Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
nsp
fonctionnent au poil avec nsb_builder
ChangeLog
pour utiliser le Tinfoil/lithium
Depuis, le développeur avait décidé de mettre des blocages si vous utilisiez Hekate avec Kosmos. Un build Hekate a été compilé par le développeur Joonie. Il vous faudra donc l'utiliser avec tinfoil si vous utilisez le bootloader:
https://github.com/Joonie86/hekate/releases/tag/4.10.2J
l'installation des XCI sur la SD ca te permet de ne plus charger le jeu depuis le menu SX il sera fonctionnel direct via le Menu de la console
Par contre ce type d'installation est identique a l'installation d'un NSP via Goldleaf ou Tinfoil
Ce qui modifie la Nand avec les risque de BAN
mais si tu as une Emunand sous SX tu peu installer les yeux fermer
PS. deplus quand tu installe le XCI depuis SX, ce dernier t'invite a suprimer le XCI car il ne te sera plus utile
J'ai une dernière question:
Je peux mettre les jeux .NSP dessus sans problème ou il y a une manip a faire ?
Merci pour ta réponse :p
ceux qui coince avec 4nxci,
sont bien converti avec nsbuild
décidément...
vais pas m'en sortir avec 50 méthodes pour arriver à un truc mdr
j'ai passé bcp trop de temps à lire et tester puis recommencer.
la c'est bon, alors je ferais comme ça.
pour l'instant j'en ai marre, je vais profiter
Apres, selon la source de tes backups, il faut voir s'ils sont bons.
même soucis
je me sert de 4nxci-v4.03_GUI (version dos ou gui au choix) en version dos
je fais glisser le superxci dessus,
certain ça fonctionne au poil
d'autres, rien à faire...
ca se lance et s'arrête en quelques secondes...
parfois fichiers.nca genre 2mo, et parfois 1 go...
source identique
je vais tester nsc_builder je reviendrais vous dire
tinfoil affiché erreur dès que je faisais "install"
j'ai passé bien 3h a tout essayer, modifier, supprimer recommencer
maintenant, avec ce que j'ai installé le "biiiiiiip"
je reviens pas en arrière