fou.

P.S: A savoir que j'ai essayer de transféré toute mes sauvegardes de jeux manuellement pour vérifier que tout passe bien et effectivement aucune erreur donc je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas au terme de la sauvegarde complète.

Merci d'avance. Toute idée sera la bienvenu.
Voir le sujet
PFLY93
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails
tortu Wrote:salut a tous moi j'ai un gros probléme. quand je fais la mise a jour 1.04 de Call of duty: black ops , sa la télécharge mais au moment de l'installer il me dit :" Une erreur est survenue lors de l'installation" (80010038).

Sa fais toute la journée que je cherche d'ou sa peux venir mais je ne trouve pas le probléme =( si quelqu'un peux m'aider svp

Merci d'avancce.

salut ,
3 secondes de recherche sur google et voila ce qu on trouve !

"L'erreur 80010038 est souvent dut a une panne du disque dur de la playstation 3.
La panne revient souvent sur les forum anglais ou français.

Cela bloque définitivement la sauvegarde complète des données de la console.
La solution est de sauvegarder manuellement les sauvegarde des jeux sur un disque dur externe ou une clé USB.

Par la suite certain utilisateur on réussi a revenir a la normal en formatant le disque.
Dans le cas contraire, il ne reste plus qu'a faire jouer la garantie, ou remplacer le HDD par un neuf.

Dans mon cas sa sera un remplacement du HDD pour passer a plus gros (FFXIII prend pas mal de place)

En espérant répondre au futur internaute en détresse."

pour ma part ca m est deja arrivé et j ai du changer de console....
Voir le sujet
tortu
Re: Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails
salut a tous moi j'ai un gros probléme. quand je fais la mise a jour 1.04 de Call of duty: black ops , sa la télécharge mais au moment de l'installer il me dit :" Une erreur est survenue lors de l'installation" (80010038).

Sa fais toute la journée que je cherche d'ou sa peux venir mais je ne trouve pas le probléme =( si quelqu'un peux m'aider svp

Merci d'avancce.
Voir le sujet
supra88
Re: Problème de sauvegarde à cause de musique BGM
Voicis le code d'erreur pour la sauvegarde qui échoue
80010038
Voir le sujet