Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
nsp
Malheureusement j'ai déjà fait tout ça.
Les NSP sont pas corrompus car ils fonctionnaient quand j'étais en 7.0.1.
J'ai déja dumpé mes clés, je garde une version prod.keys pour GoldLeaf et GoldTree, et une version keys.txt pour Tinfoil.
J'ai aussi extrait les sigpatch (je prends direct un bundle de SDsetup) sur la SD.
Malgré tout je me retrouve avec des jeux qui ne s'ouvrent pas, par contre je n'ai plus de probleme avant l'installation par rapport aux NCA, les jeux s'installent bien mais au lancement soit données corrompues soit "le logicle n'a pas pu etre démarré"...
Une semaine que je cherche...
Les fichiers NCA composent un NSP ou un XCi. Si tu as données corrompues, soit ton backups n'est pas bon, soit tu n'as pas mis le fichier Keys (ou que tu n'as pas toutes les Keys à disposition). Utilise Lockpick_RCM pour Dumper l'ensemble des clés. Tu obtiendras ton prod.keys. Renomme le en Keys.txt dans le dossier ztools
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Il n'y a pas de Tutoriel encore réalisé sur le forum mais cela se trouve assez facilement.
Le fichier prod.keys te sera très utile pour certains homebrews.
@chercyril
Comme indiqué dans le Tutoriel, maintiens le bouton R et appuie sur l'applet Album.
il pourra aussi de servir de support d'installation pour une emunand ou console ban
SX offrant la possibilité d'installer les jeux en XCI sur la SD (NSP)
Seule solution qui fonctionne pour moi c'est passage des NSP par NSC_Builder et là l'installation fonctionne
Merci pour ton aide, honnetement j'ai suivi les tutos a la lettre mais quelque chose m'echappe concernant les cles.
Dans les tutos c'est pas trop explique mais si je comprends bien la procedure :
-Jailbreak avec Atmosphere + Kosmos + les patchs
- utiliser le payload pour recuperer les cles de la switch
- renommer en "keys.txt" (le placer ou ? dans switch/tinfoil ?)
- Installer les NSP uniquement en USB ou par Tinfoil ? Goldleaf ne fonctionne plus ?
Merci par avance
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
Via NSC_Builder, tu peux aussi patcher le jeu egalement.
underground-switch/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Salut.
Voilà le lien vers la solution.
Descends un peu dans la page et tu trouveras.
A+
Le jeu à peut être besoin d'une mise à jour selon ton Firmware et il te faut l'installer également.
Les tutoriels pour utiliser tinfoil ou goldleaf.
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-t737479.html
- underground-switch/installer-des-backups-nsp-via-usb-t744282.html
Tu peux aussi les patcher via NSC_Builder selon le jeu qui demanderait tel ou tel firmware. Il te permettra également de retirer le ticket aussi.