Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
nsp
J'ai essayé avec une carte en FAT32 et c'est toujours pareil , là je viens de réessayer avec Goldtree et un autre jeu mais ca ne fonctionne pas ...
@TOUS
Mise à jour de tinfoil et lithium v1.55
La conversion de XCi en NSP est possible.
underground-f1667/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
Le chargement des XCi n'est pas pris en charge avec atmosphère ou autres bootloaders.
D'ailleurs, goldleaf est le remplacement de tinfoil mais les deux fonctionnent.
Tu as bien pris la dernière version de HBMenu. Si oui, regarde dans la FAQ, il y a une astuce en rapport à ton erreur => Ma carte microSD (exFat) n'affiche rien sur le HBL.
Essaies de remplacer les patches par cela:
https://github.com/AtlasNX/Kosmos/relea ... atches.zip
Je t'invite également à lire ce post:
underground-f1667/installer-homebrew-menu-sur-switch-7-0-1-et-t736600-468.html#p7019600
La Team Altlas propose sa v12 "officielle" qui corrige beaucoup d'aspect. Cette version t'aidera certainement.
Je ne pense pas qu'un formatage résoudra ton problème.
Pour ta SD, prepare la avec cela:
underground-f1667/compiler-preparer-sa-carte-micro-sd-via-sdsetup-t738312.html
Et pour t'apporter une piste, voici ce post
underground-f1667/installer-homebrew-menu-sur-switch-7-0-1-et-t736600-456.html#p7018140
En revanche, pour les gestionnaires, il te faudra prendre la dernière version de celui que tu utilisera et remplacer Dur ta SD tous les éléments qui le concerne. Les liens sont dans le tuto ou ce post:
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479-96.html#p7019469
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas et je ne vois ce qui te bloque.
Lorsque les utilisateurs ont rencontré ce type de problème, ils leurs manquaient le plus souvent les bons patchs. Parfois, il s'agissait d'un problème de backup. Mais le plus souvent, c'était parce qu'ils ne remplaçaient pas, sur leur carte SD, les éléments qui concernaient le gestionnaire de backups.
Toutefois, le problème pouvait persister et ils passaient par la solution USB pour installer leurs backups.
underground-f1667/installer-des-backups-nsp-t737479-96.html#p7019492
Je n'ai pas d'autre piste que celle que je t'ai déjà donné.
Quel patchs me conseillerais tu ? J'avoues qu'à force de lire un peu tout et n'importe quoi je ne sais plus quoi faire , j'ai formaté la carte SD et ma console pour repartir sur une installation d'un CFW clean !