Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
nsp
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479.html
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Désolé de relancer le post mais je n'arrive pas à convertir les xci en nsp quel que soit la version de nsc builder. J'ai bien réussi 1-2 fois mais je ne sais pas comment j'ai pu faire.
J'ai constamment le message "object type 'None Type' has no len()"
Merci +++
Je viens vers vous car j'ai un souci avec la MAJ Atmosphere 9.4 + la mAJ du firmwire 9.0.1.
J'ai fais la MAJ via Choidujourx, je suis bien 9.0.1, j'ai bien ajouté les fichiers Kosmos 14.2 et Atmosphere est bien en version 9.4. Le souci vient du fait que, quand je souhaite lancer un fichier NSP ou même un jeu cartouche, la console me renvoi un message d'erreur "Le logiciel n'a pu être démarré. Réessayer depuis le menu Home". Je ne peux plus lancer aucun jeux.
Après plusieurs recherches, je pense qu'il faut mettre à jour les "sig_patches" mais je ne sais ni où les trouver, ni comment procéder? Pouvez-vous m'aiguiller si mon diagnostique est correcte ou sinon m'aider?
Merci à vous.
c'est comme ca que je procède.
puis si des xci ou nsp on besoin de la MAJ en 9.0 tu peut toujours essayer de voir si tu peut pas les downgrade pour un firmware inférieur via NSC Builder.
Prend des NSP et installe via godleaf.
tu peut aussi verif les fichiers via NSC builder
Soucis de SD peut etre
Peut etre que tes fichier ne sont pas corrompu mais peut etre le secteur de la SD ou ce trouve le fichier sur ta SD.
D'ou aussi des précèdent soucis avec atmosphère.
Je n'y croyais plus, depuis le temps!!
Alors, j'ai tout repris depuis le début, j'ai refait ma caret sd depuis sd setup en mettant beaucoup moins de choses dessus, et j'ai utilisé la fonction automatique de NSC_Builder (alors que je tentait en manuel avant) et enfin, c'est bon!!
Je ne sais pas pourquoi ça a été si dur! Merci encore, c'est vraiment satisfaisant quand ça marche!
Essaies de compiler/vérifier ton NSP avec NSC_Builder dans un premier temps.
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Et vérifie également que tu aies tous les outils et éléments a jour sur ta SD.
underground-f1667/ns-usbloader-signe-dmitry-isaenko-t743430.html