
Derniers tests et previews


TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

jailbreak
Les jeux récemment ajoutés:
Au delà du firmware 11.00, il faudra utiliser le point d'entrée Lua avec Remote Lua Loader. Pour rappel, Lapse (OFW 1.01 - 12.02) couplé à PSFree (OFW 6.00 - 9.60) est toujours en développement ! Des correctifs et des offsets sont régulièrement ajoutés pour stabiliser l’exploit.
GoldHEN supporte officiellement les firmware 5.05, 6.71, 6.72, 9.00, 9.60, 10.00, 10.01, 10.50, 10.70, 10.71 et 11.00 pour le moment !
la possibilité de lancer le Debugs Settings ou HEN sur les derniers firmwares, se fait, en combinant Remote Lua Loader avec Lapse. @Al Azif recommande d'injecter les payloads plutôt que d'utiliser des solutions tout-en-un qui parfois ne bénéficient pas des dernières versions !
La fonctionnalité workspace sera bientôt disponible sur les consoles retail avec etaHEN. Cela permettra l'exécution de jeux déchiffrés sur le réseau sans avoir besoin d'installer, de déplacer, etc. Les développeurs @LightningModz et @EchoStretch travaillent sur le HEN workspace qui devrait, en théorie, soutenir les firmware jusqu'à 4.51 et faire fonctionner 99 % des jeux PS5 au format workspace (Ex: TITLE ID NPXS29998).
@Viktorious-x propose la v1.18 de son BDJ-ISO avec l'intégration de etaHEN v2.2B
Les hosts UMTX et UMTX2 ont été mis à jour par @idlesauce pour PS5 1.xx-5.xx pour proposer EtaHEN 2.2B
http://umtx.pages.dev/
http://umtx2.pages.dev/
Le Host PS5-IPV6-Kernel-Exploit a également été mis à jour.
http://ps5jb.pages.dev/
Zecoxao a mis à jour son host pour etaHEN2.2B
http://zecoxao.github.io/luasauce
@BenNoxXD met à niveau son Loader HEN BDJ
Le développeur @itsPLK propose la v0.7 de ps5_lua_loader
Le développeur @EchoStretch apporte les correctifs offsets 8.xx pour PS5-SELF-Decrypter
Le développeur @shahrilnet intègre l’exploit Lapse à Remote Lua Loader et le développeur @EchoStretch apporte des correctifs aux offsets pour Remote Lua Loader. Tout ceci est en phase de tests donc inutile de se jeter dessus et de mettre à jour votre console pour le moment !
Le développeur @EchoStretch propose la portabilité des firmware 8.xx à 10.xx pour PS5-SELF-Decrypter, un payload qui utilise la lecture/écriture arbitraire du kernel pour déchiffrer les ELF signés (SELF) du système de fichiers et dumper le ELF en texte brut sur clé USB.
Les offsets pour 8.xx et 10.00/10.01 ont été ajoutés à Remote Lua Loader. Pour PS4 et PS5 et basé sur une découverte de @gezine, il permet aux jeux développés avec le moteur Artemis de charger des fichiers Lua arbitraires. Ce chargeur est indépendant du firmware et a été testé avec succès sur PS5 Pro 10.40 !
L'exploit Lapse ne sera pris en charge que jusqu’à la version 10.01 et c'est dans ce cadre que le développement avance !