Votre recherche :

hollow fragment

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Re: Sword Art Online: Hollow Realization annoncé sur PC dans
tirano53 Wrote:oui de la durée de vie il en a.
je suis actuellement a 500h et il me reste le dernier chapitre dlc a faire avec tout le contenu qu'il apporte et voir plus si je pars sur une maitrise d'une 2eme arme.
Il fait partie des jeux où j'ai jamais vu autant de personne avec le compteur d'heure bloqué à 999h59


tout a fait d'accord et le scenario et vraiment interessant et c'est le genre de jeu ou tu reste scotché tout la journée :)
son seul defaut serait un multiplayer nettement moins intéressant que son prédécesseur hollow fragment.

jme demande si la save est cross save xD j'aimerais bien le faire sur PC en 4k mais la flemme de tout refaire (monter les maitriser , refaire tout le scenario , reup une armes et les affiniter des perso......car c'est long lol)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tirano53
Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une grosse mise à
narutopowaa Wrote:
tirano53 Wrote:très bonne nouvelle.
j'espere une correction ou un ajustement sur les drop pour les armes légendaire. perso ça me fait un poil chier de farmer pendant 7h un item pour faire comme dans un MMORPG... c'est un jeu solo.

mais le jeu est pas mauvais. bourré de défaut mais il se fait bien.


Le jeu en lui même est génial c'est surtout le multi qui est moins bon que les opus précédent (lost song et hollow fragment) va savoir pourquoi il ont fait un multi aussi vide est sans quêtes a part la chasse de mini boss et raid boss... heureusement qu'il on inclus assez rapidement le premier sacrament dungeon.

mais perso j'aurais aimer avoir les quetes qu'on a en solo un peu a la hollow fragment en multi aussi..

Edit : c'est moi ou dans le trailer ca parle de duel mais PVE et non PVP.


une des raisons déjà est que dans cet épisode, le multi PsVita et Ps4 sont scindé en 2. il n'est pas possible pour les joueurs vita de voir les joueur ps4 et inversement.
et le sacrament est pas "génial". l'idée était pas mauvais mais l'IA des allier n'est pas bonne donc ça n'aide pas. faire les sacrament en multi ne les valide pas pour le solo (alors que c'est un contenu clairement orienté multi).
En fait dans ce jeu, à part avoir un ou deux pote pour partir en multi, le multi est, de façon général, à oublié en "multi" et il vaut mieux le faire en "multi solo" ou en "solo".
ajouter plus de personnalisation du stuff serait sympa (comme des insert sur l'armure) et intégrer de nouvelle armes serait un plus... (chaque arme a 3/4 modèle avec un swap color qui fait le reste).
ce qui ferait aussi du bien au multi est un vrai défi. Un gros boss de raid a 10barre de vie (genre 100M de pv) à faire en muti a 4 avec une strat a adapté selon les phase.
pour rappel le jeu ce fait de la manière suivante: arriver devant le boss => claquer tout ses buff => engager et bourrer le boss jusqu'a sa mort. a multiplier par le nb de joueur. Qui a vouloir simuler un MMORPG sur certain point (coucou l'arme légendaire MEGA CHIANTE a farmer), faire un semblant de strat comme dans tout "RPG" (meme hors MMO) ne serait pas de refu.
au début je me disait que ça serait sympa de faire a 3, un tank, un heal, un dps... mais le jeu est fait pour que a 3 dps on roule sur tout sans regarder ni la vie ni quoi que ce soit...
d'ailleurs je vois pas l'utilité de bouger la diff vu que les drop ne semble pas changer et que aucun apport n'y est amener..

comme je dit, sympa, quelque bonnes idées, mais bourré de défauts.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une grosse mise à
tirano53 Wrote:très bonne nouvelle.
j'espere une correction ou un ajustement sur les drop pour les armes légendaire. perso ça me fait un poil chier de farmer pendant 7h un item pour faire comme dans un MMORPG... c'est un jeu solo.

mais le jeu est pas mauvais. bourré de défaut mais il se fait bien.


Le jeu en lui même est génial c'est surtout le multi qui est moins bon que les opus précédent (lost song et hollow fragment) va savoir pourquoi il ont fait un multi aussi vide est sans quêtes a part la chasse de mini boss et raid boss... heureusement qu'il on inclus assez rapidement le premier sacrament dungeon.

mais perso j'aurais aimer avoir les quetes qu'on a en solo un peu a la hollow fragment en multi aussi..

Edit : c'est moi ou dans le trailer ca parle de duel mais PVE et non PVP.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Nouvelle bande-an
Je vois que c'est comme Hollow Fragment, seul Kirito est jouable :?
Même si Lost Song était moyen, il y avait une feature que j'avais beaucoup apprécier, la possibilitée d'incarner tous les persos de la série.
Je suis partiellement déçue de l'absence de ces persos jouables mais je l'attends quand même avec une certaine impatience.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Louisdovic A.
Re: TEST - Sword Art Online: Lost Song - De retour dans un j
@tirano53
Lol, tu est aussi troll que moi dans ce cas là.

Scénario, où es-tu ? bonjour "mmorpg".
> en quoi un mmorpg ne peut pas avoir de scénar ? qu'il soit mauvais ou pas, avoir un scénar c'est bien. Là, ce jeu n'a rien à raconter.
Gameplay, où es-tu ? boujour gameplay tournée action avec skill et autre point du genre. > j'adore les jeux d'action et encore plus les jeux d'action/rpg. Au niveau gestion de personnage ça peut aller, mais au niveau combat et autre... bonjour la lourdeur.
Ergonomie, où es-tu ? bonjour je sais pas joué (tout ceux que je connaisse se débrouille très bien... incompétance?") > incompétance peut être mais sûrement pas incompétence, je n'ai pas vraiment eu de mal à jouer (étant touche à tout, je m'adapte à n'importe quoi), c'est juste qu'ils ont un peu mis les raccourcis n'importe comment pour une manette PS4 (je ne parle pas de la PSVITA je ne l'ai pas joué dessus, c'est d'ailleurs indiqué sur la première page)
Diversité, où es-tu ? bonjour jeu vita qui a géré des environnement vaste et des doublage pour une capacité limite de la carte de moins de 4go. > (encore une fois, si tu lisais au moins la première page, tu verrais que le test a été fait sur PS4) Ensuite tu vas pas me dire qu'ils ont cherché loin dans les donjons. Faut pas déconné. C'est toujours pareil : tu rentres dans le donjon, t'appuies sur des interrupteurs, tu passes la porte, tu bats le boss, hop prochain donjon et on recommence. On dirait qu'il faut être nobrain pour avancer... dans ce cas autant mettre un grand couloir et pas faire semblant de faire des "donjons" juste pour faire genre "ouais faut faire des truc pour avancé"
Intérêt, où es-tu ? toujours mieux que ce test. > Comme beaucoup d'autres choses ;)

darkenji Wrote:
Dodonojutsu Wrote:@Darkenji : Hmmm, je ne suis pas fan du tout des deux jeux (Hollow Fragment et Lost Song), même le manga je ne le regarde pas. Mais en tant que "Jeu", je trouve qu'il ne rempli pas la plupart des conditions qu'il faut pour s'amuser dedans.

P.S : Je ne l'ai pas rush au contraire, sinon le test serait sorti depuis le mois dernier. J'ai même effectuer toutes les quêtes annexes que j'ai pu trouver. Je me suis même fait chier à lire tout le blabla !


Ça pour ne pas être fan sa ce voie dans ton jugement, un peu trop même...


Hmmm quand je dis "ne pas être fan" c'est du sens "je ne suis pas la série", que ce soit manga, anime ou autre. Je n'ai jamais dit que SAO c'était de la merde et je n'aime pas lol.
Je précise encore une fois, j'ai évaluer le jeu juste en tant que jeu, pas en tant que jeu d'une série ou autre. Et si on le compare à d'autre jeu du même genre, il est clairement vide. Je dirait même qu'il n'est pas fini, car je suis sûr qu'il aurait pu être beaucoup mieux, vu l'univers.

crazymehdi Wrote:du pur troll ou bien...OH MERDE y a un infiltré de Jv.com :o :lol:


Chuuuuut ! :twisted:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Re: TEST - Sword Art Online: Lost Song - De retour dans un j
Dodonojutsu Wrote:@Darkenji : Hmmm, je ne suis pas fan du tout des deux jeux (Hollow Fragment et Lost Song), même le manga je ne le regarde pas. Mais en tant que "Jeu", je trouve qu'il ne rempli pas la plupart des conditions qu'il faut pour s'amuser dedans.

P.S : Je ne l'ai pas rush au contraire, sinon le test serait sorti depuis le mois dernier. J'ai même effectuer toutes les quêtes annexes que j'ai pu trouver. Je me suis même fait chier à lire tout le blabla !


Ça pour ne pas être fan sa ce voie dans ton jugement, un peu trop même...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Louisdovic A.
Re: TEST - Sword Art Online: Lost Song - De retour dans un j
@Darkenji : Hmmm, je ne suis pas fan du tout des deux jeux (Hollow Fragment et Lost Song), même le manga je ne le regarde pas. Mais en tant que "Jeu", je trouve qu'il ne rempli pas la plupart des conditions qu'il faut pour s'amuser dedans.

P.S : Je ne l'ai pas rush au contraire, sinon le test serait sorti depuis le mois dernier. J'ai même effectuer toutes les quêtes annexes que j'ai pu trouver. Je me suis même fait chier à lire tout le blabla !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
olex94
Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle bande-annonce
Reste à savoir si techniquement quels services en ligne en France proposent l'offre d'avoir Re: Hollow Fragment gratuit. Car Amazon France semble ne pas en disposer pour le moment. En tout cas ce n'est pas précisé.
Voir le sujet
Otakusama
Re: Sword Art Online: Lost Song - Une nouvelle bande-annonce
Déjà pré-commandé pour ma part.

Par contre sur la dernière image de la vidéo (celle qui encourage la pré-commande), je crois qu'il y a une grosse faute.

"Si vous possédez déjà SAO Re: Hollow Fragment, vous aurez une réduction quand vous précommanderez SAO Re: Hollow Fragment sur le PSN"

Je crois qu'ils voulait dire "quand vous précommanderez SAO Lost Song" '^^.
Voir le sujet