Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
MISE A JOUR Switch 2 : un firmware 22.5.0 est disponible, s'adressant seulement à une partie de la communauté
MISE A JOUR Switch : l'eShop de la console fait peau neuve avec le firmware 22.5.0
Méga-Rayquaza part à l'assaut de JCC Pokémon Pocket et du jeu de cartes traditionnel avec deux nouvelles extensions
Les jeux vidéo sur mobile gagnent du terrain face aux consoles
nsp
certains .NSP ne veulent pas s'installer sur ma console. J'ai "l'erreur 0x00234c02" indiquée par tinleaf ou awoo. D'autres se sont bien installé.
Je suis sous atmosphere 16.2, hekate 5.5.1 et emuMMC 11.0.1
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
D'après ce que j'ai lu c'est des problèmes d'incompatibilités avec le nouveau firmware.
En effet, je n'ai pas lu correctement.
Merci.
Lorsque j'essai de démarrer goldleaf 0.8 j'ai un écran noir puis retour vers le HBmenu.
J'ai copié Goldleaf.nro dans le dossier switch de ma sd. Je suis sur emunand 11.01.
Avez-vous une idée?
Apparemment il n'est pas compatible avec les firmware 11 et supérieure.
il y a t'il des alternatives?
Et comme dit plus haut, si c'était les sigpatches, tu aurais également un problème avec d’autres. Toutefois, tu peux toujours chercher dans l’un des tutoriels, présents en section underground, ceux qui correspondent à la version 10.2.0 pour AMS et Hekate.
Et éventuellement ta SD mais pas convaincu non plus.
Essaie d'installer un backup en NSP pour voir mais si tu as correctement mis les sigpatches, il ne devrait pas y avoir de problème et cela rejoint l'indication donnée. Si ce n'est toujours pas le cas, il te faudra voir les sigpatches mais ce serait bizarre car pas eu de problème depuis. Il restera ta source de backup.
Car s'il demande une mise a jour, il faut savoir si cela concerne la console au niveau du firmware ou s'il s'agit d'un update de jeu. Maintenant si tu l'as converti de XCi à NSP via NSC_Builder, il doit manquer une étape à ta compilation ou juste un patche. Si ce n'est pas le cas, alors, la source n'est pas bonne.
J'ai vu ton édit qu'après... Un super XCi en NSP ou super NSP car dans ce cas, suis pas certain mais cela fonctionne une fois sur deux sauf si NSC_Builder a corrigé certains aspects.
Sinon mon fichier n'indique pas qu'il y ait une maj.
Là, y a un truc que je ne comprends pas. Il ne me semble pas que ma source soit mauvaise.
Goldleaf indique :
Le NSP contient une mise à jour du titre (update)
Le NSP semble officiel
Contenu : Meta, ....
Génération de la clé : 4(4.0.0 - 4-1.0)
Le NSP n'a pas de ticket.
Bon, pas bon ?
Pour info : C'est un super XCI de base que j'ai converti à l'aide de NSCB.