Votre recherche :

map

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Re: Clair Obscur: Expedition 33, encore un gros chiffre de v
Amplement mérité. J'ai dépasser les 100h de jeu. Il doit rester quelques mimes et boss chromatiques quelque part sur la map, mais j'ai fait l'essentiel. Les 2 fins et les boss les plus fort.

C'est clairement un incontournable pout ceux qui aimes les jrpg. Il mérite bien plus de vente. Je pense que le fait de ne pas trouver d'édition physique ça a du inciter des personnes à le prendre en dématérialiser et sur le marcher de l'occasion.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
olex94
Re: GeoGuessr débarque sur Steam et c'est l'un des pires jeu
Depuis qu'ils ont été contraints à faire payer tout le monde (à cause de Google et de leur changement de politique pour Maps courant 2019), c'était déjà acté. Plus le coup de bâtard sur le véritable premier événement et affrontement en ligne classé sur la version MAP par Antoine Daniel (aucune promo et sponsoring outre le prêt du nom, un premier autre event officiel l'a remplacé) et enfin l'instauration d'un abo pour du contenu cosmétique en 2022... Que de mauvaises décisions. C'est bien triste.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
alex37330
Re: Assassin's Creed : Origins et Odyssey franchissent tous
la progresssion est artificielement lente car il y'a un store qui te vent les ressources. AC avant d'etre un lite rpg c'était un action aventure game avec très peux de content filler. tu avais du ramassage a faire mais c'était pour des recompenses optionelles. Joue a black flag au 3 ou 2 et tu verra la différence.

le gameplay est rigide et ne sert a mettre en valeur que le système rpg car il te vende les armes sur le store. Les animation sont cassé la pluspart du temps et tes "compétences" c'est juste un bouton qui te rend invincible avec des animations dégueullasse. les gachas AAA ( mihoyo wv) ont un gameplay plus profond avec le système rpg bien plus poussé avec des animation qui éclate ac.

en terme de quête secondaire des ac modernes j'ai mis 80h dans odyssey et 20 dans origin il y'en a aucune qui sont memorable. Si je m'en souvient c'est pour leurs coté chiant et répetitif. Dans witcher 3 l'équivalent ce n'est même pas une quête secondaire mais juste une objectif secondaire sur la map comme un camp de voleurs, la ou ac vas en faire une quête avec un pnj aux animation doublage et ecritures foireuses.

je n'ai pas payé et j'ai regretter y joué ce qui n'a jamais été le cas pour tous les ac (que j'ai fait du 1 a black flags en entier) ou je les avait payé. Le monde riche c'est juste un ramassi d'asset qui certe sont beau mais au dela pffffff c'est du copié collé a foison. mais vas y parle des mecanniques varié qu'on rigole
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Assassin's Creed : Origins et Odyssey franchissent tous
@Jaiden : merci pour cette précision, moi, je n'ai pas eu la même expérience avec Odyssey.

J'adore l'antiquité et je ne connais pas l'histoire d'AC (j'ai commencé avec Odyssey), je me suis pris une claque graphique sur PC et sur la construction de ce monde à regarder les PNJs dans leur quotidien, la reproduction de cités antiques, les fresques murales, en clair, le côté simulation historique de tout cela.

Aussi, la navigation avec cette sensation de liberté et d'exploration au fur et à mesure que la map se découvre, c'était juste fou pour moi, c'était la Grèce en jeu. Je me suis tellement pris au jeu que je n'ai pas cherché à courir dans tous les sens, j'ai juste essayer de vivre une aventure comme un homme durant l'antiquité. L'ensemble de mes déplacements c'était à pied ou à cheval, pas de téléportation avant la fin du jeu.

J'ai également trouvé les quêtes secondaires captivantes, car elles allaient bien au-delà d'une simple boîte de dialogue. Certaines quêtes bénéficiaient d'une mise en scène soignée, certaines ne mener à rien, tandis que d'autres aboutissaient à des événements dramatiques qui avaient un véritable impact sur le monde du jeu à un stade ultérieur. Que dire des figures historiques avec lesquelles on interagit en jeu, ça renforce considérablement l'immersion.

Je me suis même amusé à chercher les sites de production des matières premières et j'ai été surpris de constater, une fois de plus, qu'à l'échelle du jeu, tout cela semblait bien plus crédible que bon nombre de jeux vidéo réputés pour leur réalisme. Cite-moi un seul jeu qui puisse se targuer d'en faire autant et bien. Je ne suis pas incollable, mais je pense sincèrement que cela n'existe pas en dehors d'AC Odyssey et peut-être Origins (que je n'ai pas encore fait).

Même les tombeaux j'ai aimé, en comparaison, les sanctuaires des Zelda sur Switch, je ne ressens rien, même pas un léger frisson d'excitation à l'idée de les explorer. Bien sûr ce jeu n'a pas que du positif, par exemple les forts, tellement redondant à la longue... l'infiltration par certains aspects, une fois qu'on débloque un peu tout ce qu'on veut, certes on s'amuse bien mais tout devient trop facile par la suite à cause de cela.

Pour conclure avec l'histoire principale, je l'ai trouvée intéressante avec plein de rebondissements, en revanche les passages dans le monde présent et ne connaissant pas le lore de la licence et surtout vu le peu d'intérêt au final dans Odyssey... pour moi, ça casse clairement mon immersion. Je ne vais pas m'étendre sur le DLC, juste, j'ai adoré la vision de l'Atlantide des développeurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: Assassin's Creed : Origins et Odyssey franchissent tous
Zek Wrote:
énorme contenue mais sans intérêts, le tout prolongé artificiellement pour que tu dirie vers le store


Développe cette partie de ton argumentaire, s'il te plaît.


Une grande map vide remplit de contenu inintéressant. Les quêtes annexes sont inutile toutes similaires et tout aussi inintéressantes que le reste.

Le comble dans Valhalla des qu’on sortait du file résurrection des isu. 4 ou 5 fois à aider le même personnage poche à faire les mêmes choses ennuyeuses. Maudit que je me suis profondément ennuyé et forcer à le finir ce jeu. Odyssey c’était déjà pas glorieux avec Origins mal optimisé et toujours la même chose à faire.

Bref c’est juste du jeu jetable sans envergure. Le but c’est de vendre vite mais pas que ça devienne une référence.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un seul terrain pour le mul
Trop relou... deja que le jeu est pas incroyable franchement ils auraient pu faire un effort sont vraiment eclaté les jap... techniquement ils ont tout le temps une gen de retard et malgré tout ils sont pas capable de faire de l'ecran scindé sur des map normal :roll: :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles
La map d'AC Odyssey (le seul AC que j'ai fait de ma vie et qui possède des mécanismes de rpg) n'est pas vide, je ne comprends vraiment pas ta remarque, tout comme Zelda BotW n'est pas un jeu avec une map vide.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles
Je vais probablement devoir faire le deuil que Mirage sera le dernier VRAI AC avant un long moment. Les annonces pourraient me hype seulement si j'avais la certitude absolu que le crédo soit mis de l'avant et que toute la cochonnerie de grosse map vide et RPG soit complètement disparu.
Autrement le jeu ne s'approchera pas de ma console.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: RUMEUR sur Call of Duty: Black Ops Gulf War, un énorme c
Haha il vont faire une nouvelle map pour warzone encore et tout y foutre de manière insipide, la campagne, le mode zombie, le multijoueur.. ca va donner envie :roll:
Voir le sujet