Derniers tests et previews
TEST Stellar Blade : la séduisante EVE a de bons arguments pour... convaincre
PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
Dernières actualités
apparence
Pourtant ce SW outlaw me fait de l'oeil. Reste que je me méfie beaucoup trop et j'attendrais de voir le jeu réellement tourner pour savoir si je tombe dans le panneau. Surtout si on ne peux pas personnaliser son personnage, ce qui est un énorme défaut des derniers jeux star wars selon moi (faites comme Mass Effect p** laisser nous créer notre apparence même pour un perso qui a une histoire pre-établie)
L'écran titre est important, il représente le jeu. Comme la couverture du jeu.
C'est important d'avoir un écran titre engageant, vivant, illustrant le jeu.
Par exemple l'écran titre de fallout 4.
Là c'est un écran vide, qui fait penser à la SF en général, pas à ce jeu en particulier.
Il faut remarquer que la couverture du jeu est différente, et bien plus engageante. Elle n'a pas été retenue ici, mais est présente en popup en haut à droite.
Je pense que le choix a été fait de ne pas avoir un écran titre, mais juste un écran "de menu". D'où une apparence plus neutre.
Et d'où l'ajout d'un popup avec l'illustration du jeu, pour introduire le jeu proprement.
Donc l'interrogation fait sens, mais le choix de Bethesda semble justifié.
Voila.