Votre recherche :

ea play 2019

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Re: E3 2019 : Anthem grand absent de l'EA Play, mais BioWare
Lol c est surtout marrant de voir une fenêtre apparaître pour acheter le jeu j ai trouvé sa ridicule une sorte de mendicité
Voir le sujet
BishopWalter
Re: E3 2019 : Microsoft, suivez la conférence en notre compa
J'attends juste Ori 2 (le premier était une vraie perle vidéoludique) et l'annonce de Fable 4. Halo et Gears sont des licences qui ne me donnent plus une aussi grosse attente, malgré le fait que je les apprécie toujours autant.

J'ai pas l'impression que cet E3 sera si mémorable. Déjà avec le EA Play on avait l'impression de voir l'E3 2018 .... Pour la conférence de Microsoft on va très probablement avoir droit à du Gears 5, Halo infinite, la nouvelle IP signé Ninja Théorie, Ori 2, Battletoads, sûrement quelques titres asiatique puisque Spencer à fait un tour en Asie (pourquoi pas le nouveau titre de Shinji Mikami ?), quelques titres d'éditeurs tiers comme CD Projekt, quelques infos sur la next-gen, des infos sur le GamePass et leur service cloud.

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'on va avoir un quasi copié-collé de l'E3 précédent et ça concernant toutes les conférences.
Voir le sujet
Vendrick34
Re: E3 2019 : EA Play, suivez le livestream en notre compagn
A part StarWars et ca fait un petit bout de temps qu ont attends un StarWars digne de se nom, j espere vraiment qu il sera a la hauteur des attentent de la fanbase
Les autres annonces son des jeux annonces chaque annees, il n y a aucunes surprise, se n ai que du recyclage
Voir le sujet