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stranger things
Les retours haptiques sont fous sur Pavlov et Resident Evil 8, After Life (pour se résumer à 3 jeux), le HDR c'est surtout sur GT7, essaie la première course en mode rally et essaie également de faire un circuit la nuit, là tu vois la différence
Après, si tu ne jures que par les triple A à licence (Call of Duty, GTA, Elden Ring), c'est clairement pas la VR qu'il te faut ! Par-contre d'autres "gros" jeux sans "grosse licence" vont arriver :
Green Hell VR, Firewall Ultra, Crossfire : Sierra Squad, GhostBusters, Aces of Thunder, Wanderer, Hubris, Journey to Foundation, Low-Fi, Madison VR, Resident Evil 4 Remake, OVRDark, Propagation : Paradise Hotel, Red Matter 2, Synapse, The Foglands, Stranger Things VR, Behemoth, Alvo, Affected:the Asylum
Si on ne sait rien de la situation de Crystal Dynamics en dehors du fait qu'ils bossent avec Playground Games, je croise quand même bien les doigts pour eux après un Square Enix qui leur en ont fait suffisamment baver. D'autant que si à terme le studio pouvait se retrouver à la tête du projet Legacy of Kain qui a été sondé, ce serait pas plus mal.
Par contre ça pue sévèrement pour Eidos Montréal. Je ne vais pas pleurer l'annulation d'un titre "Stranger Things", mais passer de ça à un projet encore moins ambitieux, et éparpiller les forces du studio pour aider la concurrence en plus de patauger sur un nouveau Deus Ex, c'est le meilleur moyen de tout foirer.
Il aurait mieux valu que Embracer casse le deal passé entre Square Enix et Microsoft pour recentrer les forces motrices de Crystal Dynamics et Eidos Montréal sur leur propres projets, eux qui se retrouvent obligés de collaborer avec un éditeur incapable de produire correctement ses jeux depuis une décennie. Mais je suppose que Embracer n'était pas près à payer pour ça.