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TEST Stellar Blade : la séduisante EVE a de bons arguments pour... convaincre
PREVIEW World of Warcraft: The War Within, un futur tournant dans l’histoire de la franchise ?
PREVIEW The Rogue Prince of Persia : du fun le temps de quelques runs
TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
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Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Oui si tout était rose pour les indé sur 360, sur Xbone MS a revu sa stratégie et ça va pas à tous le monde apparemment le problème venant surtout de l'auto-publication qui n'est plus possible leur demandant des frais bien trop cher pour l'édition mais il n'y a pas que ça, enfin vous verrez à la Gamescom ce qu'il en est.
Autant l'auto-publication est une bonne chose, limiter les soumission, mettre une barrière d'entrée garanti une certaine qualité. Sinon tu ouvre les portes à tout idiot qui peuvent développer et les vrais jeux qui valent la peine souffre d'une mauvaise visibilité..
LittleBigPlanet Karting
- Obtention du Platine : 30h minimum
- Difficulté du Platine : 3/10
- Nombre de parties minimum : Modes Histoire - Création - Online
- Trophée(s) dangereux : Non (sélection des niveaux)
- Collecte d'objets : Oui (100 % de bulles collectées)
- Trophées online : Oui (Pass online requis)
Vous trouverez dans ce guide :
- Chaque trophée du jeu détaillé dans l'ordre d'obtention ;
- Des liens vidéo sur la manière de faire pour le trophée concerné ;
- Des aides, astuces et conseils personnalisés sur le trophée.
Afin de vous familiariser avec les mécanismes du jeu, je vous conseille de commencer par le Mode Histoire, dans lequel on vous expliquera notamment comment déraper ou comment se défendre d'une attaque adverse, d'autres explications viendront au fur et à mesure de votre progression à travers les différentes planètes qui composent l'histoire principale.
Vous devrez "étoiler" chaque niveaux disponible ou pouvant l'être, c'est-à-dire les niveaux principaux et les niveaux défis, hormis les VS. dans lesquels aucune récompense n'est à gagner.
Pour étoiler un niveau il faut :
- Finir 1er ;
- Collecter 100 % des bulles récompenses.
Vous pouvez bien entendu, dans un premier temps, finir 1er en ramassant un maximum de récompenses, puis recommencer plusieurs fois le niveau jusqu'à collecter 100 % des récompenses.
Il faudra refaire plusieurs fois certains niveaux afin de pouvoir tout collecter, car certaines bulles sont cachées dans d'autres chemins ou raccourcis.
Vous pouvez très bien essayer de récupérer les bulles manquantes en roulant au ralenti pour voir plus facilement celles que vous auriez loupées.
Essayez d'étoiler le niveau avant de passer au suivant, ainsi à force de le refaire vous le connaitrez par cœur, et vous n'aurez plus à y revenir.
Pour ceux qui auraient du mal à trouver certaines bulles, voici la chaîne de TheVarietyGamer avec sa playlist LittleBigPlanet Karting All Prize Bubbles.
Une fois tous les trophées Histoire obtenus, lancez-vous dans le Mode Création.
Afin de bien comprendre ce mode, regardez les 57 didacticiels de création du début à la fin, sans passer les cinématiques sinon cela ne sera pas comptabilisé.
Puis, créez et publiez un niveau de façon à obtenir le trophée Pour le plaisir de la foule : Publie un niveau et attends que 10 joueurs différents le terminent.
Faites un niveau pas trop long et qui puisse se terminer sans trop de difficulté.
Attention à ne plus l'éditer, sinon les statistiques seront remises à zéro.
Pendant que la Communauté jouera à votre niveau, vous pourrez continuer tranquillement votre quête des autres trophées création. Faite alors une copie de ce niveau en changeant le nom pour ne pas induire en erreur les joueurs de la Communauté, ou créez-en un autre afin d'obtenir les trophées création dans ce second niveau.
Enfin, pour terminer, lancez-vous dans le Mode Online de LittleBigPlanet Karting.
Les commandes expliquées dans ce guide sont celles utilisées par défaut.
Violence routière Baffe un adversaire dans un niveau.
Lors de votre première course, faite un coup de L2 ou R2 pour baffer un concurrent qui se trouve à côté de vous pour avoir ce trophée.
Dérapage enflammé Dérape 10 secondes sans t'arrêter dans un niveau de course du mode Histoire.
Sur la planète LittleBigPlanet, lors du défi Dérapage contrôlé dans lequel vous apprenez l'art et la manière de déraper, vous pourrez réaliser ce trophée.
Roulez et gardez R1 ou L1 enfoncé dans un virage, puis orientez le joystick gauche afin de diriger votre kart. Vous verrez vos roues s'enflammer, continuez pendant 10s sans vous arrêter.
Démonstration de force Touche 50 Stockeurs avec n'importe quelle arme en mode Histoire.
Vous aurez ce trophée avec le temps, les Stockeurs sont les concurrents sur les circuits que vous pourrez toucher avec les armes trouvées. Trophée qui se cumule sur plusieurs circuits.
Défense courageuse Contre 30 attaques de tes adversaires dans un niveau.
Sur la planète LittleBigPlanet, lors du défi Auto-défense, vous apprendrez comment parer une attaque ennemie.
Dans un premier temps, récupérez une arme et gardez-la. Lorsqu'un ennemi vous lancera une attaque, vous verrez un bouclier bleu apparaitre quand son arme sera juste derrière vous, à ce moment précis, orientez le joystick gauche vers le bas, et appuyez sur carré pour balancer votre arme et ainsi parer l'attaque. Faites le 30 fois dans le même niveau.
Maîtrise du kart Termine tous les didacticiels de la première planète : LittleBigPlanet™.
Sur la planète LittleBigPlanet, faites les niveaux tutoriels afin d'avoir le trophée. Pas besoin d'avoir 100 % de récompenses, il suffit juste de les finir.
Terminer LittleBigPlanet Termine le chemin principal sur LittleBigPlanet.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en terminant au moins 3e sur chaque circuit.
Je vous conseille d'étoiler chaque niveau avant de passer au suivant afin de ne plus y revenir par la suite, pour un trophée futur.
Étoile planétaire Étoile une planète en mode Histoire.
Pour étoiler une planète il faut pour chaque niveau histoire et défis :
- Finir 1er ;
- Collecter 100 % des bulles récompenses.
Les niveaux VS. ne comptent pour aucun trophée (ceux qui n'ont pas de récompenses à la clef).
Esprit combatif Réussis 5 attaques de suite dans un niveau Combat du mode Histoire.
Sur la planète LittleBigPlanet, lors du niveau final Roi du château, vous serez dans un niveau combat.
Récupérez des armes régulièrement et faites 5 touches consécutives, sans être touché. Le compteur indique le nombre à l'écran quand vous cumulez les attaques.
Combo impressionnant Obtiens un multiplicateur de score x5 dans un niveau du mode Histoire.
Sur la planète LittleBigPlanet, lors du défi Chasse à l’œuf, vous verrez des séries de bulles alignées, collectez-en le plus possible sans interrompre le combo.
Terminer Les Îles Monstrueuses Termine le chemin principal sur Les Îles Monstrueuses.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit.
Terminer Le laboratoire de Victoria Termine le chemin principal sur Le laboratoire de Victoria.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit.
Terminer La Boutique du Progrès Termine le chemin principal sur La Boutique du Progrès.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit.
Terminer L'asile d'Ève Termine le chemin principal sur L'asile d'Ève.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit.
Terminer La basse spatiale Termine le chemin principal sur La basse spatiale.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit.
Terminer L'antre des Stockeurs Termine le chemin principal sur L'antre des Stockeurs.
S'obtient en finissant le niveau final.
Terminer le mode Histoire Termine le chemin principal du mode Histoire.
S'obtient en finissant les niveaux principaux et en finissant au moins 3e sur chaque circuit de chaque planète.
Histoire étoilée Étoile chaque niveau du mode Histoire.
S'obtient en étoilant les niveaux principaux de chaque planète, il faut pour chaque niveau histoire :
- Finir 1er ;
- Collecter 100 % des bulles récompenses.
Ultime étoile Étoile tous les derniers niveaux de l'histoire principale.
S'obtient en étoilant les niveaux principaux de chaque planète ainsi que les niveaux défis, il faut pour chaque niveau :
- Finir 1er ;
- Collecter 100 % des bulles récompenses.
Le défi le plus dur à étoiler est "Embouteillage".
Il faudra beaucoup d'essais pour y parvenir, je vous conseille de maximiser le combo pour augmenter rapidement vos points, et de bien anticiper les camions et les bombes lâchées, pour ainsi parvenir aux 10 000 points offrant 100 % des bulles récompense. Le secret, ici, c'est de faire les combos les plus longs (x6 - x7).
Bon courage pour ce défi.
Puits de science Regarde tous les didacticiels de création du début à la fin.
Visionnez les 57 didacticiels, sans passer les cinématiques. Un marqueur validera ceux déjà vus. Ainsi vous saurez où vous en êtes.
Transformation Modifie ta tenue.
Ouvrez votre Popit avec carré et choisissez le Sackboy, modifiez sa tenue et refermez le tout.
Personnalisation Modifie ton véhicule.
Ouvrez votre Popit avec carré et choisissez le Kart, modifiez-le et refermez le tout.
Décoration intérieure Crée un Pod personnalisé.
Ouvrez votre Popit avec carré et choisissez autocollants ou décorations, modifiez-le et refermez le tout.
Pour la communauté Construis et sauvegarde un niveau créé en mode Créer.
Créez un circuit ou une arène simple puis sauvegardez.
Décoration céleste Crée une planète personnalisée.
Il faut modifier la matière de votre planète, côté Terre et côté Mer.
Publiez ensuite votre 1er niveau créé pour ainsi avoir une planète avec 1 niveau au moins et avoir le trophée.
Objet personnalisé Crée un objet personnalisé dans un de tes niveaux.
Suivez ces étapes afin d'avoir le trophée suivant dans la foulée : Fabrication d'armes.
- Allez sur une de vos créations en éditant, ou dans un nouveau niveau ;
- Dans la sacoche prenez un objet et placez-le dans l'environnement ;
- Allez dans la trousse à outils et prenez un gadget en le collant à l'objet précédent ;
- Allez à nouveau dans trousse à outils puis dans "capture objet", sélectionnez votre objet en veillant à ce qu'il soit cerclé de vert ;
- Activez votre objet pour déclencher les 2 trophées.
Fabrication d'armes Crée une arme personnalisée en mode Créer.
Voir trophée précédent.
La création dans le sang Crée trois niveaux Coopération et trois niveaux Versus.
Créez un niveau simple comme un circuit par exemple.
Allez dans les "réglages généraux" en bas à droite (la Terre), puis "paramètres de jeu", puis "type de niveau" (versus ou coop).
Copiez le précédent 2 fois afin d'avoir 3 niveaux versus, et copiez-le 3 fois en modifiant "type de niveau" afin d'avoir 3 niveaux coop.
Sauvegardez chaque niveau avant de passer au suivant.
Un bon début Passe 30 minutes en mode Créer.
Vous l'obtiendrez en faisant les trophées précédents.
Construction de l'imagi-sphère Totalise 24 heures d'activité en mode Créer.
Deux méthodes pour ce trophée, soit vous aimez passer du temps dans la création et ce trophée viendra avec du temps, soit vous pouvez accélérer le processus via cette astuce :
Faites-le une fois les autres trophées création obtenus, pendant que vous faites autre chose.
Pour le plaisir de la foule Publie un niveau et attends que 10 joueurs différents le terminent.
Créez un beau niveau de votre imagination, ou un niveau simple, facile et rapide à finir.
Vous pouvez demander de l'aide ici sur le topic afin que d'autres joueurs y jouent.
Sinon, quand vous êtes dans votre pod avec d'autres amis, amenez-les sur votre niveau, et jouez ensemble "en ligne" pour que cela compte et incrémente votre compteur de joueurs.
Sous le coude Ajoute un niveau dans ta file d'attente.
Allez sur une planète d'un joueur, ou sur un niveau en étant online.
Ajoutez ce niveau dans votre file d'attente avec carré.
Premières impressions Termine un niveau en moins de 5 tentatives et donne ton avis.
Ce trophée est mal traduit, il faut terminer un niveau qui a eu moins de 5 joueurs et donner son avis.
Il suffit d'aller dans "Communauté", puis "Plus" et de sélectionner "Niveaux les plus récents".
Question de popularité Joue à un niveau présent dans Activité récente.
Il suffit d'aller dans "activité récente" et d'y jouer un niveau parmi ceux affichés et de le terminer.
Quand on a bon goût... Termine un niveau avec Choix de l'équipe.
Allez dans Communauté et choix de l'équipe, puis jouez un niveau et terminez-le.
Photographe Partage une photo prise dans un niveau.
Prenez une photo de votre pod par exemple.
Allez dans votre popit, autocollants et décos, puis R1 vers photos.
Choisissez votre photo puis chargez-la en étant online.
Réunion Accueille un groupe de jeu avec trois autres joueurs dans ton Pod.
Il faut être quatre dans le Pod, 2 joueurs avec 2 manettes suffisent, sinon en faisant des rencontres online, invitez vos amis dans votre pod.
À propos de moi Remplis complètement ta page de profil.
Allez sur Moi et mon Profil :
- Mettez une photo à votre profil ;
- Ajoutez un commentaire à votre profil comme "Chasseur de trophées" par exemple ;
- Mettez-y une photo récente ;
- Ajoutez un commentaire récent ;
- Avoir mis un cœur à un créateur et à une création ;
- Postez un avis.
Qui c'est le meilleur ? Bats un score posté par un ami dans un niveau de la communauté.
Il vous faut ajouter des amis rencontrés à votre liste PS3 et battre un de leurs scores sur un niveau joué.
Recommandation active Termine un niveau sur lequel un de tes amis a donné un avis.
Il vous faut ajouter des amis rencontrés à votre liste PS3 et jouer un niveau dans lequel il a posté un avis.
Acrobatie aérienne Attrape trois cibles différentes au grappin sans toucher le sol.
Il faut utiliser 3 fois de suite le grappin dans un niveau sans toucher le sol en s'agrippant en l'air.
Cherchez des niveaux de la Communauté avec les termes "Acrobatie aérienne" pour plus de facilité.
Test en ligne Termine 25 niveaux de la communauté.
Il faut jouer et terminer 25 niveaux online. Pas obligé de finir 1er.
Grand saut Lance-toi dans 25 niveaux de la communauté et termine-les.
Faites-le comme suit, car autrement il semblerait que le trophée soit plus long à tomber !
Ici, il faut choisir "Communauté", puis "Au Pif", ajoutez un filtre si vous voulez comme rapide ou facile, et faites "Go !". Validez ensuite sur"Online".
Une fois les 25 terminés le trophée tombera. Pas besoin de finir 1er.
Champion en ligne Remporte 25 niveaux différents en ligne contre d'autres joueurs humains.
Il faut finir 1er dans 25 niveaux différents "Online", et surtout contre des joueurs humains, pas contre des bots.
Trouvez des amis et faites des courses, les parties privées ne comptent pas, il faut bien jouer online. Être deux minimum sur une course compte pour le trophée, mais pas avec une seconde manette.
Vous pouvez très bien vous mettre d'accord avec votre adversaire, vous faites la première course "à la loyale", et sur la seconde course, le précédent vainqueur laisse le copain gagner la suivante, une fois cela fait, choisissez un autre niveau. Faites-en 25 ainsi soit 50 courses.
Suite des aventures Termine 100 niveaux de la communauté.
Une fois les 100 terminés le trophée tombera. Pas besoin de finir 1er.
Achèvement complet Gagne tous les trophées de LittleBigPlanet Karting pour débloquer ce trophée platine.
Merci à appa94 pour les bannières !
Un délai de 2 semaines, 1 mois avec explication et pas plus, pour éviter que des guides restent bloqués inutilement, un guide ça prend en moyenne 4-5h à rédiger je pense (pas plus de 10h en tout cas pour 95% des guides), si les gens ne sont pas capable de prendre ce temps la première semaine, pourquoi l'avoir réservé si tôt? On ne me fera pas croire qu'on ne peut pas se prendre du temps pour ça, faire un guide ce n'est pas rédiger sa liste de course, il y a un minimum d'implication à fournir, si ce n'est que pour mettre son nom sur un guide c'est inutile.
J'en ai vu beaucoup, à l'époque où j'étais TM, ne rien faire le premier mois et tout faire en un après-midi une fois que je les rappelaient à l'ordre, si c'est pour réserver un guide qu'on ne fera que dans un mois, on ne le réserve pas car ça bloque d'autres qui auraient pu être plus rapides, de même quand on voit qu'on a des soucis, on prévient et on laisse la place, et ça surtout pour les grosses licences, sortir le guide 1 mois après tout le monde c'est clairement dommage, à moins que ce guide apporte vraiment une tonne d'infos supplémentaires, je peux le comprendre pour un jeu ancien ou un peu underground.
Juger du contenu et de la forme, on ne me l'a jamais vraiment permit car c'est la volonté de laisser chacun libre pour inciter les gens à faire des guides (ce qui est un argument parfaitement recevable), mais je persiste à dire qu'un minimum de règles imposées sur la forme et une relecture systématique des guides avant publication pour éviter certains guides où 95% des explications tiennent en 1-2 lignes permettraient d'augmenter drastiquement la qualité des guides (et si on perd 2-3 rédacteurs occasionnels on ne va pas en mourir à mon avis). Pour ma part, ça m'est arrivé d'avoir besoin d'un guide, de voir qu'un guide existait ici, et au final ne trouver aucune info probante, le rédacteur se limitant parfois à l'évidence et n'expliquant rien sur ce qui peut être flou, me dirigeant donc vers d'autres sites plus fournit.
J'estime qu'imposer les choses aident les gens à avoir un cadre de travail et à mieux s'appliquer et s'impliquer, ça les aide aussi car au moins ils savent clairement ce qu'on leur demande, et est plus bénéfique que de laisser les mains libres, ce qui pour certains revient à réfléchir pendant des heures à ce qu'ils vont faire, mais sans le faire. Alors ça vient aussi surement du fait que je suis très carré mais je le vois au travail, laisser les mains libres c'est génial, sauf qu'on passe du coup un temps fou à se poser des questions sur ce qui au final n'est pas le plus important.
Mettre en place une vrai structure, inciterait les meilleurs rédacteurs à s'impliquer encore plus (surtout car ils gagneraient du temps sur la forme pour se concentrer sur le contenu), voir même créer une petite équipe de rédacteur de guide plus ou moins officielles, en laissant bien sûr le champs libre aux rédacteurs occasionnels.
Bref, ça s'était mon avis, je ne suis plus TM ce n'est pas à moi de juger qui ou quoique ce soit
P.S. j'utilise le mot travail par moment, même si c'est un loisir, ce n'est pas parce qu'un chose est un loisir qu'on ne peut pas le structurer et y mettre du sérieux, et la rédaction d'un guide est selon moi un loisir qui nécessite de l'application, et pas seulement un truc qu'on fait pour le fun, tout simplement car l'objectif est d'aider plein de gens, pas de faire le guide pour son auto-satisfaction.
@TJ: il y a une marge entre sortir le fouet et imposer quelque chose, si les gens ne supportent pas les règles ils se font leur propre blog avec leurs propres guides, et l'important dans un premier temps selon moi ce serait surtout un outils de Ps3gen pour les guides.
Avez-vous rencontré des freezes intempestifs avec redémarrage auto au bout de quelques secondes? Car moi sous JVR Odex, j'avais installé TW4 et le fix de phone.apk quelques semaines après mon flash vers la JVR et de temps à autres, quand j'ouvre certaines applications (navigateur, jeux, etc) le tel se freeze et redémarre tout seul... C'est aléatoire et pas tout le temps avec les mêmes applis. C'est peut-être dû au fait que je n'avais pas fait de wipe avant d'installer TW4...
Donc comme je vais passer passer par la case restauration des paramètres d'usine, je me disais tant qu'à tout reparamétrer, autant installer cette mise à jour.
Donc personne n'a rencontré ce bug? Le fix de phone.apk fonctionne? Existe-t-il en version autorotate et non-increasing ringtone? Est-ce que TW4 pose des soucis? Les applis SFR fonctionnent sans prob?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai corrigé ça comme je pouvais ^^