Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
pkg
Après plusieurs retours sur les sites anglophones la version pour CFW 4.xx est mauvaise (erreur 80010017)
Voici donc un nouveau pkg qui corrige cette stupide erreur de ma part...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/F919eGzT
Bon jeux et joyeux noël à tous
EDIT Modération : Fiche DL MAJ avec le bon PKG.
j'espère que je poste dans la bonne section,
j'ai un problème avec ma ps3 en cfw rogero 4.30 v1.04
en effet après une mise à jour de fifa 13 impossible de lancer multiman
je souhaite installer le dernier cfw rogero en espérant que cela débloque ma situation de multiman
je tiens a signaler que je suis spoofé en 4.31 donc normalement pas de soucis de mise à jour accidentelle puisque que bloqué dans mise à jour auto
de plus je pense encore etre en rogero puisque quand je démarrage la console elle affiche bien rogero avant le xmb mais je n'ai plus que le dossier app et non intall pkg et que lorsque je veux lancer la mise à jour du dernier rogero à partir de celui dans lequel je suis rien ne m'edn empeche.
quelqu'un peut-il m'éclairer cordialement
merci beaucoup d'avance
j'espère avoir été assez clair et précis
ps3 fat
Bonsoir à tous,
j'ai exactement le même problème que cité ci-dessus. J'étais en cfw3.55 (kweam?)
Tuto effectué étape par étape.
Je suis sorti de showtime (après uniquement avoir changé la langue) via l'onglet "sortir de showtime".
Depuis la console se fige à tout moment. (1ere fois sur le 3eme volet acceptation contrat multiman, 2eme fois en supprimant un vieux pkg...) pas encore testé de jeux....
Si quelqu'un à une idée ?
En vous remerciant.
Tout d'abord, avant de commencer le tutoriel j'étais en OFW 3.42 sur PS3 FAT,
je suis donc passé en OFW 3.55 puis CFW 3.55 comme dans le tutoriel.
Cependant lors du lancement du toggle_qa j'ai un écran noir et plus rien ne se passe, de même pour tous les autres pkg installer (memdump) ... j'ai donc redémarrer puis testé a nouveau rien à faire ...
J'ai donc recommencé le tutoriel histoire d'être sur que le CFW 3.55 rogero était bien installé et j'ai toujours le même problème ...
Que puis-je faire ? passer directement sur un CFW rogero 4.XX depuis le CFW 3.55 ? essayer un autre CFW ?
Merci d'avance !
Le truc c'est qu'il n'y a aucun piratage possible car il manque la licence sur la console donc rien de nouveau...
Je me demande pourquoi il en parle, certains croient encore que la ps3 va servir au hack de la psv?
PS: Si cette méthode apparait déjà dans psvitagen désolé..
problème résolu, il faut donc refaire la signature de tous les pkg et backup, et pour multiman j'ai pris une version plus ancienne que j'ai mis à jour.
la solution était dans la FAQ du tuto donc, tuto parfait en tout point, suffisait de lire jusqu'au bout! merci.
étant depuis déjà un bon petit moment en cfw 3.55 kneaw, je me suis enfin décidé pour tenter l'aventure rogero (4.3v2.03).
j'ai fais l'instal directe par le xmb, tout ce passe bien ma veille console redémarre avec un beau rogero tout neuf.
le soucis en fait c'est que tout mes pkg qui fonctionnaient avant ne tournent plus de même pour le dernier multiman que j'ai installé (pour multiman: écran noir console planté, les autres pkg erreur 800.... démarrage impossible).
et le plus important, pas de mulitiman, pas de backup!
sinon tous mes jeux originaux sur BR tournent.
une idée d’où vient la faille?