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nikkko003
Re: Alone in the Dark : les tests tombent, ça fait peur...
Au vu de la démo prologue, rien d’étonnant, graphismes datés animations rigides, bugs de collision, ca m’avait tellement déçu
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DplanetHD
Re: RUMEUR sur la PS5 Pro : une monstre de puissance, la fic
Ces nouvelles specs de la future PS5 Pro me rassurent, car les précédentes « fuites » parlaient plutôt de faible augmentation de puissance, et je ne voyais pas alors l’intérêt de passer à un modèle Pro pour si peu de différence.

Là Sony proposerait une vraie grosse marge (augmentation) de puissance qui permettrait un gros écart dans la progression dans les jeux (graphismes évidemment, mais aussi ia et donc pourquoi pas meilleure intelligence des ennemis par exemple, nombre et fps plus stables, etc.)…

Devoir attendre l’arrivée d’une nouvelle génération de consoles pour enfin voir une augmentation de puissance significative, c’est vraiment très long, surtout si la génération doit durer 7 ou 8 ans.

Donc l’arrivée de modèles Pro qui ne soient plus pourvus d’une légère augmentation de puissance mais au contraire d’une vraie grosse progression notable dans ce domaine, cela permettra aux jeux de ne pas voir le gouffre se creuser entre les PC (qui eux évoluent constamment), et les consoles assez vite larguées question puissance, notamment avec sur PC la sortie régulière de nouvelles cartes graphiques, toujours plus puissantes, et qui avec l’ia vont encore plus creuser la différence avec les consoles…

Avec ces specs dévoilées, la PS5 Pro devrait permettre à des jeux d’utiliser plus « facilement » des fonctionnalités ambitieuses, des univers plus vastes, plus innovants, d’y accéder plus rapidement, avec des PNJ plus intéressants, plus combatifs, de plus belles images, plus de fps, bref que du meilleur et surtout avec une réelle marge de progression ce qui devrait aussi permettre de vraiment voir la différence (avec la version non-Pro) et donc justifier pleinement son augmentation de prix…

Et question prix, il y a de la marge quand on compare le prix d’un bon pc de gaming et celui d’une console…

Et si le jeu sur PC a de plus en plus le vent en poupe, c’est bien aussi une question de puissance (mais pas seulement)…
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Phil.Vhee
Re: RUMEUR sur Skull and Bones, un échec commercial pour le
Les graphismes ne sont pas dignes d'un jeu de 2024, Red Dead Redemption 2 lui est encore supérieur à ce niveau ainsi qu'au niveau du gameplay. Le fait qu'il soit obligatoire d'être abonné au PSN Plus m'a fait renoncer définitivement à ce jeu que j'attendais pourtant depuis de nombreuses années. Désolé messieurs mais je ne suis pas abonné. Je pense que vais bouder pour très longtemps les productions Ubisoft !
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Jaiden
Re: Alone in the Dark : le manoir Derceto ouvre ses portes e
Habituellement, je suis le dernier pour critiquer les graphismes, mais là ça pique quand même les yeux et pas rien qu'un peu.
Qu'on s'entende bien je vais l'acheter, mais j'espère que ce n'est pas signe d'un manque de soin global.
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geekorobin
Re: BON PLAN sur Metal Gear Solid Master Collection Vol. 1 :
decu de ce portage, je m'attendais a un minimum d effort, genre une refonte graphique pour le MGS1, mais rien... Heureusement ils ont gardé les voix francaises d'origine.
Alors oui le MGS 1 est un chef d'oeuvre que je referais mais bon décu des graphismes, apres les menu de debut sont bien fait
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Hebus71
Re: TEST The Crew Motorfest : le grand retour d'Ubisoft ?
Merci pour le test ! Oui pas très inspiré et des lacunes techniques (rétros flous en effet...), et un système d'upgrade mécanique auquel je n'adhère pas
Mais alors j'adore l'ambiance, la Map (diversité, verticalité, graphismes), les petits détails du pilote qui va sortir le coude sur le rebord de la fenêtre, les vidéos des playlist, l'identité graphique selon les évènements, les sons des véhicules pechus
Le plus gros point fort de ce jeu, à mon sens est la progression depuis TC2 et l'écoute de la communauté, c'est assez rare, tout n'est pas parfait mais ils ont revus beaucoup de choses qui font que ça fonctionne

Précision qui n'est pas dans le test, contrairement aux précédents the crew, celui ci propose une conduite au volant qui est franchement convainquante et reussie, jouer au volant avec la vue subjective est un régal

Ayant les 2 jeux, TCM et FH5, oui FH5 est plus détaillé graphiquement et plus réaliste au niveau de sa physique, mais alors on s'ennuie rapidement et c'est vide... On peut aussi mentionner la comparaison entre l'événement Donut en FH5 et TCM...

Si ce jeu a un suivi équivalent à TC2, ça va être énorme !
De mon côté j'ai environ 40h dessus, finis les playlist et quelques défis, j'ai eu du mal à poser la manette :-)
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LacertaeNova
Re: GeForce Now : 16 nouveaux titres débarquent dont le trè
@Malvik2
Bah figure-toi que j'utilise Geforce Now sur ma ROG Ally, ça me permet de jouer en 4K à domicile en ultra, et lorsque je suis en déplacement avec pas beaucoup de réseau, je peux basculer en mode nomade sans trop sacrifier les graphismes en 1080p, je pense que cette configuration est topissime ^^

Après forcément, il reste la partie VR, trop peu représenté en cloud gaming qui peut inciter certains gamers à rester sur du physique, ainsi que les mods qui restent pour certains indispensables.
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anth0l0gie
Re: Starfield : pas de critiques sur les graphismes, la dern
Day One pour ma part :D
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