Votre recherche :

gta v

theG@mer
Re: PS4 et Xbox One : quels sont les 10 jeux les plus vendus
@Ano0 Forza Horizon 4 se classe devant Ac Odyssey dans le classement Uk.
Moi comme Kev, c'est 90 %, One X et 10% Pro, j'adore Halo, les gears and co aussi, mais Halo over the Hype pour moi. J'ai une Pro, que j'ai pris en modèle collector GOW, bah j'ai apprécié, mais j'ai pas trouvé ouf, j'ai apprécié UC4, j'ai du mal à m'investir dans Hzd. Donc c'était pas un achat tres concluant. Bon comme c'est que Solo pas de Psn +, et comme tout le reste c'est sur One
Mais One c'est pas les exclues qui font le gros du chiffre.
Sinon GTA V, que j'ai moyennement apprécié (contrairement à RDR 2,comme quoi R*touche des profils différents), c'est un méga phénomène
Voir le sujet
Morgan_2_Moi
Re: Red Dead Redemption 2 : les notes de la presse française
Martial Duchemin Wrote:@Morgan_2_Moi
Le « en avance », c’était surtout pour exposer la situation et dire que GK est toujours en train de le tester ; c'est pourquoi ils ne sont pas, pour le moment, cités dans cet article. Selon notre position, je pense qu'on a eu le jeu en temps et en heure selon moi, et je suis très satisfait du test que nous avons envoyé, sinon je ne l'aurai pas validé. ^^

N'oubliez pas une chose, nous sommes peut-être des rédacteurs, mais nous sommes avant tout des passionnés et joueurs afin de partager notre ressenti sur un titre (de l'objectif, avec forcément une pointe de subjectif, le 100 % objectif n'existe, tout comme l'avis absolu). Il est hors de question que nous baissons une note juste pour dire « bah fallait nous le filer avant ». Encore une fois, selon notre position dans le milieu, nous avons eu le titre à point nommé, et on ne jalousera jamais un confrère car, sache-le, nous sommes tous copains :D .

RD2 est une claque visuelle, mais les graphismes ne font pas tout. Et de ce que j'en entends autour de moi (là je parle de mon entourage perso), le gameplay fait grincer des dents et plus tu avances dans l'histoire, plus c'est mou et chiant ; ce ne sont pas mes mots, j'ai pas encore lancé la galette de mon côté xD. Mais comme l'univers global est incroyable, tu accroches et « te forces » à continuer. Du coup, en lisant nos lignes, je me retrouve un peu dans ce qu'on me dit, et dans ce que nous avons pondu.

Voilà l'ami, en tout cas, un plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

EDIT : rhooo, je viens de voir que c'est ton premier message. N'hésites pas à revenir pour papoter de temps à autre.


Merci beaucoup pour ta réponse.

Ça fait plaisir d’avoir une réponse construite avec de bons arguments sans que je me sois fait troller entre-temps...

Mais tous les arguments ne sont pas valables à mes yeux. Flinguer la maniabilité d’une façon aussi sévère, c’est carrément oublier les partis pris intrinsèques de Rockstar (R*), de la « patte » Rockstar.

Le fait que le personnage soit lourd à manier est typique des jeux R* : GTA 4 et 5, L.A Noire ou encore Max Payne 3 avaient également une « lourdeur » dans le maniement du personnage.
Et c’est justement en ça que R* se différencie des jeux où le personnage est une savonnette, se déplaçant d’une façon irréaliste.

Mais là où cela m’interpelle nettement plus c’est sur la note donnée au scénario. R* peut être critiqué sur bien des points, mais pas sur la qualité de leurs scénari. C’est, selon mon point de vue, l’essence des jeux R* et là où ils sont les meilleurs.

Bref, je pourrais écrire encore des heures, car oui pour moi aussi c’est une passion.

Pour ton ÉDIT : Oui, d’habitude je n’écris pas sur les forums car ce sont, pour moi, le rendez-vous préféré des Trolls. Mais j’ai dû réagir quand je voyais autant d’articles à charges contre ce RDR qui est le jeu de la décennie.

A bon entendeur, salut à l’equipe !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Le coin papote Geek
Merci pour vos réponses surtout toi drag'.

Je dois dire que le Online de GTA V ne me déçois pas pour le moment alors que je joue qu'avec mon pote dessus.

En plus pour un GTA, graphiquement il est magnifique et ça aide à l'immersion, mon passe-temps préféré est de prendre des photos de nos virées :mrgreen:, je regrette cependant que les images prises ne soient pas exploitables en l'état (besoin d'un logiciel pour convertir vers un format lisible) et que la qualité et la résolution est si mauvaise. D'ailleurs la carte de mon smartphone est pleine, je ne peux plus prendre de photo, je sais pas où est cette galerie IG pour supprimer des photos (je dois être nul).

De plus, le tennis, le golf, etc, c'est génial, le club de strip bourrer c'est encore mieux ^^. Bref beaucoup de choses à découvrir (surtout la map) et à faire pour ma part. :)

Après déçu de certaines choses, comme couper son moteur à l'arrêt qui n'est plus possible, ne pas pouvoir s'asseoir dans les trains, plus de péage, aucun besoin de refaire le plein d'essence, le manque d’interaction par exemple avec les fontaines dans les parcs et les jardins, etc, bref pas mal de petites choses absentes qui peuvent améliorer l'expérience un peu plus. Ah, ma plus grande déception ce sont les rétroviseurs... ils servent à rien quand tu es en vue fps pour la conduite, on voit bien le décors mais pas les voitures ni les piétons. :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Re: Le coin papote Geek
Zek Wrote:Bonsoir, je pense me prendre GTA V (enfin) et j'envisage déjà le online avec un pote, mais je me pose une question, est-ce qu'on tourne vite en rond sur le multi de GTA V surtout à deux, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions scénarisées sur le multi, donc je peux m'attendre à quelque chose de proche par rapport au solo sur le multi ou ce n'est pas du tout ça ?

Alors, c'est un gros problème le online...

Je m'explique. Le Online est Bourré d'activités en tout genre, des 100ène et des 100ène, plus ou moins fun. Le problème majeur, c'est que la sortie de nouvelles activité rend obsolète les anciennes par des système de mise en avant et de double RP sur les nouvelles activités.

En bref, si tu veux faire de vieille activité, tu ne pourra, à mon avis, y arriver que avec des amis, car peux de gens rejoindront tes sessions pour ce type d'activités, a la fois pas lucrative, et vu et revu pour eux.

A côté de ça, tu a les braquages, qui vont te demander tout de même pas mal d'heure de jeu au niveau de difficulté le plus haut pour les réussir.

Après, tu a de quoi faire tout de même, TDM, event à thème (Halloween, etc...), course normale (air, terre, mer), course casse-cou, etc...

En plus de ça, tu doit atteindre le level 120 pour débloquer tout les objets (armes & co). Pour finir, le multi te permet depuis plusieurs mois d'être à la tête de plusieurs business de différent type (drogue, boite de nuit, etc...).

Le plus gros problème du online, c'est qu'il te faut des millions de $$$ pour pouvoir t'acheter ce qui t'intéresse, et à moins d'acheter de l'argent, de glitcher, ou de farmer comme un porc, tu n'a pas d'autres moyen de te faire plaisir.

Bref, c'est un bon défouloir, bien fun, et pour peu que tu aime le côté sandbox de GTA, tu peux t'éclater pendant des 100ène voir des milliers d'heures sur le online, à condition d'être bien entouré d'amis. (3000h de GTA à mon actif, dont 2000h sur GTA:O ^^)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir
seb6719 Wrote:
hackedkarma Wrote:Sans déconner!!! Qu est ce qui appelle "donner plus d opportunité au créateur " ?? Car les pubs que je vois, c est plutot des grosses pubs d éditeurs véreux !!
Alors, déjà on est envahie par les pubs, et maintenant, meme en payant on se fait raquetter. Bientôt des pubs en plein milieu d un film acheté et des pubs dans les jeux vidéo. :oops: :oops:


Je trouve sa bien les pub dans les jeux si c'est bien intégrer genre dans gta online qui mettrais des vrai pub sur les panneau publicitaire du jeux, je trouverez sa plus réaliste et en même temps cela permettras au jeu de rapporter encore plus.

Oui enfin je ne pense pas qu’il parle de pub genre panneaux publicitaire intégrés dans le gameplay mais bien d’une coupure du jeu une pub de 30 secondes et le jeu reprend... si ça a pas planté :).

Par contre je ne crois pas que ça arrivera de cette manière mais plus comme tu le dis avec des affiches ou des annonces quand on entre dans un magasin ou des trucs du genre.

Après les pub dans twitch pourraient se faire discrètes sans couper le live genre un petit bandeau déroulant en haut ou en bas ça serai déjà plus acceptable.
Voir le sujet
seb6719
Re: Twitch : même avec un abonnement Prime, vous allez avoir
hackedkarma Wrote:Sans déconner!!! Qu est ce qui appelle "donner plus d opportunité au créateur " ?? Car les pubs que je vois, c est plutot des grosses pubs d éditeurs véreux !!
Alors, déjà on est envahie par les pubs, et maintenant, meme en payant on se fait raquetter. Bientôt des pubs en plein milieu d un film acheté et des pubs dans les jeux vidéo. :oops: :oops:


Je trouve sa bien les pub dans les jeux si c'est bien intégrer genre dans gta online qui mettrais des vrai pub sur les panneau publicitaire du jeux, je trouverez sa plus réaliste et en même temps cela permettras au jeu de rapporter encore plus.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Le coin papote Geek
Bonsoir, je pense me prendre GTA V (enfin) et j'envisage déjà le online avec un pote, mais je me pose une question, est-ce qu'on tourne vite en rond sur le multi de GTA V surtout à deux, car j'ai cru comprendre qu'il y avait des missions scénarisées sur le multi, donc je peux m'attendre à quelque chose de proche par rapport au solo sur le multi ou ce n'est pas du tout ça ?
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties