Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
nsp
J'ai peut-être trouver la solution
J'ai un problème pour installer mes fichiers nsp sur goldleaf...
Quand j'installe le fichier *.nsp
J'ai une fenêtre qui s'ouvre
"Options du fichier"
je clique sur "installer" ensuite "Ou voulez-vous installer le NSP?" je choisis "carde SD".
"Installation NSP" Voulez-vous ignorer la versions du firmware requise par le NSP"
"oui" non" ou "annuler"
Je clique sur "Oui"
Une autre fenêtre s'ouvre
"erreur"
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'installation du NSP :
Erreur : 0x234c02
Module : FS (2)
Description : NCA invalide (peut signifier des sigpatches manquants ou un microprogramme trop bas) (4518)
Bref je n'y comprends rien....
Je suis en version 7.0.1
ChangeLog mis à jour !
Je n'ai pas toutes les solutions car pas eu de contrainte mais quand on peut approfondir les pistes, c'est mieux.
Effectivement, j'ai le même souci et j'aimerais bien avoir la solution à ton problème.
merci.
Switchement votre. ^^
Par contre j'ai un soit disant jeu à l'extension (eshop) .NSP qui me dit "install failled!!!" et j'ai un carré blanc (sans l'image représentant le jeu).
Je suis passé par SD Setup et config Kosmos.
Tout d'abord merci pour le boulot fait ici, il m'a permis à l'époque de facilement installer tout le nécessaire en version 6.2.
Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Ma fille a eu la bonne idée de mettre à jour la switch en 7.0.1, du coup les .nsp ne se lance plus.
Donc, j'ai formaté la SD pour tout remettre à jour avec les dernières versions, mais je n'arrive pas à charger le CFW.
Je passe la Switch en mode RCM, inject hetake, écran de chargement Atmosphere All in One, puis un second écran by sept, puis retour au premier écran Atmosphere et là ca charge Nintendo ... Une idée ?
Merci par avance.
Je viens de trouver ce qui n'allais pas , rien à voir avec mes manipulations !
Je te remercie quand même d'avoir prit le temps de me répondre , bonne soirée