Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
nsp
Utilise le site SDSetup pour la préparer et voir.
Les outils à tester:
Tinfoil => http://tinfoil.io/repo/tinfoil.latest.zip
Lithium => http://tinfoil.io/repo/lithium.latest.zip
Goldleaf => https://github.com/XorTroll/Goldleaf/releases
Car j'ai toujours le même soucis avec tout ce que je trouve sur internet , là j'ai essayé avec ReinX mais c'est la même
( J'essaye de remettre l'image du message d'erreur que j'avait tout à l'heure )
Voilà quelques jours que je me suis lancé dans le jailbreak de ma switch , donc soudures dans le joycon niquel , installation d'atmosphère sans trop de soucis le seul problème c'est que quand je veux lancer un nsp via Goldealf il me mets un message d'erreur en disant que sigpatchs sont mauvais j'ai donc essayé de les remplacer par d'autres trouvés sur le fofo mais toujours le même problème , même en changeant de CFW …
( Je suis sous atmoshphère firmware 7.0.1 si je dois changer de CFW je m'en fiche ^^ )
Ca serait cool si quelqu'un pouvais me filler un petit coup de main svp
Ci-join une tof du message ( EDIT : Trop mauvaise co' ca veux pas ! )
Bonne journée les fillettes
Je ne saurais te dire. Tu peux toujours tester ta carte SD avec H2testw pour voir. Malgré tout la manipulation est un simple copier/coller du contenu sauf si j'ai loupé un épisode entre temps.
@riba31
Les réponses sont dans la FAQ qu'il faut lire pour la plupart de tes questions.
Si tu n'inseres pas le Dongle, tu booteras sur l'OFW (Firmware officiel). Rien ne garantit quoi que ce soit à partir du moment où tu Hack ta console pour la simple et bonne raison que le risque zéro n'existe pas.
Le CFW SX OS propose de créer une emuNAND si tu le souhaite. Ainsi, les données du CFW sont stockées sur ta SD et ne touche pas à ta SysNAND en théorie.
Il propose également un mode furtif lorsque tu es en CFW qui empêche toutes communications avec les serveurs de Nintendo.
Les backups au format XCi ne modifient pas la NAND. Ceux en NSP, oui. Certains homebrews modifient également la NAND.
Du coup, pour minimiser les risques, la création d'une emuNAND, telle qu'elle est proposée par le team Xecuter est une option à prendre.
En revanche, comme je l'indique juste avant, rien ne garantit à 100% que tu n'encoures aucun risque car personne ne peut dire exactement ce que la télémétrie accumule et transmet en termes de données.
j'ai installé les FS_patches sur ma carte SD (les ES_patches étaient ok sur ma carte). Cela ne marchait toujours pas. En fouillant sur internet, j'ai trouvé une solution. Je suis passé par goldleaf v3 et goldtree client v0.3 sur PC en faisant une installation des nsp via Usb. Chez moi les versions 4 et 0.4 me faisaient un bug et je restai bloqué en fin d'installation à 0mb/s en transfert. A priori beaucoup de personnes on le problème avec leur switch en 7.0.1.
J'espère avoir été clair et pourquoi pas aider quelqu'un qui reste bloqué comme moi.(je crois même que quelqu'un a déjà partagé cette astuce sur un topic de ce forum)