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DplanetHD
Re: Star Wars: Squadrons, 5 petits conseils avent de vous la
Je trouve ce SW Squadons plutôt très bon sur PC.

Une mention toute particulière pour le son en 7.1 qui est excellent !

Par contre gros bug sur la VSynch dans les Options vidéo du jeu qui ne fonctionne pas quand on va dans le mode Entrainement/Multijoueur (elle est OK dans le mode Campagne/Histoire).

Seul moyen de contourner cela : aller dans le Panneau de Contrôle Nvidia (Windows) et mettre le VSynch activé dedans, tout comme imposer un frame rate de 61 fps au même endroit.

Cela permet ce VSynch actif d’avoir un jeu très fluide, et surtout sans Tearing qui est vraiment énorme sinon dans ce Squadrons…

Et je trouve que la maniabilité (sur PC) à la manette (Elite S2) est très bonne, sans devoir ressortir un Hotas des familles…
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DplanetHD
Re: TEST de Trackmania : le Nations 2.0 est là, c'est repart
J’ai fait les 25 (très petits) circuits (« pistes d’essais ») du mode Entrainement, mais je n’ai pas pu voir/jouer les 25 circuits du jeu qui devraient être accessibles dans « Summer 2020 » dont vous parlez dans le test…

Une manip particulière à faire pour les faire apparaître ?

(Jeu en version Club via Uplay+ sur PC)
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tirano53
Re: Dead or Alive 6 : les notes de la presse anglophone
perso je sais pas trop comment prendre le jeu pour le moment.
j'aime beaucoup ce DOA.

Le fait d'avoir bouger le gameplay du 5 je trouve que c'est un bon point. Au dela des perso à réapprendre plus ou moins partiellement, le fait de plus break l'adversaire a tout va être je pense une bonne chose (il y avait des truc bien craqué dans le 5 avec ça).
Par contre, l'ajout du bouton SP a tout faire je suis pas un grand fan. ça rend plus accessible certe, mais par moment on a l'impression de martellé le truc un peu pour tout. J'espere que quelque session d'entrainement me feront oublié la chose.

Le mode histoire j'ai rien a lui reproché et parlé de chaotique... c'est n'avoir pas fait celui du 5 qui n'a aucun sens pour moi. La ça va, une trame principale et plein de trame parallele annexe: ce qu'on suit, on le comprend.

Le mode défi, la petite monnaie et tout les petit contenu à acheter donne une bonne impression d'avoir quelque a faire, quelque chose à débloqué. ça donne de la durée de vie "solo".
MAIS soit j'ai rien compris aux costumes, soit ça risque de me gonflé. En dehors des défi qui donne 200-400 piece sur 200/400/750/1000 sur 1 costume un peu aléatoire de 1 perso aléatoire... la seul fois où je gagne des piece c'est a coup de 1. et monté du 1/1000 aléatoire ça risque de me gonfler, mais j'ai p-e pas compris le système. Quand je focus un perso j'aime bien l'idée de tout débloque pour ce perso. Ce système risque de rendre ça impossible ou imbuvable.

Après j'ai que 5-6h, je pense que j'aurai un avis plus arrêté sur la chose dans 20-30h minimum.
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Rioreusu
Re: TEST - H1Z1 : le Battle Royale en retard
Bonjour,

Moi qui joue à H1Z1 depuis la sortie sur PS4, je me pose une question...
Avez-vous joué au jeu avant de pondre ce test ?

1 - Vous dites que l'AR 15 ne vaut pas un clou, alors que depuis la sortie du jeu "officiel" c'est l'arme la plus jouée, depuis qu'elle ce trouve au sol et non plus dans les largages aériens, il y à quasiment pas un duel sans AR15 et elle est meurtrière à longue comme à moyenne portée.

2 - Vous dites, la visée est aléatoire du fait qu'il n'y ai pas d'aide à la visée. C'est justement ce que les gens qui jouent à H1Z1 aiment, c'est toi et ton shoot, tu peut facilement tuer à plus de 150 mètre avec de l'entrainement que ce soit avec l'AR15 ou un Maraudeur.

3 - L'ambiance du jeu est grise et morose. Déjà avant la sortie en version finale du jeu, Daybreak avaient ajouté deux autres ambiances, Sunny et Dusky, ces dernières sont plus colorées et plus agréables.

4 - Pour ce qui est de la rigidité du gameplay, rien à dire, le perso à un balai dans le fondement, c'est indiscutable. Mais pas tout les véhicules sont à mettre dans le même panier, le Quad est clairement le plus courant des véhicules et le moins pilotable, les sauts sont incontrôlables la plupart du temps et quand il ce mets à dévaler une pente en tonneau, il ne s’arrête jamais, mais la voiture de police, le 4X4 et le nouveau véhicule, l'ARV sont parfaitement pilotable.

5 - Deux autres petites erreurs ont été ici et la données comme les modes solo, duos ou quatre. C'est solo, duos ou cinq, le faite de dire que le mode entrainement peut te permettre de ce familiariser avec la carte alors qu'en entrainement, ce n'est pas la même carte.

Bref, moi qui suis joueur de H1Z1, je n'ai vraiment pas trouver que ce test reflète la réalité du jeu.
J'ai l'impression de voir un test réalisé à la sortie de la béta.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt.
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