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Escobar82
Re: Des pourboires aux développeurs ? L'idée folle de l'anci
N’importe quoi… on a déjà des jeux en kit, les micro transactions, les éditions collectors sans le jeu physique, ça suffit pas?
Que les éditeurs paient leurs développeurs correctement, ensuite si je suis son raisonnement pourquoi pas demander un remboursement sile jeu ne me plait pas?
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MDProz
Re: [TUTO] Changer de carte micro SD
Tu peux vérifier la SD via H2testw pour les aspects éventuels de corruption.

Et pour le clonage, il faut regarder sur la toile, les outils, car je n’en ai pas en tête, si via ce tutoriel, tu n’aboutis pas au résultat escompté.
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elcanto
Re: [TUTO] Changer de carte micro SD
Merci pour ton retour.
Du coup, comment je pourrais faire ?
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MDProz
Re: [TUTO] Changer de carte micro SD
Le tutoriel a été modifié mais pour ton problème de copie, cela ne va sans doute pas le résoudre. Il faudrait vérifier si la carte SD ne serait pas corrompue et identifier quel fichier .nca ne peut être copié.

Il existe des alternatives avec des outils qui s’occupe de cloner la SD et d’extraire puis copier/coller le contenu d’une carte à l’autre. A voir.
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elcanto
Re: [TUTO] Changer de carte micro SD
Bonjour,
J'ai essayé de suivre votre tuto, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai une carte sd de 256go avec EmuMMC dessus où j'ai fait un backup. Les fichiers BOOT0, BOOT1 et rawnand.bin ont été déplacés dans le fichier restore.
Je souhaite transférer les données de ma carte sd 256go sur une carte sd 1tb.
Lorsque je copie/colle les données, j'ai des messages de non transfert pour des fichiers .nca du dossier EmuMMC.

Voici ce que j'ai sur ma carte sd 256go :
Capture d’écran 2024-03-20 à 14.29.46.png


C'est possible d'avoir + de détails pour cette manipulation de transfert d'une carde sd à une autre ?
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Play is hard
Re: Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon, après l'échec,
Ils sont mignons à se réveiller maintenant chez Pendulo Studios. C'est quoi leur excuse sur leurs précédentes productions éditées par Microïds, qui étaient déjà toutes cassées techniquement ? Parce qu’apparemment ça leur posait pas de problèmes de bosser avec des éditeurs français jusqu'ici (et en même temps quand on voit l'historique des éditeurs en question avec qui ils bossent, faut pas s'étonner de rencontrer des problèmes, voire carrément les rechercher).
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Play is hard
Re: Wonder Woman : Monolith aidé par le développeur d'un Bat
"Le studio canadien est surtout connu ces dernières années pour Batman: Arkham Origins"

Ah bon ? Pourtant d'après Warner ce jeu semble ne plus exister. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a toujours un risque que Warner arrive à pourrir l'expérience de ce Wonder Woman avec des mécaniques de jeu en services et autre micro-transactions, alors j'attendrais de voir sur pièce ce que ça va donner.
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Play is hard
Re: L'Amerzone : Le Testament de l'Explorateur, le premier j
En espérant que Microïds nous offre un meilleur résultat que sur le remake de XIII ou les derniers opus de Syberia.
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daerlnaxe
Re: TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un
DplanetHD Wrote:Je n’avais jamais joué à ces premiers TR, et j’ai eu envie de voir ce que donnait ces versions Remastered.

Et bien, après seulement une ou deux heures de jeu (sur PC), j’ai bien vite compris ma douleur…

Ce sont surtout les commandes/manipulations que je trouve injouables, genre pour monter sur un rebord (se hisser) il faut s’y reprendre à de multiples reprises, galère aussi pour viser pendant les combats, sortir de l’eau presque impossible, etc…

Et il n’y a pas vraiment de différences (côté manipulations) entre les 3 jeux, le TR3 est tout aussi injouable (manipulations);

Donc mon envie d’un jeu un peu rétro a été bien été réduite à néant, et je déconseille vraiment l’achat de cette TR trilogie remastered, c’est vraiment très mauvais…


Non que je veuille te clasher mais ton propos illustre mon message précédent... C'est le test qui ne me convient pas et le parti pris.

En fait tu es parti dans une démarche qui contredit celle de l'époque, et c'est normal si tu ne connais pas, si tu es plus jeune. D'ailleurs les 3 premiers, surtout les deux premiers sont les meilleurs, après le 3 c'est plus de spectacle, plus maniable, mais de la daube. Parce qu'on ne réfléchit plus !

Justement les mécaniques sont conçues pour que le moindre faux pas soit fatal.. Pour avoir joué à la refonte ,qui est magnifique et bien amenée scénaristiquement, aucune sensation. J'ai rarement dû mourir, voire pas en fait... Aucun souvenir d'ailleurs. Les jeux n'ont pas la même approche, aujourd'hui les jeux sont plus longs, plus de scénario etc... Ce n'est pas l'époque du die and learn, on avance, on avance et ... en fait on avance.

Tomb Raider comme la plupart des jeux de l'époque est conçu selon le modèle de "pour avancer je dois le mériter", petites équipes, place pas énorme... pas de AAA ou AAAA. On a un concept, on se lance, on se fait plaisir.

ici on conçoit que ce qui importe n'est pas la destination mais le voyage... si tu escalades un glacier tu penses que ça va être une promenade de santé ? T'as le mode Everest assisté (ça reste difficile) au point que c'est devenu tellement commun que les touristes vont devoir redescendre aussi avec leurs excréments tellement c'est devenu pollué. On y va, on loue son Sherpa qui lui se frappe le plus dur, avec des vêtements et équipements dernier cri... et on se prend pour le roi du monde. On croit qu'on a réussi, on croit en voyant en haut que "ah c'est quelque chose quand même" mais en fait on n'aura jamais l'authentique expérience de ceux qui ont gravi ça avec des moyens limités, sans sécurité, sans rien. Et très clairement, je vois difficilement l'intérêt à part vis à vis d'une forme de conformisme, c'est devenu un consommable comme un autre.

Redécouvre le jeu , accroche toi, avance .. et regarde derrière toi ce que tu as accompli.

Je vais te dire, de base avant j'étais un hardcore gamer, et je frappe +300h sur chaque dark souls... Et pourtant quand je relance certains vieux jeux j'en prends plein les gencives alors que j'étais capable de finir avec une seule vie, certains même en mode hard avec une seule vie. Parce qu'il y avait moins de jeux, qu'ils étaient moins longs et qu'on savourait.

Au moins ce que j'apprécie dans ta démarche c'est que tu ne demandes pas que ça s'adapte pour toi, d'autres el font, d'autres ont même chouiné qu'on nerfe les dark souls... parcequ'ils veulent y jouer pour comprendre l'histoire... sauf que l'histoire, l'essence d'un dark souls, de bloodborne aussi, est articulée autour de la mort justement.

Et je vais finir sur un point au fait... En fait j'ai de moins en moins envie d'acheter de nouveaux jeux. J'ai passé le cap où le die and learn est mort, un peu ravivé par l'indé, heureusement. Ca a été dur, j'ai enfilé nombre de jeux sans ressentir quoique ce soit, même en relançant en hard. Même à un moment je ne lançais même plus en normal en fait... et même maintenant ça dépend du jeu. Maintenant on en est à du bourrage de contenu très souvent, il faut impérativement du monde ouvert et j'ai kiffé, j'ai même voulu développer un jeu à une époque où ça ne se faisait pas trop, ainsi. Je n'ai pas pu réunir d'équipe hélas, j'avais le scénario, le bestiaire, les véhicules, tout... Juste la programmation me manquait e je ne savais pas encore programmer, ceci dit je ne programme toujours pas de jeu, du moins rarement et peu sophistiqué et utiliser les moteurs ne m'intéresse pas trop car ça me priverait de certaines découvertes/compréhension en programmation. On bourre... côté indé.. les sorties n'arrêtent pas, et franchement les réussites se font plus rares en terme de ratio. Les 10 dernières années ont été si prolixe que si je continue je n'aurais plus jamais le temps de relancer les premeirs opus (en ce moment je joue au premier warcraft !)

D'ailleurs, le tout premier warcraft ne permettait que de sélectionner 4 unités, c'est gonflant... j'ai découvert command and conquers sur playstation puis warcraft2 sur PC (PC acheté plus tard). et je pense qu'il ne faut RIEN changer ! J'ai mis des "scanlines" et le jeu est propre avec... (voir shaderglass sur github ;))... C'est ça que doit être un remaster ! Du coup je suis obligé de faire de la micro gestion, de bien faire attention comment je choisi ma stratégie, vu que je ne peux pas sélectionner plus de 4 unités à la fois, que le pathfinding est à chier, que les unités ne conservent pas leurs positions.. que , que , que.. et bien je prends mon temps et je savoure. après je laisse le droit, c'est pour ça que je ne te clashe pas, à ceux qui n'aiment pas qui n'ont pas envie , tant qu'on ne modifie pas un jeu pour l'amener à leur plaire, moi ça me va. On peut toujours faire de nouvelles licences, j'allais dire nouveaux jeux, mais j'ai en tête Resident Evil dont la licence n'a plus aucun rapport avec les 2-3 premiers.
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hamtaro2
Re: Tekken 8 confirme ses bonnes performances, mais l'arrivé
Il se plaignent car la production est devenue cher donc c'est normal de gratte le maximum aux joueurs 40€ pour avoir un saison pass de 5 joueurs et des costumes a chier franchement sa devient de pire en pire j ai jamais été friands de cette merde de micro transaction
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