Votre recherche :

the order 1886 informations

Avatar de l’utilisateur
Avengers62
Re: Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la
MaGiXieN Wrote:
Avengers62 Wrote:

@MaGiXieN : Vous pensez que Ready at Dawn sera acheté par Sony ?



Je ne pense pas. Ru a clairement affirmé sa volonté de rester indépendant. Il aimerait même voir plus de "gros" indépendants sur le marché. Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.

Ah ok, merci pour ces informations ;)
Voir le sujet
Mykkoo
Re: The Order: 1886 - L'exclusivité PS4 passe gold
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
noman
Re: INFO ou INTOX - The Order: 1886 pas avant février 2015 ?
@Kainhunter
Comment veut tu que le simple consommateur comprenne quelques chose quand la plus part des sites pratique l'art de la désinformation en reprenant des informations non certifiées/vérifiées. A quand RagotGen ?

Nous n'avons pas tous la chance d'avoir la tête sur les épaules, la faute à dame nature qui n'est pas équitable dans
sa distribution des attributs naturels. De ce fait il est facile d'induire des personnes en erreur d'ailleurs le capitalisme fait son beurre grâce à cela et surtout il ne faut pas le faire remarquer car c'est de la discrimination envers le consommateur :roll:

Perso je dirais bien que cette génération de consoles sera pire que l'ancienne, enfin pour le moment, car tout montre que ça part dans tout les sens. nintendo, sony ou microsoft même combat.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Re: The Order: 1886 - Un rendu graphique revu à la baisse ?
Je ne vais pas répéter le patte à caisse qu'on a déjà dit sur l'autre news la nouvelle vidéo webrip est d'une qualité dégueulasse donc les screenshot aussi.
Le développeur a déjà affirmé que pour cette portion du jeu les personnages portent des costumes différents parce qu'il s'agit d'une phase d'infiltration....
Enfin bref on se laisse souvent emporter par certaines informations et j'avoue que moi aussi à force je dérape.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
larson91
Re: The Order: 1886 bientôt repoussé ?
Le report ne m'étonnerais pas non plus trop vu le peu d'informations sur le jeu.. C'est comme pour uncharted une sortie en fin d'année me paraît très peu pprobable voir impossible.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Re: The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'
Bien bien, j'ai hâte de voir une bonne vidéo de gameplay maintenant qu'on connait la synopsis.
Voir le sujet
-Macklyn-
Re: The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'
Excellent ! J'avais déjà été conquis bien avant par l'aperçu de l'histoire durant la cinématique,ces nouvelles news ne font que justifier mon engouement !
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux
Voir le sujet