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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
@shahrilnet propose la mise à niveau de remote_lua_loader
Les jeux récemment ajoutés:
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  • Tonari ni Kanojo no Iru Shiawase: Two Farce (CUSA09825)

  • Sen no Hatou, Tsukisome no Kōki (CUSA09647)

  • Azayaka na Irodori no Naka de, Kimi Rashiku (CUSA10679)

  • Haruoto Alice Gram Snow Drop (CUSA14324)
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Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Le développeur @evilnat propose la version 4.92-2 de son CFW !
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MDProz
Re: [TUTO] Le hack via le navigateur web PS4
Le développeur @EchoStretch propose son HEN pour les firmwares 12.00 et 12.02 de la PS4. Ainsi, sa compatibilité est complète pour l'ensemble des firmwares de 5.05 à 12.02. Les méthodes, pour en profiter, ne seront pas les mêmes, en fonction de votre version de firmware. De 5.05 à 11.00, les démarches de jailbreak sont connues et présentes dans la section underground du forum PS4.

Au delà du firmware 11.00, il faudra utiliser le point d'entrée Lua avec Remote Lua Loader. Pour rappel, Lapse (OFW 1.01 - 12.02) couplé à PSFree (OFW 6.00 - 9.60) est toujours en développement ! Des correctifs et des offsets sont régulièrement ajoutés pour stabiliser l’exploit.

GoldHEN supporte officiellement les firmware 5.05, 6.71, 6.72, 9.00, 9.60, 10.00, 10.01, 10.50, 10.70, 10.71 et 11.00 pour le moment !

la possibilité de lancer le Debugs Settings ou HEN sur les derniers firmwares, se fait, en combinant Remote Lua Loader avec Lapse. @Al Azif recommande d'injecter les payloads plutôt que d'utiliser des solutions tout-en-un qui parfois ne bénéficient pas des dernières versions !
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
Mast1c0re compilé avec Lapse est en développement sous le nom Laps3c0re.

La fonctionnalité workspace sera bientôt disponible sur les consoles retail avec etaHEN. Cela permettra l'exécution de jeux déchiffrés sur le réseau sans avoir besoin d'installer, de déplacer, etc. Les développeurs @LightningModz et @EchoStretch travaillent sur le HEN workspace qui devrait, en théorie, soutenir les firmware jusqu'à 4.51 et faire fonctionner 99 % des jeux PS5 au format workspace (Ex: TITLE ID NPXS29998).
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
Le développeur @LightningMods propose la v2.2B de etaHEN et la v1.11 de itemzflow. Au menu, consultez le changelog. Pour l’intégration de WebMAN Like, une indication utile:
Les jeux doivent être dans /data/etaHEN/games et/ou etaHEN/games sur USB


@Viktorious-x propose la v1.18 de son BDJ-ISO avec l'intégration de etaHEN v2.2B

Les hosts UMTX et UMTX2 ont été mis à jour par @idlesauce pour PS5 1.xx-5.xx pour proposer EtaHEN 2.2B


Le Host PS5-IPV6-Kernel-Exploit a également été mis à jour.


Zecoxao a mis à jour son host pour etaHEN2.2B
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
@Viktorious-x propose la v1.17 de son BDJ-ISO
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  • UMTX1 modifié pour être encore plus rapide et plus stable (5 à 20 secondes)

  • Améliorations de la stabilité

  • Corrections de bugs mineurs

  • Mise à jour du loader HEN BDJ par @BenNoxXD

  • Payloads mis à jour:
    • Websrv.jar mis à jour avec le dernier websrv.elf par @BenNoxXD pour être plus stable

    • Ftpsrv.jar mis à jour avec la dernière version de ftpsrv.elf

    • Elfloader.jar mis à jour avec la dernière version d'elfldr.elf


@BenNoxXD met à niveau son Loader HEN BDJ
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  • Amélioration mineure de la stabilité
    • Délai ajouté pour améliorer la stabilité

    • Correction de websrv.jar pour ne pas causer de problèmes par la suite lors de l'exécution du pipeline AIO (effectué en compilant le code HENloader_Java_part avec websrv.elf (v0.24) au lieu de HENloader.elf)

  • Compilé avec ps5-payload-sdk v0.31 pour ps5-jar-loader v4.1.1 de @hammer-83
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
Le développeur @shahrilnet propose des mises à niveau pour remote_lua_loader
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  • Ajout de la demande d'extraction #83 de @ctn123 qui apporte des correctifs et ajoute la prise en charge de Nora Princess et Crying Cat 2

  • Ajout du hachage libc comme critère de départage dans le cas où l'identification du jeu via luaB_auxwrap n'est pas suffisante

  • Correctif pour Fuyu Kiss

  • Ajout de la demande d'extraction #82 de @EchoStretch avec mises à niveau de elfldr.elf et correctifs des offsets 8xx/9xx/10xx


Le développeur @itsPLK propose la v0.7 de ps5_lua_loader
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  • Ajout d'un exploit de défaillance pour 7.61 jusqu'à 10.01 (actuellement instable)

  • Utilise la nouvelle méthode de chargement automatique des données enregistrées

  • Ajout du support pour quelques jeux supplémentaires

  • Ajout d'un menu Web comme charge utile par défaut


Le développeur @EchoStretch apporte les correctifs offsets 8.xx pour PS5-SELF-Decrypter
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
Le développeur @barisyild propose la mise à jour de son payload AirPSX. Il permet de gérer de nombreuses opérations liées à votre console via l'environnement de bureau Web similaire à AirDroid.

Le développeur @shahrilnet intègre l’exploit Lapse à Remote Lua Loader et le développeur @EchoStretch apporte des correctifs aux offsets pour Remote Lua Loader. Tout ceci est en phase de tests donc inutile de se jeter dessus et de mettre à jour votre console pour le moment !
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MDProz
Re: [GUIDE] Jailbreak PS5: Les exploitations possibles !
La scène avance pour étendre l'exploitation du point d'entrée Lua jusqu'au firmware 10.40. Pour rappel, il s'agit là d'exploiter une sauvegarde PS4 des jeux compatibles mentionnés dans le guide vers une PS5 et ce, via une PS4 jailbreak pour exporter une save re-signée avec un même compte (ou autre moyen pour signer la save via le serveur discord HTOS dédié). Les sauvegardes PS5 peuvent aussi être importées avec une sauvegarde système si votre console n'est pas jailbreak. Le développeur @Master-S propose cela via son compte X ! Pour chaque méthode, il y a des recommandations à observer !

Le développeur @EchoStretch propose la portabilité des firmware 8.xx à 10.xx pour PS5-SELF-Decrypter, un payload qui utilise la lecture/écriture arbitraire du kernel pour déchiffrer les ELF signés (SELF) du système de fichiers et dumper le ELF en texte brut sur clé USB.

Les offsets pour 8.xx et 10.00/10.01 ont été ajoutés à Remote Lua Loader. Pour PS4 et PS5 et basé sur une découverte de @gezine, il permet aux jeux développés avec le moteur Artemis de charger des fichiers Lua arbitraires. Ce chargeur est indépendant du firmware et a été testé avec succès sur PS5 Pro 10.40 !

L'exploit Lapse ne sera pris en charge que jusqu’à la version 10.01 et c'est dans ce cadre que le développement avance !
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