Votre recherche :

hack

Lion-Soul
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour ma garantie de switch s’arrête le 20 décembre et je pense sérieusement à utilise SX pro,cepandant j'ai plusieurs question :

1. le Numero de série de ma switch commence par XAJ40058..... j'ai lu que apparemment elle pouvais être patchee contre la faille du RCU, Comment en etre sur? si cela n'est pas possible existe il une autre méthode?

2.Je suis abonné au Switch Online (je joue beaucoup a Smatch Bros) Apres le Hack de ma switch pourraije continuer a jouer en ligne? j'au lu que des système comme l'amuNAND permettait de faire aucune modif sur la console et laisse le OFW intact

3.Il y a til un risque de Brick?

Merci d'avance pour vos reponses
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mano_oa
Re: Hack Wiiu - Carte SD perdue
J'ai réussi à lancer mocha avec les paramètres que tu m'as indiqué. Du coup j'ai pu installé WUP installer GX et HBL channel ! Merci beaucoup !!!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: Hack Wiiu - Carte SD perdue
mocha est config pour rester dans HBL mais les patch sont activer (normalement)

essai wup et installe la chaine HBL ca coute rien de ne pas essayer tu ne vas pas briquer ta WiiU ainsi
2 homebrew peuvent bricker CBHC si tu ne suit pas les consigne et FTPiiU everywhere si tu ne sait pas l'utiliser.

sinon essai cette configuration
Image

et colle le tga dans le dossier mocha
https://github.com/dimok789/mocha/raw/m ... _image.tga
ca devrait ressembler a se que tu avait l'habitude de voir

J'ai trouver un vieux post ou je parle de mocha (ca devait etre à l'époque ou je l'utilisait
Tu dois juste utiliser browser hax à la place d'haxchi
depannage-wii-u/hack-wiiu-help-me-t722234-11.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mano_oa
Re: Hack Wiiu - Carte SD perdue
[

Alors le soucis c'est que comme pour la dernière fois, lorsque je lance mocha, l'écran devient noir quelques seconde puis retour sur HBL, pas sur le menu wii U (voir la video ici: https://photos.app.goo.gl/zdeR9UHrF8UKndEq8). Du coup est-ce que je peux quand même lancer wup apres ou pas ? Il se passe quoi si j'install HBL avec WUP sans être en CFW ?

Sinon j'ai essayé avec une autre version de mocha sans config.ini et je me retrouve dans un menu (voir photos ici:
https://photos.app.goo.gl/peqSjkSeeiKfaFDj8)

Merci.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Utiliser ChoiDujourNX
Si c'est le cas, c'est que le format exFat ne s'est pas installé. Donc, il te faut la mettre en FAT32 et refaire en prenant soin de désactiver l'autoRCM.

Pour le reste, il te faut passer par la création d'une emuNAND. Ainsi, les données CFW transiteront uniquement sur l'emuNAND et ta sysNAND restera clean.

Pour faire cela, il te faut restaurer un backup de NAND propre de toutes modifications via Hekate !
Ensuite, tu mets à jour, puis tu crées ton emuNAND et pour finir, tu la mets à jour via ChoiDujourNX.
Si tu es certain que ton backup de NAND est propre, tu pourras faire une mise à jour officiellement si et seulement si elle est clean avec carte SD insérée en exFAT (tu auras un message qui demandera une mise à jour !)
Si tu as un doute, la modification de la NAND est engendrée par l'utilisation de NSP et l'autoRCM et certains homebrews. Donc si c'est le cas, la mise à jour de la sysNAND devra se faire via ChoiDujourNX strictement sinon c'est ban assuré.

Avant de faire cela, il te faudra supprimer tes NSP et leur ticket via tinfoil si tu en as installés. Tu peux aussi dump tes sauvegardes via checkpoint ou edizon. Tu réinstalleras tes backups et tes saves correspondantes sur l'emuNAND à l'issu.

Pour ce qui est du online, si tu crées une emuNAND et que ta sysNAND est clean, tu pourras jouer à tes jeux legits sur la sysNAND. Toutefois le risque zéro n'existe pas mais cela réduit grandement les risques de ban. Personne ne sait ce que la télémétrie embarque en termes de données ni ce qu'elle transmet. La sysNAND et l'emuNAND sont déliées donc les données de hack seront traitées sur l'emuNAND exclusivement !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Non cela n’empêche pas le Hack. Il s'agit d'un sys-module pour le cheat si je ne dis pas de bêtise. Soit il est en cours de mise à jour, soit il a été intégré différemment. Je peux me tromper dans mes propos donc quand j'en saurai davantage, je viendrai modifier ou confirmer cela.
Voir le sujet
Killerroms
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Je me suis mal exprimé,

Est ce que c'est un élément important pour le hack ou non ? Est ce que sa disparition empeche le hack ou non ? Je me doute que non mais je préfère avoir les confirmations
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties