Votre recherche :

ssd

Vanou
Re: TUTO - PlayStation 4 : comment remplacer le disque dur
Débrick, non, la PS3 le permettait depuis le début, et le jailbreak qui est apparu à plus de la moitié de la vie de la console n'a pas été lié à ça.

Oui les SSD ne sont pas utilisés à leur pleine capacité, puisque c'est du SATA-2 et non du 3 comme on peut en trouver sur PC.

Perso, je suis bien content de mon 7200 RPM, et de l'espace gagné ^^ Je vais pouvoir mettre le 500 Go dans ma PS3 120 Go.
Voir le sujet
ano0
Perso on ma dit que les SSD son useless sur console, ils ne seront jamais utilisé a bonne puissance . donc dépenser pour fonctionner a moitié, c'est vrai que ça n'a aucun intérêt surtout vu les tarifs
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: [Guide] Choisir sa version de Windows 7 et l'installer
L'idéal serait un disque dur pour le système d'exploitation, un second pour les jeux et un troisième pour les sauvegardes. Mais je parle d'un idéal qui n'est pas donné à tous le monde.
> SSD pour Windows
> Un hybride pour les jeux
> Un DDur 7200rpm ou hybride pour tes fichiers (musique, vidéos...)

En effet, tu récupères tes fichiers, musique, vidéos avant de te lancer dans une installation d'OS pour éviter de perde tes données.
Tu peux installer la version 64 bits...
Lorsque tu booteras sur le DVD de Windows, une question te sera demandée (quelle type d'installation voulez-vous ? Mise à niveau ou personnalisée.
En choisissant personnalisée, tu auras accès aux partitions. Tu as le choix de supprimer ou non celle dédiée au "recovery" qui sert à l'installation d'usine de ton OS d'origine.
Voir le sujet
revans
d'ici 2 ou 3 ans les SSD seront abordable , la on est a 500 euros pour du 1to , il y a 2 ans on etait a ce prix la pour un 128
Voir le sujet
Kainhunter
Ca c'est sur que Sony nous permet bien plus de flexibilité sur les DD depuis la PS3 que Microsoft (sans parler de la différence de prix qui est doublé pour microsoft également).

Enfin quand je vois les prix pouvant atteindre le prix d'une PS4 pour un SSD de 1to faut quand même avoir du pognon à claquer pour quelques secondes de gagné moi je pense que je préférerai garder cet argent pour des jeux même si eux me feront perdre bien plus que de simple secondes :D
Voir le sujet
fulltim3kill3r
xXKevinxX Wrote:
fulltim3kill3r Wrote:Perso j'ai remplace le dd d'origine par un SSDH qui a les même performance qu'un 7200rpm sauf que ça tourne à 5400rpm, remplacé le jour même je suis un ouf, après niveau performance ça doit être au centième de seconde.
PS: SSD ca fonctionne du tonnerre, mais vu le prix exorbitant du giga octet, je suis pas sur que ce soit rentable :lol:

T'as surtout perdu la garantie de ta console en l'ouvrant je pense

non la garantie est toujours bonne, le capot ou se situe le DD est juste clipsé, tant que tu fais pas sauter le sticker de garantie ca va
Voir le sujet
IMPACT_974
xXKevinxX Wrote:
fulltim3kill3r Wrote:Perso j'ai remplace le dd d'origine par un SSDH qui a les même performance qu'un 7200rpm sauf que ça tourne à 5400rpm, remplacé le jour même je suis un ouf, après niveau performance ça doit être au centième de seconde.
PS: SSD ca fonctionne du tonnerre, mais vu le prix exorbitant du giga octet, je suis pas sur que ce soit rentable :lol:

La garantie ne saute pas, le changement de DD et autorisé par Sony, j'ai aussi changé pour un SSDH de 1 To le jour où j'ai obtenue la PS4 et le DD de 500 Go direct sur ma PS3 Fat model 60 Go .
Voir le sujet
xXKevinxX

Voir le sujet
fulltim3kill3r
Perso j'ai remplace le dd d'origine par un SSDH qui a les même performance qu'un 7200rpm sauf que ça tourne à 5400rpm, remplacé le jour même je suis un ouf, après niveau performance ça doit être au centième de seconde.
Voir le sujet
Baptiste R.
Comme tout les SSD j'ai envie de dire, quand tu regardes la différence entre les SSD SATA3 et ceux en PCI...
Voir le sujet