Votre recherche :

network

babaookikou
Re: Lizard Squad justifie l'attaque du PlayStation Network e
ça joue au redresseur de tords en faisant du DDOS (technique utilisée également par des enfants de 15 ans sur des jeux vidéos en ligne) et ça ne comprends même pas comment le DDOS fonctionne et pourquoi on ne peux pas s'en protéger.

Voilà que mon opinion est confirmée. Encore une troupes d'amateurs qui veulent jouer les défenseurs de l'internet libre et des valeurs, sécurité en montrant une fois de plus à quelle point Internet devrait être privatisé, pas libre et mieux gérer. Si ils continuent comme ça arrivera un jour ou internet sera vraiment limité et ce jour là on pourra remercier ceux qui ont précipiter la chose.
Voir le sujet
Lordspartan
de toute maniere les reflexions comme quoi le DDOS sont un une consequence d'un manque de sécurité sont juste a se tordre de rire. Ca prouve qu'ils ne savent pas eux meme ce qu'ils font... Comment une boite est censé se proteger contre ce type d'attaque? Les paquets sont correctement formé donc supposés être traités.
Du coup le seul moyen serait d'augmenter la bande passante dispo... pour..? augmenter le nombre de requetes necessaires a faire tomber le service et... c'est tout, donc en gros de la bande passante inutilisé sauf pour les abrutis qui essaient de DDOS des srv...
Perso a la place de Sony ou Microsoft (ou autre quand c'est sur un autre service) je prefererais offrir un jeu ou des goodies qui me coutent pas grand chose plutot que de me faire chier pour rien...
Voir le sujet
Zek
Je ne crois pas un seul instant que ce soit un membre de cette team à moins de vouloir finir derrière les barreaux en montrant sa tête. Je suis sûr que c'est fake et c'est pas la première fois que des médias font ce coup monter de toute pièce pour faire le buzz.
Voir le sujet
Daniel Bocquier
Re: MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour
Après mainte et mainte essai ça marche enfin tout ça sans rien faire donc patience
Voir le sujet
odadobinaga
Re: MAJ2 - ASTUCE - PlayStation Network : une solution pour
A cette allure la ... je suis bien parti pour tester de 1500 et descendre 1 par 1 jusqu a 600 XD
Voir le sujet
darkgamer38
Re: MAJ du 29/12/2014 à 23h15 - PlayStation Network : Sony o
Merci MYKKOO
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: Linker pour nintendo 3ds
Bonsoir.

Non, bien sur que non. Le jeu sera enregistré sur ta carte SD mais lisible uniquement avec un seul compte Nintendo Network. Et une console 3DS ne peut avoir qu'un seul compte Nintendo Network, et un compte Nintendo Network ne peut-être associé qu'a une seul 3DS et une seule Wii U. ;)
Voir le sujet