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test the legend of zelda breath of the wild

cybercatman
Re: Pokémon Épée et Bouclier : l'évènement de lancement à To
Le problème est pas juste le "Dexit"
Le jeu a leaké et à été dataminé depuis plusieurs jour et plusieurs stream ont (et surement encore) tourné, les différentes communauté que j'ai visité sont... agacé par certains points que je met en spoiler
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- Le dexit qui est plus important que ce que les gens pensaient (mais bon ce point les gens ont eu le temps de l'accepter depuis les premier leaks) mais cela pose problème avec les points suivants
- en plus du "Dexit", il y a le "Movexit", certains capacités juste supprimés du jeu, si certaines sont logique car doublon, d'autre étaient des capacité populaire en stratégie (Poursuite par exemple)
- Les graphismes ne sont pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre d'un jeu switch, surtout avec les moyens disponible (400 personnes et 3 ans d'après les directeurs de Game Freaks), dans le même genre, l'échelle des pokemon est juste pas respecté alors que c'étais le cas dans Pokemon Let's Go, un Wailord (14.5m) apparait plus petit que le joueur (je suppose que cela un rapport avec le Dynamax, mais dans ce cas, pourquoi le mettre dans le jeu alors que plus de la moitié des autres pokemon ont pas eu cette chance?)
- Certaines animations (je rappelle que de meilleurs animations étaient l'une des excuse de GF pour le Dexit) sont... juste pas justifiable pour un jeu AAA en 2019 vendu 60€ (mon moment préféré c'est quand même la rotation du légendaire lors d'une cinématique de l'histoire principale donc impossible a rater : https://i.4cdn.org/vp/1573513469160.webm ). En plus, la grande majorité des animations semble juste recyclé des opus 3ds sans les améliorations promises
- Le post Game est ridicule apparemment avec une tour de combat arrivant pas a la cheville des ancienne version et aucun nouveau Pokemon à obtenir
- Des décisions de game design qui sont... bizarre? deux exemple, les options pour le son (truc basic) nécessite d'obtenir un objet tenu par un PNJ que rien indique qu'il est important et qui est juste un random dans la rue (pourquoi ne pas le donner au début de l'aventure grâce à la mère du héros à la place?)
second exemple, on a une grosse zone avec plein de pokemon sauvage, certains beaucoup trop fort pour nous, mais GF a décider de bloquer les captures si tu as pas le badge requis, par exemple si tu as pas le 3eme badge si tu croise un pokemon niveau 30, tu l'as dans l'os, pas moyen de juste tenter de le capturer, c'est un point qui d'une part enlève de la liberté au joueur (bizarre surtout dans une optique de "open world") mais agace encore plus les chasseur de Shiny qui risquent de se retrouver devant un pokemon shiny mais ne pas pouvoir l'attraper...
Et je ne parle pas du Multi Exp obligatoire alors que une simple option "on/off" dans les options aurait suffit pour contenter tous le monde XP

Et je ne fais que dessiner les grandes lignes XP
Les "fans" se sentent à la limite trahit, car on a eu tous le long une communication désastreuse de Game Freak mais ceux qui espéraient encore que le jeu serait une réussite se retrouve avec un jeu à peine au niveau des opus 3DS (vendu 20€ moins chère) pour ne pas dire "pas fini" Et surtout pas au niveau d'autre jeux sortie sur Switch (Mario Odyssey, Xenoblade 2, Legend of Zelda Breath of the Wild, Smash Ultimate,Luigi Mansion 3 ou même des jeux comme Dragon Quest 11)
Les pokémons de Galars sont globalement tous réussit (c'est d'ailleurs un point qui avait rassuré beaucoup de joueurs), mais depuis, les mauvais points ne font que s'accumuler

Perso, moi qui voulais me Prendre Bouclier Day one, je me suis pris une douche Froide depuis deux jours

Game Freak avait promis de l'or avec "une nouvelle ére pour les jeux pokemon", et certains ont l'impression de se retrouver avec du cuivre à la place

Perso, je me fais pas d'illusion, le jeu se vendra pas palette car c'est pokemon, mais j'attends de voir les différents test et surtout, les différents retour des premiers joueurs qui ne soient pas des grands fan de pokemons
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roukxwel
Re: TEST de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, une exp
J'ai moi même essayer le jeu avec la pseudo VR de Nintendo et le constat est identique.

Le Toy Con VR ne peut tenir tout seul sur la tête, nous nous devons donc de jouer avec les Joy-Con collés sur le museau.

Quel idée d'effectuer le test ainsi, c’était plus que sur que ça allait être compliqué.
D’où la nécessité de coller des sangles au casque en carton :D .
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ou d'en fabriquer une avec un simple sangle
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Mais ca reste inconfortable en plus du mal de crane, ca fait mal au nez :mrgreen:
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goldbergg
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une mise à jou
Big Boss Wrote:Ce dlc ne vend vraiment pas du reve...

En terme de gameplay y'a quoi? En terme de contenu? D'heures de jeux? Nouvelle carte avec nouveaux sanctuaires ou ajout de sanctuaires ? A moins que tout se passe sur la creature legendaire?

Martial, il y aura peut etre un test?

Au bout de 3/4 heures de jeux je peux dire qu'en dehors des babiole a débloquer (tenues), qu'il y a un nouveaux chapitre (qui se découpera en plusieurs sous chapitres) a l'histoire de base et que sa débute par une série d'épreuve (au moins 16) a la difficulté variable qui permettent de faire apparaitre de nouveaux sanctuaire.
Il devrait y avoir aussi un gros donjon que se débloquera par la suite, mais je n'y suis pas encore rendu.
Il y a aussi de nouveaux emplacement qui sont apparue dans le menu souvenir.

En tous cas moi pour l'instant sa me vend du rêve se que j'y découvre ^^
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Anonyme 999
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une mise à jou
Ce dlc ne vend vraiment pas du reve...

En terme de gameplay y'a quoi? En terme de contenu? D'heures de jeux? Nouvelle carte avec nouveaux sanctuaires ou ajout de sanctuaires ? A moins que tout se passe sur la creature legendaire?

Martial, il y aura peut etre un test?
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Amaury M.
Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Que vaut la version
No shit Sherlock, fallait lire le reste :

« Vous pourrez débloquer l'équipement de Link issu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Pourquoi pas la classique tenue verte ? ».


Et pour ceux qui veulent trouver le stuff sans amiibo :

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C'est près de Paarthurnax, donc faut avance dans la quête principale. Vous faites dos au mot de puissance et suivre le chemin sur la droite, y'a un coffre (bien flashy inspiré de BotW) avec l'armure (légère),
l'épée (une main) et le bouclier. Pas besoin de faire la quête en spammant le bouton de saut pour contourner les "murs" de vent :p
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DplanetHD
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une mise à jou
Oui, les voix françaises ne sont pas mauvaises, mais j'aurais bien testé la version japonaise…
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Hakase
Re: SONDAGE - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quel
14/20 pour la version WiiU, je n'ai pas pour habitude de noter les jeux, donc c'est fait de manière totalement random.

Je me suis déjà étalé sur les points positifs et négatifs du jeu sur le test.
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ETERNAL03
Re: TEST - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Ou comm
Acheter sur Wii u vendredi j'ai passer 3 jours dessus.

Difficile de parler du scénario j'ai pas avancer assez mais c'est très sombre et c'est plutôt bien foutu pour l'instant. Je suis vraiment content pour les voix ça fait vraiment du bien et c'est sympa en fr en plus.

Pour le monde c'est magnifique même si ça rame méchamment dans les villages mais tout'est énorme c'est un truc de fou, c'est un vrai plaisir de se balader c'est bluffant. En plus il,est bourré de trucs à découvrir on est pas du tout face à un monde vide.

Pour les défauts moi j'ai beaucoup de soucis avec les commandes pas ergonomiques pour un sous à la mablette. J'ai beaucoup de problème à pas me planter de touches et ceux même dans les menus. Aucun déport de l'in'efface sur l'écran de la manette et pourtant j'aurais vraiment apprécié pouvoir utiliser le tactile pour les menus. En combat j'ai bcp de mal à être réellement réactif notamment dans les switch d'armes que je trouve mal foutu.

De manière générale je trouve Link très lourd dans ses actions et les ennemis complètement cheaté dans leurs déplacements (bonne chance pour en toucher à l'arc quand ça se déplace). Certains adversaire m'ont pulvériser en boucle (genre le centaure). C'est le premier Zelda ou je réfléchi à 2 fois avant d'attaquer tant le personnage meurt à une vitesse effroyable et honnêtement c'est pas très amusant de se faire os parce qu'on raté une commande au timing bien trop exigeant.

J'espère sincèrement qu'on gagne bcp en puissance par la suite parce qu'après 20h de jeu je suis nul part et tous les combats sérieux sont un vrai calvaire .......
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