Votre recherche :

space hulk

Avatar de l’utilisateur
daerlnaxe
Re: EDITO : Ubisoft accusé d’homophobie, que penser de la po
Je lisais sur mon portable hier, donc je n'ai pas pu répondre.

Je trouve l'article assez abscons, volontairement ou pas difficile à dire... déjà pour la phrase de fin je suis assez dubitatif , j'ai beau tourner et retourner dans ma tête je vois mal à quel référence mythologique gréco-romaine on pourrait faire référence pour désigner un enfant non issu d'une relation sexuelle hétéro.

Pour le reste je ne pense pas que l'article soit hétérophobe mais je comprends qu'il soit difficile à saisir ... Je vais me situer moi même pour éviter tout malentendu, j'ai fait des gays prides, je suis hétéro 100% et même assez brutasse par certains aspects, alors que de l'autre coté je peux chanter la reine des neiges avec ma gamine... j'ai des amies gays, une qui est maman, deux autres en couple et une 4ième qui a changé pour devenir œnologue et dont a plus de nouvelles, elle a du rouler sous la table... J'ai eu des amis homos mecs, un groupe de plus d'une dizaine, et à part une folasse, ça aurait été difficile de le savoir pour les autres, avec un couple dans le lot qui était même assez traditionnel. En passant ce n'est pas moi qui appelait A, une folasse, et c'est ce qu'on nous sert globalement dans les médias, car ce sont souvent ceux qui sont en peine de gloire, fort égo, très extravertis, très divas, etc etc... Et ils font chier en général tout le monde, y compris les potes gays. C'est sympa 5mns, dans les cabarets mais ça lasse vite, surtout dans l'entourage. C'est un équivalent féminin de pétasse, mais version XXL... même les soeurs Kardashian ont du mal à rivaliser. Je dis ça pour ceux qui sont homophobes, jeunes, ou qui risquent de le devenir à force qu'on leur serve cette soupe là. J'ai deux voisins gays, également, dont un qui rase les murs, son mari est plus détendu il a compris que je savais. J'ai bossé pour des gays, et en fait beaucoup ne savent pas qu'ils ont des gays dans leur entourage sans le savoir. J'ai également bossé il y a peu avec un collègue de boulot qui était gay, je le savais, il disait "ma femme" et j'entendais une voix bien grave quand il décrochait son tel... j'ai essayé de lui faire comprendre que ça me dérangeait pas mais bon on était dans le milieu industriel, les blagues à la con ça y va, toute la boite le savait et au final de ne pas le dire ça envenimait plus la situation, mais c'est son choix... Au bout de la 3ième vanne qu'on m'a fait.. t'es dans le bureau de P, il est derrière toi, attention, j'ai rué... je leur ai dit oui et ? Il est probablement gay et puis.. De là on ne m'a plus cassé oles pieds avec des blagues foireuses, dans ce milieu là ne serait ce que dire "gay" c'est censé être une blague en soi. Après c'était pas non plus des gens méchants, et si P c'était plus mêlé ça aurait arrêté, on m'a vie dit "ouais mais tu sais on en connait à coté des gays" etc etc... je blâme pas, j'ai juste mis au point. En passant le couple d'amies que j'ai, sont "bi-phobes" / "pansexuellophobe" , elles estiment que bi n'est pas une question de sentiments mais de sexualité, qu'on ne peut pas aimer un coup un garçon un coup une fille, comme quoi... Moi c'est surtout les X lettres après lgbt qui me saoulent, que certains veulent coller maintenant.


Là on a des sjw, ça serait bien de le dire c'est plus simple... C'est eux qui emmerdent les gays, les hétéros, tout le monde en fait. Ils sont fracassés, marginaux, en se tapant ce mot sur le net on aurait des profils haineux de timbrés avec du cishet must dire, white man are nazis etc etc... Le problème c'est qu'ils sont super actifs sur twitter, ils ont que ça à foutre, ne cultivent pas simplement leur différence, mais leur excentricité, ils cherhcent à aller toujours loin et celui qui est acquis à la cause gay, sera lui même ostracisé avec eux, car on ne peut pas penser de manière analogique, il faut être absolument polarisé, et le plus extrême possible. C'est la société des monstres de foire en réalité, favorisés par la télé réalité, ils cherchent plus à être des influenceurs avec un max de followers que n'importe quoi d'autre, puisque l'autrice de l'article est psychologue, ce serait sympa d’interviewer et de dresser des profils, je pense qu'on va récolter un maximum de pathologies psy.

Donc mes copines jouent, souvent aux sims, à des mmorpgs ou elles vivent aussi leur homosexualité d'ailleurs elles se sont rencontrées sur wow, pour une fois c'était pas des poilus hétéros qui jouaient les elfettes à se tripoter près des canaux de stormwind. :D :D ... Elles sont comme beaucoup de gays, attirées par les titres qui permettent d'avoir des personnages homos, mais ça reste des joueuses avant tout, l'hétérosexualité des personnages ne les a jamais gêné. Maintenant il parait un petit peu normal que sur de la filiation, à l'époque ça soit nécessairement par des méthodes naturelles, puisque la technologie ne le permettait pas. Et d'ailleurs dans la rome et la grèce, on vivait son homosexualité, sa bisexualité mais on était marié pour assurer une filiation, c'était plus que courant en réalité. Mais les sjw sont des gros tas incultes, la quasi totalité du temps... allergiques à tout au point d'avoir besoin de safe space, et ça donne tout ça...
Le hic c'est que toutes les séries qui essaient de leur faire plaisir, se cassent la gueule, Charmed récemment (bon j'aimais pas l'original). On a voulu aussi jouer cette carte sur Iron Fist et ça n'a pas loupé, la majeure partie des gens à décroché, un peu normal, l'histoire parle d'un rite pour obtenir ce pouvoir, on arrive à accepter que par un artifice un étudiant de Kooloon arrive à obtenir ce pouvoir, mais la première new yorkaise venue, un peu moins.. mais c'était une femme, asiatique en plus, il y a une échelle et hop on marque des points... Sauf que non. On me dira que c'est Disney qui est la cause, non les commentaires étaient mauvais bien avant que la nouvelle ne tombe.. En outre certaines femmes, dont mes copines gays, dont mon ex, aiment les séries avec des mecs virils, ça peut paraitre étonnant mais c'est une réalité. Mon ex adore the punisher, mes copines veulent du super héro massif, elles aiment aussi she-hulk, phoenix etc etc, mais pas les délires sjw.

Le problème c'est qu'avec internet on réunit des gens qui jadis auraient été considérés comme des allumés de première, mytho et laissés pour compte, ça réussit à créer une communauté, et trop souvent les journalistes, les scénaristes, les créateurs trainent sur twitter et se font influencer, et c'est pour ça comme expliqué que pensant arriver à quelque chose de bien, ils font une connerie monumentale quand ils adaptent les scénarios en conséquence. D'autres arrivent à gonfler leurs rangs car ne voulant pas être traités d'homophobes, vu que ces gens marquent des points sur leur échelle, ils ne les contredisent pas et c'est comme ça qu'on a les créatures de Morandini qui font carton plein. Personnellement je kiffe la black de la série Titan, car pour une fois pour un personnage puissant féminin ils n'ont pas pris une midinette. Le soucis c'est quand on fait de l'excuse sur le personnage, le scénario, par idéologie. Demain ça me gène absolument pas de jouer un personnage gay, mais ceci dit à la base je me fous pas mal de la sexualité de mes avatars, au contraire pour être de la génération années 80, on en avait marre des "scènes de sexe gratuites" (wayne's world) dans les films, chiantes, interminables.... et cette génération a adoré justement quand dans les années 90/2000 on nous a lâché avec ça.. même dans Matrix ça m'a gonflé, autant la première fois quand Trinity sauve Néo ça allait autant par la suite ça me gonflait, ça devenait plus saoulant que les X morts de Goku.

Voilà désolé si c'est brut, je comprendrais si ça restait pas mais je pense que c'est un avis assez peu conventionnel, mais qui se base sur l'irl, une autre époque aussi. Et clairement je pense qu'il faut clairement ne céder aucun pouce à ces extrêmistes. Je comprends ceci dit que ça ait pu ennuyer les gens de passer d'un personnage gay à un personnage qui vit aussi une aventure hétéro, mais c'est un DLC payant... et dans le background de cette licence, c'était un peu logique.
Voir le sujet
tollkhyenn
Re: TEST - Space Hulk: Deathwing - Terminus, tout le monde d
Comme quoi, les goûts et les couleurs... J'ai lu un autre test qui lui attribuait quand même plus de qualités. Bon, de toute façon, je n'y jouerai jamais sur PC et sur console, ça sera à petit prix. Il y aura le temps de voir arriver des patchs d'ici là ;)
Voir le sujet