Votre recherche :

pkg

markus95
Re: Paintown Mod Pack V3 : Resident Evil Opération - Du zomb
bonjour à tous,

Après plusieurs retours sur les sites anglophones la version pour CFW 4.xx est mauvaise (erreur 80010017)

Voici donc un nouveau pkg qui corrige cette stupide erreur de ma part...

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/F919eGzT

Bon jeux et joyeux noël à tous

EDIT Modération : Fiche DL MAJ avec le bon PKG.
Voir le sujet
chris0
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
bonjour,

j'espère que je poste dans la bonne section,
j'ai un problème avec ma ps3 en cfw rogero 4.30 v1.04
en effet après une mise à jour de fifa 13 impossible de lancer multiman
je souhaite installer le dernier cfw rogero en espérant que cela débloque ma situation de multiman
je tiens a signaler que je suis spoofé en 4.31 donc normalement pas de soucis de mise à jour accidentelle puisque que bloqué dans mise à jour auto
de plus je pense encore etre en rogero puisque quand je démarrage la console elle affiche bien rogero avant le xmb mais je n'ai plus que le dossier app et non intall pkg et que lorsque je veux lancer la mise à jour du dernier rogero à partir de celui dans lequel je suis rien ne m'edn empeche.
quelqu'un peut-il m'éclairer cordialement
merci beaucoup d'avance
j'espère avoir été assez clair et précis
ps3 fat
Voir le sujet
urukai_1
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
counterman
Bonsoir à tous.
J'ai suivi le tuto à la lettre, j'étais auparavant en true blue 3.55

J'ai lancé showtime et quand j'en suis sorti, j'ai eu les messages de multiman (3 en tout à valider) et à la validation du 3ième plantage de la bécane ! Obliger de la débrancher physiquement.

Je reboot et hop un joli message apparu :

« Le système n’a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation.
Le système de fichiers du stockage système est peut-être corrompu.
Le système va redémarrer, vérifiez le système de fichiers et restaurez-le s’il est corrompu. Si le système de fichiers est corrompu, l’opération peut prendre de 2 à 3 heures »

Je peux passer outre mais certains jeux plantent au chargement et d'autres passent bien, mais j'ai plutot l'impression que cela plante aléatoirement : dans ce cas, je suis obligé de rester appuyer quelques secondes sur le bouton power pour éteindre la console ou de la débrancher.

Cela viendrait il d'une surchauffe ? du disque dur défaillant (alors que tout fonctionnait bien en 3.55) ?

Merci par avance de vos infos.
Cordialement.


Bonsoir à tous,

j'ai exactement le même problème que cité ci-dessus. J'étais en cfw3.55 (kweam?)
Tuto effectué étape par étape.
Je suis sorti de showtime (après uniquement avoir changé la langue) via l'onglet "sortir de showtime".
Depuis la console se fige à tout moment. (1ere fois sur le 3eme volet acceptation contrat multiman, 2eme fois en supprimant un vieux pkg...) pas encore testé de jeux....
Si quelqu'un à une idée ?

En vous remerciant.



Merci pour ce super tuto ;)
Voir le sujet
daffter
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bonjour,

Tout d'abord, avant de commencer le tutoriel j'étais en OFW 3.42 sur PS3 FAT,
je suis donc passé en OFW 3.55 puis CFW 3.55 comme dans le tutoriel.

Cependant lors du lancement du toggle_qa j'ai un écran noir et plus rien ne se passe, de même pour tous les autres pkg installer (memdump) ... j'ai donc redémarrer puis testé a nouveau rien à faire ...

J'ai donc recommencé le tutoriel histoire d'être sur que le CFW 3.55 rogero était bien installé et j'ai toujours le même problème ...

Que puis-je faire ? passer directement sur un CFW rogero 4.XX depuis le CFW 3.55 ? essayer un autre CFW ?

Merci d'avance !
Voir le sujet
starworld
Re: PSVita CF
Ce n'est pas vraiment illégal, la ps3 et la psvita télécharge le pkg de la même manière depuis le serveur.
Le truc c'est qu'il n'y a aucun piratage possible car il manque la licence sur la console donc rien de nouveau...

Je me demande pourquoi il en parle, certains croient encore que la ps3 va servir au hack de la psv?
Voir le sujet
NessouJr
Re: vous n'avez pu profiter du CEF ? et êtes toujours en 1.8
Il y a un "nouveau" moyen de mettre des jeux dans la PSVITA , et bien des jeux de PSVITA à partir d'une ps3 en OFW 4.XX/CFW 4.XX car requiert le "install package" (The PKG unzips for PSVita PSVita PS3 or directly on the PSVita? Does the PS3 decryption keys PSVita?? ONLY OFW / CFW 4.xx or more! Because need "Install Package" on PS3.) , la méthode consiste à télécharger depuis la ps3 des fichiers PKG et de les envoyer par un utilitaire , je l'ai vu ici http://www.psvita-info.fr/news/linstallation-de-pkg-de-jeux-et-dapplications , si quelqu'un pourrait essayer cette méthode ..
PS: Si cette méthode apparait déjà dans psvitagen désolé..
Voir le sujet
ofr3do
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Bon ok pour mes vieux pkg mais pourquoi multiman me plante la console?

problème résolu, il faut donc refaire la signature de tous les pkg et backup, et pour multiman j'ai pris une version plus ancienne que j'ai mis à jour.
la solution était dans la FAQ du tuto donc, tuto parfait en tout point, suffisait de lire jusqu'au bout! merci.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
Logique tu as les .PKG signé pour 3.55 télécharge les nouveaux PKG pour ton cfw
Voir le sujet
ofr3do
Re: MAJ - TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03 : le guid
salut les jeunes,

étant depuis déjà un bon petit moment en cfw 3.55 kneaw, je me suis enfin décidé pour tenter l'aventure rogero (4.3v2.03).
j'ai fais l'instal directe par le xmb, tout ce passe bien ma veille console redémarre avec un beau rogero tout neuf.
le soucis en fait c'est que tout mes pkg qui fonctionnaient avant ne tournent plus de même pour le dernier multiman que j'ai installé (pour multiman: écran noir console planté, les autres pkg erreur 800.... démarrage impossible).
et le plus important, pas de mulitiman, pas de backup!
sinon tous mes jeux originaux sur BR tournent.

une idée d’où vient la faille?
Voir le sujet