Votre recherche :

stranger things

Avatar de l’utilisateur
LacertaeNova
Re: RUMEUR PSVR 2 : une technologie de détection d'intrusion
Pourtant, je peux t'avouer que le HDR et l'OLED font des merveilles, en plus des retours haptiques. A l'occasion, avant de passer à côté d'un truc énorme, essaie-le chez des amis ou en magasin :)

Les retours haptiques sont fous sur Pavlov et Resident Evil 8, After Life (pour se résumer à 3 jeux), le HDR c'est surtout sur GT7, essaie la première course en mode rally et essaie également de faire un circuit la nuit, là tu vois la différence ;)

Après, si tu ne jures que par les triple A à licence (Call of Duty, GTA, Elden Ring), c'est clairement pas la VR qu'il te faut ! Par-contre d'autres "gros" jeux sans "grosse licence" vont arriver :

Green Hell VR, Firewall Ultra, Crossfire : Sierra Squad, GhostBusters, Aces of Thunder, Wanderer, Hubris, Journey to Foundation, Low-Fi, Madison VR, Resident Evil 4 Remake, OVRDark, Propagation : Paradise Hotel, Red Matter 2, Synapse, The Foglands, Stranger Things VR, Behemoth, Alvo, Affected:the Asylum
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Re: RUMEUR sur Embracer Group : Eidos Montréal sur une licen
Concernant Onoma, c'est fort dommage pour les employés qui se retrouveront sur le carreau, mais au-delà de cette considération je ne vais pas pleurer un studio qui faisait du jeu mobile.

Si on ne sait rien de la situation de Crystal Dynamics en dehors du fait qu'ils bossent avec Playground Games, je croise quand même bien les doigts pour eux après un Square Enix qui leur en ont fait suffisamment baver. D'autant que si à terme le studio pouvait se retrouver à la tête du projet Legacy of Kain qui a été sondé, ce serait pas plus mal.

Par contre ça pue sévèrement pour Eidos Montréal. Je ne vais pas pleurer l'annulation d'un titre "Stranger Things", mais passer de ça à un projet encore moins ambitieux, et éparpiller les forces du studio pour aider la concurrence en plus de patauger sur un nouveau Deus Ex, c'est le meilleur moyen de tout foirer.

Il aurait mieux valu que Embracer casse le deal passé entre Square Enix et Microsoft pour recentrer les forces motrices de Crystal Dynamics et Eidos Montréal sur leur propres projets, eux qui se retrouvent obligés de collaborer avec un éditeur incapable de produire correctement ses jeux depuis une décennie. Mais je suppose que Embracer n'était pas près à payer pour ça.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Re: NEFLIX : Les frères Duffer (Stranger Things) développent
C'est fatiguant ces adaptations de manga/anime par les ricains , c'est quasi toujours des navets et/ou des échecs...
Voir le sujet