
Derniers tests et previews


PREVIEW F1 25 : Braking Point 3, My Team 2.0 et jouabilité repensée sont au cœur des évolutions

TEST Clair Obscur: Expedition 33, entre rêve et effacement, le cœur serré...

TEST Forza Horizon 5 : un coup de foudre mexicain sur PS5 ?

TEST Bleach: Rebirth of Souls, quand les joueurs sont des bêtas testeurs
Dernières actualités

BON PLAN YouPrice : un forfait mobile avec 250 Go en 5G pour moins de 10 € !

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered dévoile un premier chiffre de joueurs

Fortnite : une troisième vague de contenus Tortues Ninja avec des ennemis emblématiques disponible

Clair Obscur: Expedition 33, un premier gros chiffre de ventes dévoilé

torrent
Je vois le jeu mais une fois monté via multiman ou irisman rien ne s'affiche dans le xmb il ne se lance pas.
J'ai essayé avec un jeu bd à l'intérieur du lecteur bd pour simuler le fait que ce soit par bd mais rien n'y fait.
Pareil j'ai convertit en ISO mais rien... Y a pas un tuto détaillé en image quelque part pour lancer un jeu depuis le dd interne ?
Le jeu ISO est Alice : Retour au pays de la folie et je jeu blu-ray dans la console est Hitman
Même si il n'y avait rien d'extraordinaire à voir pendant la dernière conférence de Sony un énième Remastered de GTA V pour la Next Gen, le fait que Sony ait eu ce "World Premiere" à défaut de Xbox pourrait plus donner de crédit à cette rumeur.
----------------
Il y a une autre info assez importante que vous avez zappée, en effet pour ponctuer la décevante dernière conférence de Xbox, un insider AestheticGamer avait expliqué que la PS5 avait du mal avec la 4K produisant une "fausse" 4K et que la SeriesX n'avait pas se problème notamment sur Resident Evil VIII avec de la "vraie" 4K. C'est un véritable torrent de merde qui s'abat sur lui, il a en effet été prouvé que s'était une fausse information, de manière tellement claire qu'il a été obligé de présenter des excuses publiquement, justifiant qu'il se sentait obligé de rétablir une balance entre la PS5 et la SeriesX, il a également perdu son statut de modérateur sur Resetera dans la foulée de cette affaire:
https://twitter.com/TruGiffers/status/1 ... 1864677377
Ici ça sera plus une observation personnelle et une théorie, bizarrement c'est la deuxième communication d'un insider qui vient glorifier Xbox et sa prochaine SeriesX ponctuant un temps de communication plus élogieux pour la PS5. Je trouve aussi très bizarre les justifications de ce dernier, on pourrai théoriser que ça fait parti de la campagne marketing de Xbox et que ses derniers insider/influenceurs ne seraient que des communicants commerciaux via une grosse prime en off.
Ça me semble pas abusé d'y croire, surtout si l'on se repenche sur le premier cas qui venait ponctuer lui la présentation de la PS5 aux développeurs, disant en gros à peu près la même chose, des sources anonymes de dev disent la SeriesX supérieure:
https://twitter.com/JezCorden/status/12 ... 47552?s=19
Notons qu'ici l'info était promue par des influenceurs qui font des placements de produits de manière récurrente pour Microsoft, comme on peut le voir sur leurs comptes ramenant à des news WindowsCentral sur de nouveaux produits, services... à promouvoir, qu'ils ont même une boite mail @windowscentral.com et des fonctions chez eux comme le montre leur présentation:
https://twitter.com/Daniel_Rubino
https://twitter.com/JezCorden
https://twitter.com/WindowsCentral
Moi je notes surtout que ses infos tentent de tempérer et inverser la vapeur sur des temps de communications plus élogieux pour leur concurrent avec toujours la bonne excuses "c'est des sources de dev anonyme, croyez nous sur parole" le dernier étant débunk de manière claire malheureusement pour son auteur il s'est auto cancel dans la foulée. Je trouve des similitudes assez frappante avec ce premier cas, ou l'on peut voir que la porte est déjà ouverte pour des placements de produits, alors pourquoi pas l'étape supérieure.
Bref c'est quelque chose d'intéressant à analyser, il y a plein d'autres influenceurs, insiders, qui sont venu tempérer des temps de communication ayant eu moins d'impact, mais il serait très intéressant de tous les remettre en perspective. A y réfléchir l'influenceur/insider n'a rien à y gagner et prend même le risque d'être cancel ou à moindre mesure perdre beaucoup de crédit, sauf si cela s’inscrirait dans le plan marketing d'un éditeur ça serait un risque pour un joli pactole à la clé, l'être humain reste corruptible, et cela ne m'étonnerai pas le moins du monde de la part de Microsoft pour sa branche Xbox ça s'inscrit dans la lignée de la manière dont ils promeuvent leurs consoles depuis la One.
Si je paye le jeu, je ne veux pas de pub, si le jeu est gratuit, c'est un autre domaine.
Ce qui sont fibrée utilisent rarement la totalité de leur débit (300 mbps en up et down) et ce n'est pas Netflix qui bouffe plus de bande passante.
par contre le téléchargement via des torrent la ça plaisante pas.
Admettons que stadia achète l'exclue activision blizzard, je les vois mal implémenter le catalogue a leur système. Surtout que les jeux sur stadia sont des versions différentes des jeux pc.
Je plancherais plutôt sur une tentative de gratter les sous de nvidia. Ils ont du se dire qu'ils pouvaient grater quelque chose.
Geforce now étant gratuit et l'offre payante étant peu onéreuse, il n'y a en effet pas grand chose à gratter.
Mais bon on connais Actipognon depuis le temps.
Mais bon ça pose une autre bonne question, est ce que le marché du Cloud n'est pas déjà tué dans l’œuf si même pas encore vraiment installé sur le marché les éditeurs se battent pour des contrats et exclues qui pourrait être tournant n'offrant aucune garantie, c'est toutes les offres dans leur globalité qui voient leur garantie, pérennité réduite à néant. Acti-Blizz non content de leur torrent de merde récurent, le partage maintenant avec tout un marché à peine naissant du grand art, même si pour le cas de GForce Now effectivement c'est encore moins compréhensible vu que les joueurs passent par la case achat chez l'éditeur.
Une rumeur parle aussi d'une exclue à venir entre Stadia et Acti-Blizz, ce qui expliquerai le retrait et poserai d'autres questions légitimes, sur le Xbox Game Pass non plus plus de COD et autres blockbusters consoles au profit de Stadia ? Rumeur donc pincette, mais ça montre bien que même pas sorti ce marché risque de mourir très vite faute d'une guerre d'exclusivités entre éditeurs qui fait perdre la garantie et pérennité de toutes les offres du marché.
https://www.google.com/search?client=fi ... 3+reforged
https://www.ign.com/articles/warcraft-3-reforged-review
https://fr.ign.com/warcraft-3-reforged
Du grand art, du coup j'ai fouiné un peu mieux et je suis tombé la dessus,
C'est quand même dingue qu'un média ait peur de recevoir de la merde et censure toute leur campagne de "soutien" pour pas dire autre chose !!! Et ouais ça devient dur de pas passer pour un communiquant marketing devant ce torrent de merde, t'en reçois forcément dans la foulée.
Sinon YongYea a fait une très bonne vidéo ou il compare les récentes "excuses" de Blizzard aux
actionnaires et investisseursjoueurs pardon ^-^", aux précédentes excuses de Blizzard à la BlizzCon 2019 concernant une polémique pour les propos politisés d'un streamer, compétiteur officiel Blizzard prenant part sur un sujet qui le touchait en Chine, et bien entendu banni depuis... La comparaison est hilarante et montre bien qu'il est pour eux plus important de ne pas être politisé au vu des investisseurs que de produire des bons jeux avec un label qualité, on voit et jauge la mesure ridicule de l'un à l'autre. Ils auraient très bien pu se détacher de la chose sans faire les lavettes devant la puissance de la Chine, et sans bannir salement un pauvre jeune pour ses idéo liés à ses racines. Bande de serpillières que vous êtes...https://www.journaldugeek.com/2019/11/0 ... que-chine/