Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
nsp
Je suis un peu noob dans le monde du Hack switch.
Je voudrait me lancer avec ma switch en 8.0.1
J'ai regardé un peu partout et j'aimerais juste être sur d'avoir tout compris.
AUjourd'hui on peu hacker de 2 façon:
1) Suite SX pro / SX OS
2) Atmoshper et TegraRCMGui
Ma question est donc quel sont les différence majeur entre les 2 solution?
1) Payant/Fonctionne en 8.0.1 / Peu lire les .nsp sur DD et SD / inutile de brancher au pc pour lancer le CFW car dongle
2) Payant/Fonctionne en 8.0.1 / Peu lire les .nsp sur SD uniquement / necessite de brancher au pc pour lancer le CFW
J'ai surement loupé plein de truc
Merci d'avance pour m'aider dans mon choix
En tout cas les versions standards avec ticket marche parfaitement, pour mon plus grand plaisir
Mais NSC_Builder m'a vraiment l'air d'etre un outils assez puissant, il faudra que je m'y plonge plus en détail à l'occasion
Mais du coup en réinstalllant tout les jeux à l'ancienne en version avec ticket, tout semble fonctionner ^^
Merci pour l'aide
Il existe d'autres alternatives non officielles que certains ont abordé et qui fonctionnent mais aucun lien ni aspect ne pourront être abordés sur le forum.
Et sans cela, les solutions officielles fonctionnent. Toutefois, je lis à droite et à gauche que cette problématique apparaît pour des jeux eshop donc à voir si pris ailleurs, tu as le même problème.
Je vais revérifier mes patchs une fois de plus, et voir si je trouve la dite option dont tu parles, si jamais je trouve enfin la soluce je ferais signe
Je n'ai pas eu cette situation encore mais les solutions sont celle ci. Ton jeu demande une vérification si je ne dis pas de bêtise. Il doit s'agir d'un backup eshop mais je peux me tromper également.
La solution avec NSC_Builder permet de compiler le jeu, de se passer du ticket et de le patcher en fonction du firmware. Via goldleaf ou tinfoil, il te faut voir mais il me semble qu'il y a aussi une option à activer. À voir.
Avant le lancement de chacun de mes jeux, il m'est demandé de désactiver le mode avion, alors que chacun de mes jeux fonctionnait avant
En effet, j'etait en 7.0.1, tout marchait nickel, et je viens de passer en 8.0.1 ( énorme erreur manifestement xD )
J'ai donc la derniere version d'hekate et d'atmosphere
J'installe mes nsp avec goldleaf 0.5
J'ai essayé les différentes aides mentionnées sur les différents topics que j'ai trouvé, à savoir l'ajout des patches, et la désinstallation/suppression des tickets , puis la réinstallation en version sans ticket via un passage par NSCBuilder, mais rien n'y fait, là honnêtement je sais plus quoi faire, si quelqu'un a la soluce je suis vraiment preneur ^^
Vérifiez via ces deux tutos,
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html