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Kurapika-Shinji
Re: Nintendo Switch Lite : le nouveau modèle de Switch 100 %
demoniaque7 Wrote:@Kurapika-Shinji

Non effectivement mon avis est baisser que sur mon expérience et on n'a pas le sondage sur qui joue plus en mode salon que portable mais c'était juste une inquiétude de ma part car de mon coté c'est l'inverse tout les personnes que je connais la prenne en portable plus que le mode salon, après effectivement mon entourage ce n'est pas le monde heureusement d’ailleurs.

Après je pense comme même que la switch v1 va comme même en prend un cout rien que par son prix.
Et il y a quelque chose que je peux confirmer et il n'y a pas besoin de faire de sondage pour s'en rendre compte il y a plus de joueur casual que de joueur expérimenter dans le monde et donc la demande d'une switch plus accessible (prix, ergonomie) va attirer un maximum de vente la dessus.

Exemple ta 1 melon de bonne qualité à 50€, tout le monde va l'acheter,
1 semaine après le même melon mais vendu 25€ avec une couleur différente mais avec le même gout
(hors l'aspect " méfiant des consommateur agro-alimentaire") la plupart des gens "lambda" vont délaisser le melon à 50€ et prendre celui à 25€, ils vont ce dire pour 50€ j'en est 2 tant pis si la couleur n'est pas mal même.



sauf que dans ton exemple du melon, le gout est le même. Ici on parle pas d'une couleur différente, mais d'une switch, qui ne switche pas puisqu'incompatible avec un dock.

Encore ce serait une version vendue sans dock mais possibilité d'acheter le dock à part pourquoi pas. Mais là, c'est incompatible. Donc ca devient totallement autre chose.
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demoniaque7
Re: Nintendo Switch Lite : le nouveau modèle de Switch 100 %
@Kurapika-Shinji

Non effectivement mon avis est baisser que sur mon expérience et on n'a pas le sondage sur qui joue plus en mode salon que portable mais c'était juste une inquiétude de ma part car de mon coté c'est l'inverse tout les personnes que je connais la prenne en portable plus que le mode salon, après effectivement mon entourage ce n'est pas le monde heureusement d’ailleurs.

Après je pense comme même que la switch v1 va comme même en prend un cout rien que par son prix.
Et il y a quelque chose que je peux confirmer et il n'y a pas besoin de faire de sondage pour s'en rendre compte il y a plus de joueur casual que de joueur expérimenter dans le monde et donc la demande d'une switch plus accessible (prix, ergonomie) va attirer un maximum de vente la dessus.

Exemple ta 1 melon de bonne qualité à 50€, tout le monde va l'acheter,
1 semaine après le même melon mais vendu 25€ avec une couleur différente mais avec le même gout
(hors l'aspect " méfiant des consommateur agro-alimentaire") la plupart des gens "lambda" vont délaisser le melon à 50€ et prendre celui à 25€, ils vont ce dire pour 50€ j'en est 2 tant pis si la couleur n'est pas mal même.
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Windurst
Re: The Division : la mise à jour 1.8.2 se lance en vidéo, l
Bon suivi du jeu avec les corrections de bug mais aussi des rajouts de missions légendaires et un rééquilibrage des kits classés, surtout celui du Prédateur mais par contre, je ne comprends pas la modification du Kit du Nomade.. Pourquoi la Voie du Nomade uniquement valable en solo ? Je comprends pour le mode PvP quand tu as un gars qui a la chance avec lui et qui régénère sa vie coup sur coup mais en PvE, je trouve qu'ils auraient pu laisser la fonction quand tu joues en groupe surtout lors des missions légendaires où le Nomade peut s'avérer utile pour prendre l'agro...

Je vais tester ça ce Weekend pour voir si la Voie du Nomade fonctionne en groupe mais ça m'étonnerait puisqu'il est écrit "solo" :roll:
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MagiXFX
Re: INFO ou INTOX - PlayStation Network, Windows Live et 2K
tout est dit en 2 mots "attaque ddos", ça montre les hautes compétences de c'est soit disant génie

c'est comme ci chez toi t'avait une alarme et une porte blindé, et qu'un voleur se pointe avec un bulldozer, à la fin c'est pas la porte qui lache mais le mur qui la maintient et même si y a une alarme ça n'en laisse pas moins le temps de piquer des trucs avant de se barrer.

ça met surtout en évidence une chose, trop de gens se font encore infecté leur pcs par des virus qui transforme leur hardware en pc zombie.
le problème il est que des "pc zombie" ça n'est plus QUE des pcs de nos jours, avec tout nos device interconnecté ça peut être votre smartphone, votre cafetière, votre grille pain, votre voiture, votre frigo, votre box internet, ... qui peuvent enrichir la masse de "matos zombie" utilisé pour cibler la structure d'une entreprise

le plus dommageable c'est qu'ils s'en prennent comme d'hab aux données du peuple
et qu'un vrai groupe terroriste s'en prendrait aux sociétés gérant l'énergie, le trafic aériens, ferroviaire, etc...

au final ça coute toujours plus de sous aux hopitaux qui n'ont pas de thune (groupe électrogène, etc...) à la sécurité du peuple (crash aerien, accident en centre ville si les feux se font piraté, etc...) pire si des trou du cul s'en prennent aux centraux de central nucléaire, la gestion des usine de retraitement en eaux potable, le matériel industriel dans le secteur agro alimentaire....

le problème au final c'est l'être humain ou une grande majorité de ses représentants ne trouve sa raison d'exister que pour jalouser et pourrir la vie de son voisin

donc au final le pb majeur, c'est avant tout de réduire les inégalité sociale (les riches toujours plus riche les pauvre toujours plus pauvre)
c'est pas de tel actions à la con qui ne font que desservir les plus pauvres et donner l'occasion au plus riche d'encore plus nous tiré de pognon que ça résoudra le pb de réduire la fracture des innégalité sociale,
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Trallor
Re: PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PS
razac Wrote:Pour tekken, je pense Savoir pourquoi.

Quelqu'un à des infos sur SAO, le jeu me tente ayant apprécié l'univers de l'animé.

Mais j'ai peur d'être déçu, car j'ai bien joué à toukiden et les soul sacrifice.

Merci d'avance.

Beau classement.



Alors, le jeu n'a rien à voir avec un SS ou Toukiden.
Faut prendre SAO pour ce qu'il est, un MMO solo en gros (même si tu peut multi avec des gens) mais la ou je suis le jeu n'oppose aucune difficulté dans la progression, si ce n'est de bien choisir ses armes car des monstre en son plus ou moins sensible au "écrasement/tranchant/estoc"

les boss normaux (de l'histoire) ou monstre passes sans trop de soucis, même si une agro malheureuse peut vite te faire mourir. Les boss optionnel qui gardent des bon coffres eux sont beaucoup plus compliqué.

il y a une masse de contenue énorme.
et le jeu est un peut découper en 3partieje dirait, tu à:

-Une partie Visual novel (scene fixe avec des dialogues entres les persos) le plus souvent entre les différentes phase de progression.

-Une partie Aincard, ou le cheminement est le suivant, ville, 4 quetes, trouvé la salle du boss, remplir les condition pour lancé l'assaut sur le boss, tué le boss, et passé au palier suivant et tu recommence.(en général c’est la que les phase de Visual novel popent)

-Une partie Hollow world ou tu est sur une grande map découper par zone, façon toukiden, MH, mais en beaucoup plus grand, ponctué de grand Donjon avec plusieurs étages et souvent des choses a y faire.
Il y a aussi une trame scénaristique grâce a un perso qui ne viens pas du light novel SAO et qui est bloqué dans ce Hollow world (on peut passé du monde normal au Hollow World quand on veut via la ville)

Perso je trouve la Hollow World très sympas car vraiment plus dur et avec beaucoup de salle/ennemie ou on se dit que esquivé est de loins la meilleur chose a faire si on veut pas mourir. des hollow mission et des objectif à accomplir pendant celle-ci rajoute encore du contenue.

Ta aussi des event qui pop pour allez dans certaine région/palier ou parler a certain perso pour avancer un peut plus dans leur histoire.

Les combat son plutôt rythmé contrairement a ce qu'on pourrais croire, c'est de la gestion de barre d'attaque et d'harmonie avec son partenaire qui te demande souvent de stun, ou d'attaquer ensemble pour augmenté les dégats.

J'aime beaucoup SAO, et j'avais très peur du jeu, et j'ai été superbement surpris par le gameplay et le contenue colossal du jeu. le seul point sombre que je lui trouve, c'est certain monstres mal fait(les orques?) et peut être un peut de répétitivité du monde aicard mais qu'on peut endigué en changeant de monde pour être complètement libre.

Voila, j'epère que sa t'aideras a te faire un avis. Sachant que comme toute License, connaitre le light novel/animé/manga joue beaucoup a l'intégration de l'ambiance du jeu.
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Guarland
Re: [Jeux] Dragon's Dogma
Hello,

Je viens d’acquérir le jeu il y a peu grâce à la baisse de prix et que dire après 12h de jeu...

Le début du jeu est assez déroutant mais à force ça fini par venir. Il a des qualités et pas mal de défauts mais le plaisir est là.

Il y a aussi des moments ou on râle, surtout au début du jeu quand tu vas vers une quête, dévie un peu du chemin et hop tu aperçois une chimère identique à celle du prologue... tu te dis youhou je vais la tuer!!!! Et là c'est le drame...

On est pas assez haut level pour la battre, on le sait mais on persiste. La barre de vie diminue très doucement, tes pions crèves à répétition, ils font les boulets et vont agro tous les lézards de la zone... (pourtant je reste percher sur mon rocher avec mon arc...) Conclusion : à 5% de vie, une µ seconde d'inattention et le One shot apparait... Game Over. OK tu fais réessayer et tu te retrouves à ta dernière save avec une RAZ de tout ce qu'on a acquis avant de mourir.

Au final je kiff même si je râle :)

Sinon j'ai des petites questions :

- des joueurs intéressé pour un ajout psn, histoire que j'utilise leurs pions ?

- On peut prendre n'importe quel pion ? car celui de CHBox Lvl 84 est dispo pour 0C. Tout devient facile si on le prend, mais est-ce que cela bloque l'obtention d'xp, le savoir des quêtes, kills des mobs etc.

- il vaut mieux changer de classe dès qu'on peut ou il vaut mieux mettre la classe de base au max avant ?

Merci d'avance :)
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Tom Vivares
Re: Le film Shadow of the Colossus cherche des écrivains
Schadows Wrote:Excuse moi mais l'histoire du jeu tient sur un post-it.
Mais je t'accorde que restituer l'atmosphère d'isolement et de solitude dégagé par le titre ainsi que la relation avec le Agro risque d'être compliqué.

Mais au moins ça pourrait servir de préquelle à un futur film ICO n__n (même si la encore je vois mal comment adapter ça sans trouver Yorda cruche, sans dénaturer l'atmosphère en une aventure hollywoodienne, etc.)



Justement, comment faire un film avec un scénar qui tient sur un post-it? Il faudrait beaucoup trop broder autour et d'office ajouter des éléments scénaristique qui n'ont aucuns rapport avec le jeu.
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Schadows
Re: Le film Shadow of the Colossus cherche des écrivains
Flexo Wrote:ça ne peur pas coller à l'histoire du jeu sans faire de grosses entorses au scénario du jeu.
Excuse moi mais l'histoire du jeu tient sur un post-it.
Mais je t'accorde que restituer l'atmosphère d'isolement et de solitude dégagé par le titre ainsi que la relation avec le Agro risque d'être compliqué.

Mais au moins ça pourrait servir de préquelle à un futur film ICO n__n (même si la encore je vois mal comment adapter ça sans trouver Yorda cruche, sans dénaturer l'atmosphère en une aventure hollywoodienne, etc.)
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