Derniers tests et previews

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?

TEST Mario Kart World : la valeur sûre de la Switch 2

TEST The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, que vaut la Switch 2 Edition ?
Dernières actualités

Cronos: The New Dawn, l'horreur viscérale des Orphelins et les décors post-apocalyptiques de la Pologne mis en avant par Bloober Team

PlayStation 6 : Hideaki Nishino fait une déclaration rassurante quant à l'avenir des consoles de Sony

PlayStation : succès grandissant du PS+ Premium, jeux solos et live service, croissance des licences... SIE fait le point sur sa stratégie

Nintendo : que se passe-t-il lorsqu'une cartouche Switch 2 est insérée dans la Switch 1 ?

80029c55
J'ai une ps3 slim CECH-25XXX, jamais jailbreak, en 4.85 officielle. Quand j'essaye d'installer le HFW, la mise à jour se coupe au bout de 10% environ, et m'indique "erreur lors de la copie (80029C55)". J'ai essayé en mode recoverie, mais dans ce mode, la ps3 ne détecte même pas le fichier HFW sur la clé. Aidez-moi S.V.P je n'y connais absolument rien.
Alors j'ai tout fait correctement, tout s'est bien passé, sauf que arrivé a l'installation du CFW, ça bloque
Lorsque j'installe overflow téléchargé sur un site différent, ça me bloque et me met le code d'erreur 80029C55
Lorsque j'installe overflow via la tuto, la ps3 ne reconnait même pas qu'il y a une mise a jour
Pourtant c'est bien mis dans le bon dossier et bien renommé
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vout plait
J'ai mis la main sur une PS3 Slim pour trois fois rien. La console peinait et crashait fréquemment sans réelle raison, mais au moins elle était hackable via HAN. J'ai tenté d'y installer le HFW (la première étape donc), mais sans succès; la barre de chargement soit restait à 0% soit (plus rarement) ne dépassait pas les 5-10%, et après ça j'obtenais un message d'erreur notifiant que la copie des fichiers avait échoué (#80029C55). Je n'ai rien trouvé en ligne permettant vraiment de m'aider, et après quelques heures de chipotages désespérés j'ai laissé tomber. Voilà ce qu'on obtient quand on achète des consoles à prix trop bas sur une brocante, je me suis dit.
J'ai donc acheté une autre PS3 Slim à un prix toujours avantageux mais tout de même plus crédible. Et là, non seulement la console fonctionne sans hic, mais c'est aussi une CECH-20xxx qui va me permettre d'installer le CFW. Super ! Donc je branche ma clé USB, je lance l'installation du HFW et... même problème. Erreur 80029C55. Sérieusement ?
Je suis parti du principe que le problème devait alors venir de mon côté, puisque la probabilité d'obtenir une même erreur peu commune sur deux machines différentes était quand même vachement faible. Du coup, j'ai acheté une nouvelle clé USB... et ça ne change rien au problème. J'ai tout essayé, y compris lancer la mise à jour depuis le recovery mode. Mes deux clés USB (16Go et 64Go) sont bien formatées en FAT32 et insérées dans le port droit de la console. Ceci dit, elles sont toutes les deux de marques Sandisk... Est-ce que ça pourrait avoir un rapport ? Ça me semble peu probable, mais sait-on jamais que les PS3 aient une histoire compliquée avec le matériel Sandisk ? Je n'ai pas d'autre clé USB sous la main pour le moment, donc je n'en sais rien.
Bref, je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai aucune idée de quoi faire. Merci !
Du coup, j ai réessayer de faire une maj via Usb. Cette fois y a de l amélioration. Le firmware officiel est trouvé.
Cependant, c est une fausse joie, erreur 80029c55.
Du coup j au essayer par le recovery, et il me dise qu il ne trouve pas de mise a jour applicable ou alors il mettent que les données sont endommagées
8002F2B5
Par le recovery la mise a jour se lance, mais a 6 pourcent les données sont endommagées. Et la ca fait une dizaine de fois que je refais mais ça ne trouve pas la maj. Probleme de clé Usb ou interface Usb ps3 qui est presque morte ?
J ai encore relancer, les données sont endommagées à chaque fois toujours 8002F2B5. Pourtant le firmware, je l ai pris directement sur le site du fabricant
Donc moi j'ai une erreur lors de l'installation du CFW Rebug 4.82.2 "recommandée" même avec les autres.
Donc je fait - Mise à jour par support de stockage, et ca me met cette erreur directement ou à 3% environ.. - "Erreur lors de la copie. (80029C55) et j'arrive pas à trouver de solution ça commence à me désespérer sérieusement ça fait 5h que je galère sur ça. Une aide rapide me serais pas de refus
À mon avis il n'est pas activé ou tout simplement corrompu .. D'où vient ton QA Flag ?
Donc le QA a bien été activé?! Tu as bien fait le combo des touches avec la manette et tu as les options Eddy Viewer, Install Package File et Debug settings qui sont apparues?
Lorsque je lance un homebrew ça me met une erreur mais pas de black screen.
Peut être tenter l'installation d'un CFW rebug. Je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus rien faire pourtant je fait tout comme il faut.
Actuellement tu es sur le 999 Downgrader Rebug? Et quand tu lances un homebrew tu as quoi? Ecran noir?
Syscons*
Les syscalls c'est ce qui permet le lancement de code non-signé Sony :p