Votre recherche :

80029c55

Snookyyyy
Re: au secour, erreur 80029C55
Tu as installé le downgrader 999, puis le QA_Flag et tu l'as activé avec la manip c'est ça ?

Normalement les syscalls ont été réinitialiser donc tu n'as plus qu'à installer le CFW de ton choix :)
Voir le sujet
pepeuch
salut, oui j'ai bien activer le QA Flag et fait le combo de bouton pour verifier qu'il etait bien actif, et j'ai aussi bien fait la mise a jour en recovery mode mais me demandai le firmware 9.99. mais pour le moment mon autre objectif est surtout de recuperer mon disque dur qui n'est maintenant plus en accord avec la play ( trop presser encore une fois). une fois que mon HDD serra remis en place je vais refaire le test en patchant le firmaware ou voir si une autre solution existe.

999 downgrader????? connaissai pas du tout celui la, je vais voir apres m'ettre occuper du HDD

Édit : petite avancee (ou pas ), j'ai donc installer le firmware 999 downgrade, impec. cependant absolument aucun homebrew ne fonctionne, je ne peu donc meme pas la mettre en ftp pour recuperer des donnees, j'ai essayer de lancer un jeux sur cd (wipeout HD fury) et la bim ecran noir, 3 bip et bim re YLOD , je penses plus a un bug qu'a un vrai YLOD. sachnt que juste avant j'ai retenter l'installation d'un CFW mais il ne veu pas s'installer. je ne sais vraiment plus quoi faire. mis a pars que demain je vais enlever encore le <ylod.
Voir le sujet
crash251
de base tu installer le 999 downgrader ensuite du installe le Toggle_QA tu fait la manip pour l'activé

Image

puis ensuite du Downgrade
Voir le sujet
Tactik-knife
T'es sur que ta console a bien été déhashé avec Toggle_QA? Comment est-ce que tu as fais?

Sinon après tu dois installer l'OFW 3.55 via le Recovery, et ensuite tu pourras installer ton CFW 4.55
Voir le sujet