Votre recherche :

the game awards 2019

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: The Game Awards 2019 : et les grands gagnants sont ? Le
Pas mal d'accord avec ce qui est écrit au dessus. C'est un peu désolant de voir rien que les nominations.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: The Game Awards 2019 : et les grands gagnants sont ? Le
Moi la ou j'ai du mal, DA: CONTROL, sound design: COD, jeu en évo: Fornite, narration: Disco Elysium... Je vais même pas dire qu'un autre titre méritait plus le prix, mais ses derniers ne les méritent pas pour moi, même dans les nons nominés il y a largement mieux dans ses catégories. Et voir du COD, Fornite gagner des prix ça me file limite des boutons, ses visions capitalistes me filent la nausée.

Sinon ses TGA m'ont quand même donné envie de me pencher sur GRIS et Seikiro, je n'ai pas trouvé le temps d'y jouer cette année.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: BILAN The Game Awards 2019 : les annonces à ne pas loupe
Superbe édition des TGA 2019 !

Et Microsoft qui a littéralement voler ces TGA en présentant de manière inattendue Xbox Series X !

Quel moment incroyable…

ça valait le coup de se coucher très tard cette fois, pas du tout déçu contrairement à certaines conf de l’E3… ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: BILAN The Game Awards 2019 : les annonces à ne pas loupe
J'espère une exclu temporaire pour Senua's Saga, parce que je l'aurais mal si le jeu n'arrivait pas un moment donné sur play, plateforme qui a initié la franchise, tout de même.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Re: The Game Awards 2019 : et les grands gagnants sont ? Le
Je m’y ferai jamais chaque année aux gagnants. Rien que pour le GOTY (pour prendre le plus simple) y’a des jeux qui sont même pas nominés et qui sont bien meilleur. Je sais pas comment sont "notés" les jeux mais bon. Pareil pour le "meilleur support communautaire", Destiny 2? Sérieusement? Moi qui y joue énoooooormément je vois pas où est le support communautaire. Je sais pas si les journalistes qui ont voté ont ne serait-ce jouer au jeu, parce que comparé à un R6... y’a pas photo mdr. Pareil, Metro Exodus, qui est pour moi le meilleur jeu de l’année et de loin, surtout au niveau du scénario ne remporte rien, je trouve ça un peu abusé aussi. M’enfin, je suis pas journaliste, je sais pas si il y’a des grilles d’évaluations ou quoi, mais je reste assez surpris.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: The Game Awards 2019 : suivez le livestream en notre com
Le GOTY a déjà été décerné il y'a de ça quelques semaines par les joueurs. Et c'est Re-make 2 qui l'a emporté. Pas besoin de savoir quel jeu à remporté des prix achetés à coup de chéquier et de copinage. L'avis des soi-disant sites "professionnels" et "indépendants" de jeux vidéo n'a aucune valeur.
Voir le sujet
Major gunblade
Re: The Game Awards 2019 : suivez le livestream en notre com
Je reste déjà plus éveillé pour l'E3 donc... :lol:
On verra demain pour les annonces,peut être un trailer de Iceborne vu que le Safi'Jiiva sort demain justement et que RE3 c'est déjà annoncé.
Et les récompenses m'intéressent pas mais avec Chvrches et Norman Reedus,aucun doute que Death Stranding aura au moins un prix..
Voir le sujet