Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
console
Que ce soit un problème de gestion plutôt mafieuse qui se fiche du monde ou non. Microsoft doit trouver une solution autre que refiler la facture au consommateur, puisque ce dernier a déjà atteint sa limite. Ce n'est pas tout le monde qui peut payer le prix scalper direct sortie d'usine.
Je n’ai pas affirmé que cela provenait du Wifi, j’ai juste indiqué à quoi correspond l’erreur liée à l’écran orange sur ta console et je pense plutôt à la seconde piste. Il te faut utiliser le script de Shadow qui te donnera toutes les indications et la marche à suivre comme dit précédemment.
À la vue du firmware que tu avais et de la mise à jour que tu as opérée, cela pourrait être lié à un brick de la console qui peut se corriger. L’écran orange (et non jaune) indique souvent une erreur Wifi mais pas toujours, tu peux donc tenter un débrickage via l'Ultimate-Switch-Hack-Script de Shadow pour tenter de résoudre le souci. Si cela ne fonctionne pas alors il faut changer la carte Wifi qui pourrait le résoudre. Je penserais davantage à la solution du brick plutôt que du Wifi mais difficile de savoir sans un visuel sur ta Switch.
Il te faut aussi vérifier et mettre à jour l’ensemble des outils dans leur dernière version puis utiliser sys-patch (fortement recommandé par la communauté). Les sigpatches, bien qu’opérationnels, sous cette forme, sont opérationnels mais le mieux est de passer à Sys-patch. Il te faut aussi si ce n’est pas déjà fait, procéder au dump des dernières clés avec Lockpick_RCM.
Tu peux utiliser le script de Shadow pour préparer ta carte SD si tu ne sais plus où tu en es et réparer ce brick si cela en est un.