Votre recherche :

pkg

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: custom firmware et dezonage
Non, il n'est pas possible d'installer des .pkg sur PS3 non jailbreakée
Voir le sujet
mamax03
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bonjour a tous je vien juste de jailbreaker ma PS3 grâce a ce superbe tuto :

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guid ... 420-1.html

malheureusement maintenant je n'arrive plus a démarrer aucun backup manager. je le démarre et dans la seconde qui vient un message d'erreur "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017).

Jai commencer des rechercher sur internet et j'ai trouve comme quoi des gens disait que ce message d'erreur signifiait que la lentille était morte. je doute que cela soit arrivé car la console est neuve.

Ma théorie est que je dois mal télécharger l'archive d'un backup manager car si on prend l’exemple de GAIA manager il y a 3 fichier .pkg et moi j'installe juste celui qui a GAMEZ a la fin.

Je précise qu'avant ce tuto j'arrivais super bien a lancer des jeux de mon DDE

J’espère avoir des réponse, je me suis inscrit sur ce site et j’espère ne pas le regretter.




Cordialement
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: PS Multi Tools v8.0 - Le logiciel à tout faire pour Cust
Signature pkg, eboot etc etc
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PS Unban v0.2.1 - Accès au PSN pour consoles en Custom F
Le PKG de la version Stealth de multiMAN est disponible dans les archives ZIP de PS3Gen, veuillez lire les news correspondantes :

http://www.ps3gen.fr/multiman-04-18-01-deank-hack-underground-homebrew-backups-update-actualite-actualite-30352.html

J'ai réuni tous les PKG de PS Unban v0.2.1 trouvé sur le WEB, il y a plusieurs versions plus ou moins récentes apparemment étant donné que l'auteur a corrigé quelques trucs. Donc voila l'archive si vous voulez tester :

http://www.multiupload.nl/HEJ7LALFI5

@babazooka :

Vous pouvez l'utiliser à "titre précentif", oui, par contre il faut le faire avec un autre compte PSN, pas avec votre compte PSN principal, sinon l'intérêt est minime.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Re: PS Unban v0.2.1 - Accès au PSN pour consoles en Custom F
babazooka Wrote:Bonjour,

-Premièrement, où trouver une version de multiman stealh ?(étant donné qu'il ne s'agit visiblement pas d'une version officielle je ne l'aurais pas en faisant une MAJ)

.


Si si, il s' agit bien d' une version officielle de Multiman. Si je me souviens bien, la différence avec l' original c'est que le fait que tu utilises Multiman pour lancer ton jeu n' apparait pas sur le réseau, c'est une démo qui apparait à la place.

Il me semble que si tu télécharges le pack Multiman full tu trouveras le pkg de la version stealh en plus des pkg des versions CEX et DEX.

Pour ce qui est des ID, j' imagine qu' il ne s' agit pas de réels ID de consoles mais simplement de fausses ID à la manière des clés obtenues par les keygen pour programmes. De toute façon, Sony aurait vite fait de se rendre compte de quel console est légit ou non si il vient à y avoir conflit et ne se risquerait pas à ban des utilisateurs de ses services inutilement.

Je trouve cet utilitaire intéressant, tous les utilisateurs de CFW ne sont pas des tricheurs sur le réseau ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PS Unban v0.2.1 - Accès au PSN pour consoles en Custom F
PS Unban v0.2.1 est compatible avec le CFW Rogero 4.30 v2.05 et CFW Rebug 4.30 Standard, ainsi que le CFW Rebug 4.21.2 REX (voir retours sur PS3News, PS3Hax et PSX-Scene).

Le Spoof n'a rien à voir avec cela, c'est le ConsoleID en mémoire LV2 qui est patché, vous pouvez mettre un Spoof 9.99 que cela ne changerai rien.

EDIT : Donc en gros vous devez pour la première utilisation :

1) Créer un nouvel utilisateur sur votre console.
2) Créer un nouveau compte PSN/SEN depuis votre PC.
3) Désactiver la connection Internet.
4) Redémarrer proprement la console et se connecter au nouvel utilisateur.
5) Installer et lancer PS Unban v0.2.1 et appuyer sur la touche correspondant à votre CFW.
6) Lancer votre backups via multiMAN stealth.
7) Activer la connection Internet.
8) Lancer le jeu depuis le XMB.

Pour les utilisations suivantes :

1) Désactiver la connection Internet.
2) Redémarrer la console proprement.
3) Lancer PS Unban v0.2.1 et appuyer sur la touche correspondant à votre CFW.
4) Lancer votre backups via multiMAN stealth.
5) Activer la connection Internet.
6) Lancer le jeu depuis le XMB.

Les franchises Call of Duty et Battlefield sont à éviter, les boites responsables sont rapide au niveau du bannissement.

Apparemment, d'après la lecture des différents forums, 50% d'utilisateurs pour qui cela marche et 50% pour qui cela ne marche pas, je n'ai pas d'explication sur la raison.

Je n'en sais pas plus, n'ayant jamais créé de compte PSN, ni joué au PSN sur ma console.

ps : Juste au cas ou, testez avec ce PKG pour les CFW 4.30 : http://rghost.net/42890594
Voir le sujet
GNETIK
[Résolu] Ecran noir suite a une tentative de spoofer disable
Au secour !
J'explique la situation: j'ai voulu mettre a jour mon custom firmware 3.55 jusqu'au 4.30 avec ce tuto: http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guid ... 420-6.html
Viens au moment ou j'arrive sur le recovery mode, et la console affiche qu'elle en fait pas passer les mise a jour en dessous de 9.99

J'en ai déduit que c'etai un spoofer (pour info ce n'est pas moi qui ai jailbreaké ma machine, je l'ai achetée comme ça y'a 2 jours, c'est un CFW de Hermes)
J'ai cherché sur le net donc comment enlever ce spoof pour que je puisse faire ma mise a jour tranquille !
j'ai trouvé ça: http://www.generation-game.com/ps3/news ... -PS3-.html (j'espere que les lien vers d'autres sites sont toléré dans ce cas la, etant donné que j'essaye dexpliquer au mieu possible mon probleme) J'y ai téléchargé le spoofer enabler/disabler de hermes !
J'ai mis le .pkg sur mon disque dur, installé, j'ai lancé l'appli et la, redemarage de la console, ecran noir, impossible de revenir sur le XMB (ma manette ne reagis pas, c'est donc pas un probleme video.

Par contre je peux acceder au recovery mode (qui est toujours spoofé en 9.99...) J'ai tenté de redemarer le systeme ou retablir les parametres pas défaut, rien n'y fait.
Je penses que je vais devoir "retablir le systeme PS3"
Mais cette fois je prefere toucher a rien, et être sûr !

Merci d'avance pour les premeires réponses !
Voir le sujet
pecheurdufld
Re: PSChannel v1.02 - Gérez vos homebrews depuis la PlayStat
Ne marche pas, erreur 80029564

CFW 4.30

pour information tous mes pote qui sont en 4.30 CFW on la même erreur que moi
pdt l' installation

EDIT Modération : Effectivement, pourtant c'était bien le PKG proposé par Deroad pour les CFW 4.xx.

Par contre normalement celui-ci marche, sauf qu'il a le thème bleu de Opium2k :

http://store.brewology.com/get/homebrew.php?id=157&fid=518



EDIT 1 :

nus avons exactement le même erreur pour info, notre cfw est le 4.30 rogero 2.30

EDIT Modération : Même erreur avec le PKG que je viens de proposé (pas celui de la fiche de téléchargement, celui de ce message) ?

EDIT 2 :

oui pour celui proposé en second, la ps3 n 'arrive pas installé le pkg, elle dit que les fichiers sont endomagés

EDIT 3 :

apres installation de la version 1.03, lorsque je telecharger quelque chose ds le pschannel, je ne le retrouve pas sur le xmb ou ds multiman

merci
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Near
Re: PSChannel v1.02 - Gérez vos homebrews depuis la PlayStat
La fiche de téléchargement contient la version 1.02 de PSChannel, c'est-à-dire un fichier PKG pour Custom Firmware 3.xx et un fichier PKG pour Custom Firmware 4.xx.

Le développeur Deroad n'a pas mis à jour le billet de son blog, mais il a indiqué clairement sur PS3Hax et PSX-Scene (ainsi que son twitter) qu'il avait mis à jour PSChannel en version 1.02.

La news et la fiche de téléchargement associée ont été MAJ une fois pour passer en 1.02 et une seconde fois quand Deroad a proposé un PKG pour Custom Firmware 4.xx.

Un nouveau thème pour PSChannel v1.02 est disponible depuis hier grâce à Opium2k :

http://psx-scene.com/forums/content/new-pschannel-blue-theme-opium2k-2851/

Un lien mirroir pour le téléchargement des fichiers (identiques à ceux présents dans la fiche de téléchargement de PS3Gen) :

http://store.brewology.com/ahomebrew.php?brewid=157

ps : Si le XMB indique une version 1.01 de PSChannel, c'est sûrement que Deroad a oublié de mettre à jour les informations de versions dans le PARAM.SFO ou le packages.conf avant de compiler le PKG.

re-ps : Tous les homebrews sont compatibles par défaut avec les Custom Firmware 3.xx, par contre, sauf indication contraire (dans le nom du fichier PKG proposé sur PS3Gen ou dans la news même), il faut les re-signer pour Custom Firmware 4.xx pour faire fonctionner ces versions.

Première question/réponse dans la FAQ de Soulmat :

http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-guide-hack-installation-install-cfw-custom-firmware-rogero-4-30-2-00-article-29420-8.html
Voir le sujet