Votre recherche :

gen

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Re: PS5 : du Samsung dans les entrailles pour des chargement
C'est bizarre comme la vision de chacun peut varier.

https://xboxsquad.fr/news/2019/11/next- ... -scarlett/

Même conférence et pourtant, vous, vous parlez uniquement de la PS5 et sur le site de xboxsquad, on parle de la Scarlett dans le titre mais le gars parle bien de consoles au pluriel dans son article, ce qui est un peu plus objectif. Chose qui manque dans la plupart des sites de JV qui sont généralement "dévoués" à la console de Sony comme si c'était LA référence :roll:

Tout ça parce que le gars a brandi une manette Playstation. On est au Japon, il n'allait pas brandir une manette Xbox. On connait pourtant déjà des partenariat entre Samsung et Microsoft (écran Qled ou encore compatibilité Manette avec la Gear VR).

Oui, je suis l'un des derniers Jedi à défendre la mal aimée Xboite :mrgreen:
Voir le sujet
Vendrick_II
Re: Final Fantasy XIV : le développement sur PS5 confirmé pa
Sans deconner arrêter les remaster sur la prochaine gen, halte a la pollution, surtous que le ps5 sera rétro compatible avec la PS4 donc aucun intérêt sinon celui pecunier, un patch a la rigueur oui mais c est tous bande de vautours
Voir le sujet
snics
Re: Rockstar recrute pour un gros jeu en monde ouvert, des n
Ca m'étonnerait que ce soit 3 musiques pour GTA Online :lol:
Par contre GTA VI on sait évidemment même s'il n'y a rien d'officiel qu'ils bossent dessus et même probablement depuis un moment déjà, c'est juste logique. Mais on connait Rockstar et ça sera dévoilé petit à petit quand ils le voudront.
En tout cas spéculation perso, faut pas s'attendre a un nouveau GTA sur PS4, malgré que le coup de la double sortie old gen/new gen génère un nombre de vente énorme.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Re: Golden Joystick Awards 2019 : Resident Evil 2 Remake élu
azertyxpp Wrote:
Malvik2 Wrote:Je dis et je le répète, Death Stranding est une œuvre unique, seulement il faut lui donner du temps pour se rendre compte du chef d'œuvre que Kojima a créé....il faut également une certaine sensibilité, avoir envie de comprendre le sens qui a voulu être donné à tout cela.
Si vous voulez "bouffer" du fun, dans ce cas jouer à Mario, call of ou Fortnite, sans offense.

Je suis gamer depuis 28 ans et à 37 piges, j'ai du jouer à peu près à tout ce qui a compté dans le jeu vidéo, et je les possède sur mes étagères.
Kojima n'est pas mon gourou, MGSV a été une vrai déception pour moi.

Mais Death Stranding? Jamais connu un jeu aussi puisant. Si vous êtes un joueur qui s'intéresse à la compréhension du monde qui nous entoure, vous ne serez pas déçu par ce jeu, je peux vous l'assurer.

J'ai le même age bientôt 36 :D et pareil TPP m'a énormément déçu, DS m'a fait reprendre confiance même si par moment pendant la communication j'étais moyen chaud à la base.

Mais pour en revenir au sujet même sans la sensibilité, ou attrait pour le jeu, en basant uniquement par catégorie qui par définition pourrait induire que tout le reste soit aux fraises (ce qui n'est bien sur pas le cas je me place juste d'un point de vu extérieur). Donc pour sa bande originale, sound design Death méritait dans les grandes largueurs le prix si c'est pas celui de toute la Gen, voir Gen précédentes. De même pour la catégorie narration, qui plus est porté par une réalisation en béton et des prestations d'acteurs plus que remarquable, sublimé par le son BO, sound design.

Death Stranding si on veut lui imputer des défauts, voir des tares il faut aussi lui reconnaître ses qualités qui vont des paires avec les dites catégories ici, et non vulgariser la chose en disant c'est Kojima blablabla, car ici la BO et le sound design c'est divers artistes et Ludvig Forssell, pour la narration c'est aussi des prestations d'acteurs le scénario est aussi co-écrit avec Kenji Yano, pour la réalisation c'est Kojima en effet mais pour qui a l'oeil de comment sont tournées les scènes, niveau réalisation personne égal son travail dans le domaine du jeu vidéo, nous avons le dernier God of War qui s'en rapproche plus ou moins, et les productions de David Cage. C'est peut être pas pour rien qu'il peut faire du copinage avec de grands réalisateurs Américains et acteurs prestigieux qui ne sont pas forcément tous dans son jeu hein, même des écrivains tiens donc, c'est vrai qu'il ne faut avoir aucuns talents d'écriture pour interpeller des écrivains renommés.

Pareil MGS V m’a déçu même si j’ai quand même apprécié mais DS me prend dans son jeu et pareil avant d’essayer j’etait vraiment dubitatif.

Ce jeu divise à mort c’était couru d’avance Et de ce que j’en sais du côté du studio c’était le but donc reussi.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: Golden Joystick Awards 2019 : Resident Evil 2 Remake élu
Malvik2 Wrote:Je dis et je le répète, Death Stranding est une œuvre unique, seulement il faut lui donner du temps pour se rendre compte du chef d'œuvre que Kojima a créé....il faut également une certaine sensibilité, avoir envie de comprendre le sens qui a voulu être donné à tout cela.
Si vous voulez "bouffer" du fun, dans ce cas jouer à Mario, call of ou Fortnite, sans offense.

Je suis gamer depuis 28 ans et à 37 piges, j'ai du jouer à peu près à tout ce qui a compté dans le jeu vidéo, et je les possède sur mes étagères.
Kojima n'est pas mon gourou, MGSV a été une vrai déception pour moi.

Mais Death Stranding? Jamais connu un jeu aussi puisant. Si vous êtes un joueur qui s'intéresse à la compréhension du monde qui nous entoure, vous ne serez pas déçu par ce jeu, je peux vous l'assurer.

J'ai le même age bientôt 36 :D et pareil TPP m'a énormément déçu, DS m'a fait reprendre confiance même si par moment pendant la communication j'étais moyen chaud à la base.

Mais pour en revenir au sujet même sans la sensibilité, ou attrait pour le jeu, en basant uniquement par catégorie qui par définition pourrait induire que tout le reste soit aux fraises (ce qui n'est bien sur pas le cas je me place juste d'un point de vu extérieur). Donc pour sa bande originale, sound design Death méritait dans les grandes largueurs le prix si c'est pas celui de toute la Gen, voir Gen précédentes. De même pour la catégorie narration, qui plus est porté par une réalisation en béton et des prestations d'acteurs plus que remarquable, sublimé par le son BO, sound design.

Death Stranding si on veut lui imputer des défauts, voir des tares il faut aussi lui reconnaître ses qualités qui vont des paires avec les dites catégories ici, et non vulgariser la chose en disant c'est Kojima blablabla, car ici la BO et le sound design c'est divers artistes et Ludvig Forssell, pour la narration c'est aussi des prestations d'acteurs le scénario est aussi co-écrit avec Kenji Yano, pour la réalisation c'est Kojima en effet mais pour qui a l'oeil de comment sont tournées les scènes, niveau réalisation personne égal son travail dans le domaine du jeu vidéo, nous avons le dernier God of War qui s'en rapproche plus ou moins, et les productions de David Cage. C'est peut être pas pour rien qu'il peut faire du copinage avec de grands réalisateurs Américains et acteurs prestigieux qui ne sont pas forcément tous dans son jeu hein, même des écrivains tiens donc, c'est vrai qu'il ne faut avoir aucuns talents d'écriture pour interpeller des écrivains renommés.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Les gens, vous lisez sans monter sur vos grands chevaux ? Vous pouvez pas, tout simplement, donner votre opinion sans que votre vie en dépende ? C'est fou quand même, on dirait un duel à l'épée entre un test et des consommateurs ha ha ha.
Les amis, je suis aussi un joueur qui partage le même délire que vous, sérieusement, par moment, on est au-delà de la passion là xD.

Pour répondre en résumant le test grossièrement, tous les défauts que j'ai cité, désolé, ils ne sont pas présents dans les anciens opus (du moins, pas aussi prononcés). Contrairement à d'autres, j'ai bien pris le temps de jouer et de ne pas balancer un test rapidement pour être dans les premiers. J'étais grave content de me lancer dans le jeu (j'apprécie les NFS, donc bon, normal), mais bon sang, cette boule au ventre m'a gâché l'expérience.

Boule qui se résume de la manière suivante :

- Premier NFS qui fait planter 6 fois ma PS4 Pro, chaud quand même...
- Popping, clipping, bugs de collision qui m'ont fait sortir du jeu ! Ah oui, y a de jolis décors, des cocotiers, de belles plaines vastes, mais quand ça boude à l'affichage, désolé, mais la magie est cassée. Le 12/20 comprend aussi les imperfections visuelles ;
- L’équilibrage dans son ensemble est très moyen, je le répète : des adversaires trop rapides, une police trop puissante... Y a 0 fun à batailler pour arriver au bout du tunnel. Et de ce que j'en lis à droite, à gauche, je ne suis pas le seul à le constater.
- La prise en main savonnette, avec une adhérence des voitures foireuses malheureusement. Les auto-drifts, non désiré, cassent notre rythme/la conduite.

En outre, il y a une histoire, les développeurs l'ont inclus, nous la jugeons, logique. Dans ce cas, pourquoi les gars se font chier à pondre quelque chose, à écrire un script ? Autant balancer un monde ouvert, des défis, des challenges, sans rien, juste du texte, et on est bon, non ? Bah, c'est pas le cas, ils veulent du film hollywoodien dans un jeu, bon, ben, nous en parlons. Et malheureusement, ici, ça ne passe pas.

Pour le reste, nous sommes d'accord ; customisation de ouf, et certains challenges bien pensés. Perso et encore une fois, je trouve l'idée jour-nuit excellente. Mais vraiment, sans tous ces tracas, le jeu aurait eu une note bien supérieur et bien au-dessus de la moyenne. Encore une fois, sur cette gen, première fois que je vois autant de (petits) soucis qui s'accumulent dans un NFS. Le jeu n'est pas fini, cela se sent.

Et pour le « dernier Need for Speed », même avec des notes moyennes, la licence survivra, ne vous inquiétez pas ha ha. Limite, après le générique final, je me suis posé la question de savoir si les devs ne seraient pas en train de plancher sur un autre jeu next-gen en fait, ou peut-être sur cet opus, mais avec un rendu plus pétant pour l'année prochaine, allez savoir. J'ai vraiment senti le coup du « on balance un NFS, tant pis si ce n'est pas fini ». Fin bon bref, je ne sais pas ce que vous en pensez. On peut en discuter tranquillement ou je dois aller chercher les flics violents de Palm City pour calmer tout le monde ? :p

La bise les gens, je vais au dodo, je vous capte demain.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent
Vendrick_II Wrote:
crazymehdi Wrote:
Vanou Wrote:Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).

si je me souviens ils avaient clairement dis vouloir s’éloigner de la franchise killzone et que comme leur prise de risque avec Horizon a assez bien marché ils aimeraient continuer dans cette voie , je doute qu'ils reviennent sur les killzones de sitôt a part peut etre proposer des remaster pour la next gen


A t entendre ont dirais que tous et devenu une histoire de gros sous, ou et l art et la passion de l art, il faut obligatoirement que le projet généré de gros profils même si c'est de la merde, je penser que le jeu vidéo été un art apparament je me suis tromper

....euh.....pardon mais je ne comprend pas :lol:
Voir le sujet
Vendrick_II
Re: Horizon: Zero Dawn, Guerrilla recrute en masse, ça sent
crazymehdi Wrote:
Vanou Wrote:Se tourner les pouces non, mais ils peuvent très bien travailler sur un nouveau Killzone donc alterner les deux ou sur une nouvelle licence, là ça vient confirmer qu’ils sont bien en train de développer la suite de Horizon. (Ça n’empêcherait pas qu’une deuxième équipe travaille sur un autre projet mais je connais pas la taille du studio).

si je me souviens ils avaient clairement dis vouloir s’éloigner de la franchise killzone et que comme leur prise de risque avec Horizon a assez bien marché ils aimeraient continuer dans cette voie , je doute qu'ils reviennent sur les killzones de sitôt a part peut etre proposer des remaster pour la next gen


A t entendre ont dirais que tous et devenu une histoire de gros sous, ou et l art et la passion de l art, il faut obligatoirement que le projet généré de gros profils même si c'est de la merde, je penser que le jeu vidéo été un art apparament je me suis tromper
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties