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jack 3 5

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thekingbledar01
Re: Borderlands : teaser excitant, date et heure de révélati
Vraiment pas mal le trailer, ca confirme la rumeur de 4chan, de plus, sur le trailer, on voit pas mal de perso :

- Les 2 jumeaux en grand ( les méchants )
- Les 4 perso :
1) Flak the Beastmaster : androïde SDF pouvant invoquer des créatures lors des combats. Apparemment, la gestion de ces IA a posé quelques probs dans le développement, d’où le report.
2) Moze The Bot Jock : de classe artilleurs, capable de faire appel à un mécha façon Titanfall.
3) Zane The Operative : l’ancien de routine, spécialisé furtif/assassin et dans l’utilisation de gadgets.
4) Siren : basé sur le corps à corps.

Sinon la rumeur racontait ceci :

Mais pour l’essentiel :

- Débutera 5 ans après la fin du 2.
- IA Jack de retour sans être le méchant.
- Rhys est maintenant le PDG d’Atlas.
- La narration est plus proche du 1 que du 2.
- Les méchants sont les jumeaux Calypso, anciens employés d’Atlas. Une femme et un homme, chacun doté des pouvoirs de classe Siren, ce qui fait partie des mystères de jeu : ces capacités sont normalement exclusif aux personnages féminins donc soit le frère a trouvé un moyen de les voler, soit c’est lié à son statut de jumeau.
- Les jumaux dirigent la nouvelle secte « Children of the Vault », qui bénéficie de sa propre marque d’arme.

- 4 chasseurs inédits.
- Chaque chasseur a maintenant plusieurs compétences spéciales.

1) Flak the Beastmaster : androïde SDF pouvant invoquer des créatures lors des combats. Apparemment, la gestion de ces IA a posé quelques probs dans le développement, d’où le report.
2) Moze The Bot Jock : de classe artilleurs, capable de faire appel à un mécha façon Titanfall.
3) Zane The Operative : l’ancien de routine, spécialisé furtif/assassin et dans l’utilisation de gadgets.
4) Siren : basé sur le corps à corps.

- Des PNJ pourront vous accompagner et vous faire revivre.
- Système d’armes à feu retravaillé (pièces interchangeables, modification du type, cadence de tir, rechargement, etc.)
- Toutes les marques d’armes seront de retour, sauf Bandit/Scav.
- Tous les éléments reviennent, sauf Slag/Glace/Laser. De nouveaux éléments seront de la partie, dont le type nucléaire.

- Le jeu débute de nouveau à Pandora mais il ne s’agira que d’une intro avant d’aller au vaisseau Sanctuary 3 qui permettra de se rendre sur plusieurs planètes.

J'ai hate d'être demain !!!
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Alexandre S.
Re: Astro : un partenariat avec Nintendo pour des casques, u
Il est pourtant assez gros et bien visible le micro rabattable :mrgreen: C'est du Jack 3.5 donc les deux, et tout autre appareil disposant de ce type d'entrée.
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saeba25
Re: Knack 2 : une démo disponible sur le PlayStation Store
Je prend de suite.


Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;

- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers

Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)

Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?

J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !

(un petit copier/coller de mon commentaire de l'époque par rapport a cette news;
https://www.gamergen.com/actualites/kna ... r-282371-1
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Olivier0038
Re: [Wii] SciiFii v5 Final MOD MAtt R032
@Nujiksis, @OuahOuah
Merci pour vos message, content de voir qu'il y a encore des connaisseurs pour cette "vieille" wii...

Bon du coup je vais préciser le contexte de ma demande, de cette façon vous aurez certainement des avis circonstanciés.

J'ai hacké ma wii en 2010 si mes souvenirs sont bons. J'avais une version 4.2, et j'ai fait le jack avec Sciifi si je me souviens bien.
Je me suis donc retrouvé avec l'USB loader GX et les jeux sur un disque dur USB. A l'époque le NTFS n'était pas géré, et j'ai donc opté pour une partition WBFS sur un disque dur externe qui comptait en tout 3 partitions: une FAT32, une NTFS et donc une WBFS.

Tout ceci a bien fonctionné pendant qq années, puis on a commencé a avoir des freeze des jeux chargé avec l'USBloader... Mes enfants ayant grandis et basculés sur PC, et la petite soeur étant encore un peu jeune on a simplement arreté d'utiliser cette wii... Je me souviens avoir essayé de faire qq mise à jour d'IOS, peut être en 2012, mais je ne suis jamais parvenu a un état stable...

Bref, la petite soeur ayant grandi, la wii suscite à nouveau de l'intérêt. J'ia donc remis tout ca en service et le constat est le même : les jeux chargés par l'USB loader plantent au bout d'un temps aléatoire allant de qq minutes a qq heures.
J'ai pensé à un pb de surchauffe ou autre et j'ai cherché a ouvrir la bestiole mais les vis triwings m'ont vite bloqué. Par ailleurs, il faut aussi dire que lorsque qu'on joue avec un CD de jeu wii ou GC, la console ne plante pas...
J'ai vérifier les hash SHA-1 des backups des jeux sur ma partition WBFS et j'en avais juste 2 qui avaient un pb, mais de toute façon ca plante sur des jeux pour lesquels le hash est vérifié.

En bon informaticien j'ai donc décidé de mettre tout ca a jour, et voila pourquoi je cherche la dernière version de Sciifi...

J'utilise l'USB loader GX en version 2.1 r1080. J'ai téléchargé ces derniers jours la dernière version que j'ai trouvé (3.0 r1262) mais elle ne trouve même pas ma partition WBFS !

CI dessous le résultat d'un sysCheck:
Code: Select All Code
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS61 (rev 5405).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14

HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 90776241
Boot2 v4
121 titres trouves.
39 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 778): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 269): Pas de patches
IOS13 (rev 273): Pas de patches
IOS14 (rev 520): Pas de patches
IOS15 (rev 523): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 775): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 782): Pas de patches
IOS22 (rev 1037): Pas de patches
IOS28 (rev 1550): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3349): Pas de patches
IOS33 (rev 3091): Pas de patches
IOS34 (rev 3348): Pas de patches
IOS35 (rev 3349): Pas de patches
IOS36 (rev 3351): Pas de patches
IOS37 (rev 3869): Pas de patches
IOS38 (rev 3867): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS53 (rev 5406): Pas de patches
IOS55 (rev 5406): Pas de patches
IOS56 (rev 5405): Pas de patches
IOS57 (rev 5661): Pas de patches
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5405): Pas de patches
IOS70 (rev 6687): Pas de patches
IOS222 (rev 65280): Stub
IOS223 (rev 65280): Stub
IOS236[36] (rev 65535, Info: rev 3351): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS249[58] (rev 21, Info: rev 21): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21006, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS251 (rev 20): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genere le 2017/08/18.


J'ai aussi un priiloader installé à l'époque au cas ou. Pas sur que ce soit toujours d'actualité.
J'ai téléchargé le hackmii 1.2 et je l'ai lancé, mais je n'ai rien executé... Voici son log:
Code: Select All Code

HackMii v1.2 installer starting up
PVR = 00087200
running under IOS 61 rev 0x151d
121 titles are installed
Found IOS 236: revision: 0xffff*
Found IOS 251: revision: 0x14*
Found IOS 250: revision: 0x520e*
Found IOS 249: revision: 0x15*
Found IOS 254: revision: 0xff01*
Found IOS 0: revision: 0x0*
Found IOS 223: revision: 0xff00.
Found IOS 222: revision: 0xff00.
Found IOS 70: revision: 0x1a1f.
Found IOS 61: revision: 0x151d.
Found IOS 60: revision: 0x1900.
Found IOS 57: revision: 0x161d.
Found IOS 56: revision: 0x151d.
Found IOS 55: revision: 0x151e.
Found IOS 53: revision: 0x151e.
Found IOS 51: revision: 0x1300.
Found IOS 50: revision: 0x1400.
Found IOS 38: revision: 0xf1b.
Found IOS 37: revision: 0xf1d.
Found IOS 35: revision: 0xd15.
Found IOS 34: revision: 0xd14.
Found IOS 33: revision: 0xc13.
Found IOS 31: revision: 0xd15.
Found IOS 30: revision: 0xb00.
Found IOS 28: revision: 0x60e.
Found IOS 22: revision: 0x40d.
Found IOS 21: revision: 0x30e.
Found IOS 20: revision: 0x100.
Found IOS 17: revision: 0x307.
Found IOS 16: revision: 0x200.
Found IOS 15: revision: 0x20b.
Found IOS 14: revision: 0x208.
Found IOS 13: revision: 0x111.
Found IOS 12: revision: 0x10d.
Found IOS 11: revision: 0x100.
Found IOS 10: revision: 0x300.
Found IOS 9: revision: 0x30a.
Found IOS 36: revision: 0xd17.
Found IOS 3: revision: 0xff00.
Found IOS 2: revision: 0x1e2.
Found IOS 4: revision: 0xff00.
launching IOS 61 for the installer...

IOS launched...

IOS versions: Installer: 61, HBC: 0
starting preparations

device id: NG056922b1
Waiting for mini to load ...
Mini version: 1.3
NAND minpage: 0x200
set NAND minpage to 0x40
Calling boot2_run(1, 61)
Waiting for boot2 to load ...
Waiting for IOS ...
IOS loaded: IOS61 v21.29
IPC started (538)
boot2_parse_blocks: examining existing boot2 layout
boot2 block 0:
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boot2 block 1:
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00000070  a1 c4 db af aa ce 10 72 c1 f1 17 bd eb 9f 39 b9  .......r......9.
boot2 block 2:
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00000040  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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boot2 block 3:
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00000010  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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00000060  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
00000070  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
boot2 block 4:
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00000010  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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00000050  ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff  ................
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boot2 block 5:
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boot2 block 6:
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000000f0  09 c5 18 44 05 d8 5d e8 d5 1e 45 8f 1e 36 a8 fb  ...D..]...E..6..
parsing last generation bootmap
found valid boot2 blockmap at block 1 (pos 0x627c0), submap 0, generation 2
00000000  26 f2 9a 40 1e e6 84 cf 00 00 00 02 01 00 00 00  &..@............
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found valid boot2 blockmap at block 5 (pos 0xe67c0), submap 0, generation 3
00000000  26 f2 9a 40 1e e6 84 cf 00 00 00 03 01 00 00 00  &..@............
00000010  00 00 00 00 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01  ................
00000020  01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01  ................
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00000040  01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 01 26 f2 9a 40  ............&..@
00000050  1e e6 84 cf 00 00 00 03 01 00 00 00 00 00 00 00  ................
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parse_blocks: found 2 valid blockmaps
found 2 valid blockmaps
using generation 3
boot2 blocks: 00 01 02 03 04 05 06
boot2bin @5,0 (blocks=0,1 - bootmii=0)
bootmii@-1,-1
boot2 blocks: 06 05 04 03 02 01 00
boot2bin @5,1 (blocks=6,5 - bootmii=0)
boot2 block layout: 2 2 1 1 1 0 0
Assembling boot2 in RAM
copyright size = 34
copyright text = 'Copyright 2008-2012 Team Twiizers.'
tmd ends at 0x80372a6c, data starts at 0x80372aa0
bootmii version  = '1.5'
prepare_bootmii: bootmii_check_boot1 failed: -2
preparations done!

The test results are in:

  Using IOS versions:      Installer: 61, HBC: 61

  The Homebrew Channel:    Can be installed
  BootMii:                 Can only be installed as an IOS
      The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)
......................................................Removing the old installation...
Removing title 0x00010001af1bf516...
Deleting 1 ticket


Bon... Alors maintenant les questions:

  • D'abord une chose que j'ai longtemps hésité a faire mais qui me titille toujours: est-ce qu'il faudrait pas que je passe en 4.3 ? Et si oui, existe-t-il aujourd'hui un moyen fiable de le faire ? Ma fille me parle de Wii dance et si mes souvenirs sont bons ca ne marchait pas en 4.2...

  • Quel est le moyen le plus simple de mettre a jour ma wii avec les dernier cIOS qui vont bien pour avoir un système plus stable ?

  • Est-ce que vous pensez qu'il serait préférable de remplacer ma partition WBFS par une partition NTFS avec directement les fichiers de type .wbfs ? C'est peut être obligatoire pour les dernieres version de l'USB loader ?


Si vous avez besoin d'autres info, dites le moi.

Mercii d'avance pour vos conseils !
Olivier.
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hypomaniak
Re: Razer Tiamat 7.1 V2 : deux nouveaux casques avec plein d
Ha bah non, en fait c'est pas un casque USB, mais du bon vieux jack 3.5mm.


Contrôle du volume audio :

Volume principal, haut-parleurs avants, haut-parleurs centraux, caissons de basses, haut-parleurs latéraux, haut-parleurs arrières, volume du microphone, interrupteur du microphone, blocage du son, son surround 7.1 / Interrupteur et haut-parleur mode stéréo 2.0 / Interrupteur du casque
Câble : câble en fibre tressée 3 m / 9,8 ft
Connecteur de charge USB
Connecteur PC : prise jack 3,5 mm, 4 prises jack audio de 3,5 mm
Connecteur aux haut-parleurs externes : 4 prises jack audio de 3,5 mm

Configuration requise :

PC équipé de prises jack audio intégrées de 3,5 mm et d'un port USB (pour l’alimentation)
Carte son compatible avec le son surround 7.1 (pour un véritable mode de son surround 7.1 réel)


source
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crazymehdi
Re: Knack 2 : images colorées et informations intéressantes,
saeba25 Wrote:Si aux moins ton commentaire étais constructif...(retourne sur call et fifa...)

Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;

- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers

Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)

Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?

J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !

juste.........merci :(
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saeba25
Re: Knack 2 : images colorées et informations intéressantes,
Si aux moins ton commentaire étais constructif...(retourne sur call et fifa...)

Les défaut du 1 a l’époque étais assez claire;

- difficulté mal gérer
- graphisme pas a la hauteurs de sa version de console actuel (plus du ps3.5 que du ps4)
- un aspect un peut trop enfantin qui n'a pas attirer assez de hardcore gamers

Mais je trouve intéressant qu'il essaye de rattraper leur erreur avec un deuxième titre tout en prenant compte des erreurs du premier (c'est pas comme ci on nous vendait un dlc annuel aux prix d'un jeux neuf...n'est ce pas)

Si jack et Dexter 1 étais sortie sur nos console actuel, est ce que l'on aurais rabaissez aux terme de "elfe qui saute de plateforme en plateforme en collectent des ouefs couleur ambre" ?

J'ai hâte de voir se que va donnez se 2, et le 3 !
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