Votre recherche :

google

manoucoco
Re: Uncharted 4: A Thief's End - Aperçu des différents filtr
Euh oui 1 seconde sur google et dragon ball xenoverse en mod cell shading mdr tu as des étoiles dans les yeux je vais pas casser ton rêve désolé....

Edit:

==> Et on site Quantum Break ha merde ça sent le pro sony je peux plus rien pour toi vraiment ça fait mal au coeur lol
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Ubisoft : Vivendi continue d'augmenter son capital et ve
Azerka Wrote:
Erreur4O4 Wrote:Je m'interroge... Bolloré, c'est pas le vrai guignol qui plombe Canal+ ?

Si... Imagine ce qu'ils feront avec Ubisoft... Fini les "Soldats Inconnus Mémoire de la 1ere Guerre", et autres petites perles. On va bouffer du Watch Dogs, du Far Cry et du Assassin formaté pour le plus grand nombre... Déjà que je trouvais que les triples A Ubisoft ne volaient pas haut...

Après chacun ses gouts.
Perso, ils peuvent faire 20 ans encore de Watch dogs et AC avec la même qualité et le même moteur graphique et les mêmes mécaniques que pour Unity, ça me va mais alors completement !
Idem Watch Dogs, ils gardent le même moteur, le même systeme mais dans des villes différentes, j'achète.
C'est pas Bolloré qui interdirait "soldats inconnus" qui est un titre que j'ai eu gratuitement et que je n'ai même pas pris la peine d'installer tellement ça ne m’intéresse pas et dont les tests m'ont simplement barbé du jeu.
C'est surtout une politique différente sur les décisions à prendre pour chaque licence.
ça ne nous concerne pas, VIvendi était chez Blizzard et ça n'a rien changé pour nous.
par contre, pour eux en interne, ça leur a fait du bien quand Vivendi s'est barré.

Pour Canal +, c'était nul avant l'arrivé de Bolloré, ça l'est autant après.
Ce qui change, c'est les conditions de travail en interne, pas tellement pour nous.

La différence peut être pour Ubisoft, est que cela se passe très mal en interne et que visiblement, si le rachat se fait ou que Vivendi prend un contrôle de près ou de loin, ils sont pret à se tirer une balle dans le pied.
Y'a une hostilité manifeste pour un métier essentiellement basé sur la création artistique.
Je crains surtout que Vivendi ne rachète une coquille vide.

Sinon le Cours d'Ubisoft, un tour chez Google et "cours+ubisoft" permet de constater que le cours est au plus haut niveau jamais atteint par la société, en particulier depuis 3 mois, ce qui démontre que les actionnaires suivent les directives de la stratégie d'Ubisoft.
L'action est à 25€67 à cette heure VS 3€79 en septembre 2011 et une entrée en bourse en 99 à 5€70.
Sinon Ubisoft a connu un essor spectaculaire en 2006 et est revenu à son niveau "normal" en 2009-2012 à 6-10€ pour connaitre un accroissement "global" constant depuis 2011 où il y avait une baisse un peu plus brutale.
Donc dire que Ubisoft à des cours qui chutent est faux, la société se porte en soit bien sur le long terme.
Il est juste regrettable de voir un tel french bashing régulièrement, et qu'une certaine presse telle gamekult et d'autres se sont fait le relais des désirs de Bolloré en faisant des articles bidons contre Ubisoft.
Tellement dans l'air du temps de casser tout ce qui est français.
Si on regarde vivendi, le cours est à 16€82, donc largement en dessous d'Ubisoft et sur 1 an, Vivendi est en difficulté "relatif" avec aussi une belle plongée depuis 5 jours.

Après les jeux, on aime ou on aime pas, c'est comme tout dans la vie.
Pour ma part, je deteste les jeux de sport, les FIFA et autres PES, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde puisque ces licences fonctionnent depuis des années et des années.
Voir le sujet
eikichi_onizuka
Re: Nioh : la démo est disponible, un point sur le poids
NeoBattosai Wrote:Ah bon c'est Dark souls qui a inventé l'attribue de points de compétences ? C'est un mécanisme que l'on retrouve généralement dans les (J)RPG. La récolte d'orbes-âmes aussi n'est pas propre à Dark Souls. On peut citer par exemple Fable où chaque ennemi tué on récolte des orbes qui permettent l'amélioration de compétences. Ce sont juste de vieux mécanismes qui ont évolué au fil du temps.
La difficulté aussi. Dark Souls n'est pas un jeu difficile mais exigeant. Tu ne meurs pas parce que c'est difficile, mais parce que tu es impatient et que tu ne te sers pas suffisamment de ta tête. Et à première vu, l'approche de Nioh est bien différente de celle de Dark Souls.

C'est juste qu'aujourd'hui Dark souls revient aux sources en arrêtant de prendre le joueur par la main et c'est pour cette raison que dès qu'un jeu utilise des mécanisme lui ressemblant alors que ces mécanismes on les trouve ailleurs, on y voit une forme d'inspiration.
C'est comme avec The Evil Within où les gens nous ont sorti qu'il s'inspirait fortement de TLOU pour l'assassinat et le jeté de bouteille alors que ce sont des mécanismes qui existent depuis bien des années.

Hum je partage pas ton opinion , je viens justement de terminer Darksouls 3 , et Nioh et un souls like pour moi mais pas seulement, suffit de taper dans Google Nioh suivi de Darksouls pour voir de nombreux témoignages allant dans ce sens , en revanche je suis d'accord avec toi comparer Evil within avec The Last of us c'est juste un outrage , voilà deux jeux qui n'ont aucun points communs .
Voir le sujet
Hakase
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Pour remettre en situation le sujet, on parle d'un bloc publicitaire qui fonctionne avec un lecteur flash, les vidéos youtube sur Gamergen ne sont pas intégrés dans un quelconque lecteur. Les pages web de Gamergen utilise le code d'intégration prévu par Youtube pour afficher les vidéos, il y a rien d'illégale ou d’immoral là dedans, c'est prévu pour fonctionner ainsi par Google.
Actuellement Gamergen fonctionne de la manière suivante: une fois le lecteur publicitaire flash visionné, il laisse place au code d'intégration Youtube. C'est comme mettre de la pub sur une redirection d'un lien avec ad.fly, ce genre de pub est légale.

Je pense que vous avez remuer inutilement le sujet dans tous les sens, d'où l'impatience de certaines personnes ici qui ont été pratiquement ignoré alors qu'ils ont déjà travaillé dans le développement informatique logiciels et/ou web. On ne s'improvise pas développeurs web en lisant 10 pages de tutos et faut bien savoir faire la part des choses.
Des failles il y en a vraiment partout, c'est pas pour autant qu'il faut devenir paranoïaque. Il y a encore des sites qui fonctionnent avec flash player et qui ont des dizaine de millions de visiteur unique par mois, ça ne veut pas dire que tous ses visiteurs sont tous condamnés, ils existent de tas d'outils par défauts pour se protéger aussi bien du coté serveur que du coté client.
Sinon pour donner un ordre idée, créer un lecteur HTML5 propriétaire adapté aux code PHP modifié de Gamergen, phase de développement/test/déboggage/etc on peut facilement tabler sur plus de 3000€.

A l'heure d'aujourd'hui la gestion de la compatibilité est assez pesante et je pense qu'Eric a peur des nouvelles charges/taxes à payer si on met en place des nouveaux moyens de financements. Vers fin 2015, Gamergen est revenu dans le vert grâce à ces pubs flash, donc ce genre de revenus ne peut être pris à la légère, d'où le coté délicat de la situation pour Gamergen. Bref pour le moment le site fonctionne ainsi mais ça ne veut pas dire que la possibilité de fonctionner avec HTML5 est totalement abandonné.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: [Topic officiel] Vos suggestions et avis sur le forum
Et le comprendre me parait le plus important.

Pour résumer ce qu'a dit Eric (oui, je pense qu'un résumé s'impose) :

- Pas de retrait de flash à l'heure actuelle pour un lecteur maison (coût très important, temps de dev egalement + tests + débogage + aucun retour sur investissement direct)
- Pas de lien vers les vidéos dans les articles car manque à gagner pour nous.
- Dons impossibles pour une entreprise, nous cherchons donc une autre solution.

Solution proposée :
- Accepter de perdre 30 secondes de votre temps pour lire la vidéo de pub contre nos heures de travail.
- Si vous ne voulez pas installer flash : utilisez Edge ou Chrome qui le lise nativement. Si vous refusez pour x ou y raisons, c'est votre choix.

Voila. :)

FCSKZBC Wrote:Encore une bonne raison de passer à un lecteur en HTML 5: http://www.phonandroid.com/alerte-adobe ... tique.html

Un peu de lecture :

http://techno.lapresse.ca/nouvelles/log ... 19-ans.php
http://www.zdnet.fr/actualites/toutes-l ... 832560.htm
http://www.zdnet.fr/actualites/une-fail ... 826452.htm
http://www.nextinpact.com/news/95866-mi ... indows.htm

https://www.google.fr/search?q=faille+w ... historique

Et :

http://www.nextinpact.com/news/85618-un ... ernier.htm

Pour info, Java est utilisé dans les browser (tous, PS3, Edge, Firefox, Safari.), les téléphones android, les TV Smart, et même les appareils du quotidien (chaine hifi, autoradio, etc....)

Beaucoup plus critique de Flash, donc.
Voir le sujet