Votre recherche :

multiman

john83300
Re: tranfert de sauvegarde d'un jeu PSstore vers autre compt
normal faut la resigner a votre compte grace a l'une de vos propre saves ensuite elle la reconnaitra tout simplement.
PS : avez vous copier tous le dossier complet de la saves via multiman comme je vous est indiquer.
et la resigne de saves je peut vous la resigner une foix resigner vous la remettez et la recopier dans utilitaire de donner de sauvegarde PS3
car si vous la resigner pas vous aurez cette saves appartien a un autres joueur ou utilisateur. et vous crea une autres saves pour le jeux dont vous voullez utiliser la saves.
Voir le sujet
Near
Re: [TUTO] Jouer aux backups PS2 sur Custom Firmware
Donc déjà il y a plus d'information sur le contexte du problème, c'est PS2 Classics Placeholder qui semble ne pas marcher.

Non, cela n'a absolument rien à voir avec un quelconque lecteur Blu-Ray hors-service, du moment que tu peux lancer des homebrew, c'est bon (j'ai vérifié sur les topics officiels des différents outils impliqués).

reActPSN v2.26 et PS2Classics Manager v1.02 (ainsi que multiMAN 04.40.00) sont compatibles avec les PlayStation 3 ayant un lecteur Blu-Ray hors-service/etc.

Le modèle de la PlayStation 3 n'influe pas non plus, du moment que vous êtes en Custom Firmware Rebug 4.41.2 LITE Edition, cela marche (testé par le développeur et moi-même, ainsi que de nombreux autres utilisateurs de différents forums).

Par contre, mea culpa de ma part en ce qui concerne l'étape 11 du tutoriel, c'est depuis le nouveau compte utilisateur "aa" qu'il faut lancer reActPSN v2.26, pas depuis votre compte utilisateur habituel. C'était la seule erreur du tutoriel (corrigée à présent), que je viens de re-faire sur ma PlayStation 3, tout fonctionne.

À la limite, je pense que tu t'es planté dans le lancement de ton backup PlayStation 2 chiffré au format PS2Classics depuis PS2 Classics Manager v1.02.

Il faut bien être sur l'onglet "[FILTER : INTERNAL .ENC]".

Sinon c'est ton backup PlayStation 2 au format ISO de départ qui était mauvais.

EDIT : amélioration du tutoriel en cours avec des captures d'écran.
Voir le sujet
panzer
Il n'y a aucune erreur. Apres le lancement de PS2 Classics Placeholder, la console redemarre, ecran noir et je dois eteindre la console manuellement.
Faire le backup avec multiman ou sur le PC, c'est pareil a moins que multiman cree une image disque dans un format different ?

J'ai essaye les differentes methodes trouvees ici et la (qui pour la plupart disent de faire le backup sur le PC) pour convertir mes backups en PS2 classics et aucune methode ne fonctionne.

Ayant une PS3 fat avec un lecteur HS, je suppose que le probleme vient de la.
C'est bien pour ca que j'ai demande si quelqu'un arrive a faire fonctionner ses jeux sur une PS3 avec lecteur HS.
Voir le sujet
Near
@panzer :

Un peu plus de précisions au niveau de l'erreur et à quelle étape tu l'obtiens permettrai de t'aider.

En l'état, je ne peux rien corriger.

Si cette méthode nécessitait un modèle de PlayStation 3 spécifique, cela serai indiqué (encore une fois, nous somme sur PS3Gen, pas sur On-Vous-Fou-Des-Grosses-Feintes-Gen).

Pour le lecteur Blu-Ray hors-service, cela signifie que tu ne fais pas tes backups PlayStation 2 depuis la PlayStation 3 via multiMAN (comme l'indique le tutoriel). Du coup c'est sûrement là que ça coince.

@Steve301187 :

Il suffit de re-suivre les étapes du tutoriel avec reactPSN 2.26.
Voir le sujet
Darthreign
Re: PS3 Game List : le plein d'informations sur vos backups
Ça ne fonctionne pas avec la PS3 ;)

Ça fonctionne avec les backups sur l'ordinateur :) (à moins que tu trouve un moyen d'aller chourer dans le disque dur de ta PS3 autrement que via FTP et multiMAN ouvert).

Pour que cela fonctionne :

1. Clique sur "Browse"
2. Vas jusqu'au dossier contenant tes backups (sur ton ordi, ou ton disque dur externe hein :P )
3. Ne rentre pas dans ce dossier clique 1 seul fois dessus
4. Clique sur "Ok"
5. Comment on dit en anglais déjà? "Enjoy"? :3

PS : Je te l'accorde, la précision (qui est indispensable pour les néophytes) ne figure pas dans la news... de plus une phrase porte à confusion :
News Wrote:nous permettra d'obtenir des informations à propos de vos backups de jeux PlayStation 3, le tout depuis votre ordinateur.

Qui pourrais laissé à penser que cela se passe par le LAN de la maison. (Je me suis aussi fait avoir au début avant de voir qu'aucune activité réseau ne passait par cette app :) )
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de S
Oui mais j'ai besoin de celle en ofw :) qui n'as pas multiman
La cfw ne se connecte que pour la synchronisation de trophée
Voir le sujet
tylerfc
Re: PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de S
@OroChiMaRu33
avec multiman tu peux le connaître ton console id.
Voir le sujet