Votre recherche :

unboxing

bignoze1
Re: UNBOXING - Galaxy S7 Edge : les courbes du dernier-né de
je compte me prendre le galaxy s7, plus petit, et avec un proco équivalent et donc plus puissant.
Voir le sujet
fgarbez
Les différences sont avant tout de l'ordre des fonctionnalités que visuelles. Un changement d'appareil photo pour moins de mégapixels mais des photopiles plus petits permettant théoriquement une meilleure prise de photo, surtout en faible luminosité. Le retour de la prise en charge des cartes micro SD permettant d'étendre la capacité de stockage du téléphone. Le changement habituel de processeur d'une version à l'autre et après, uniquement des détails. Je suis actuellement sous iPhone, je dirais même iPhone 4. Et j'attends ce galaxy S7 pour changer de téléphone. Je trouve qu'il n'y a pas assez de différence d'une génération à l'autre pour justifier un changement de téléphone annuel donc, j'imagine que les possesseurs de S6 vont trouver que les améliorations ne justifient pas l'investissement et à raison pour la plupart des gens.
Par contre, la sortie du téléphone au Japon se fait attendre. Alors qu'il est sorti au niveau mondial il y a plus d'un mois, ici, même Samsung Japon n'a aucune idée de quand va sortir leur propre téléphone, ce qui est un peu une preuve de laxisme et de manque de sérieux évident qui me fait hésiter à me rabattre sur une autre marque. Ils en sont encore à vanter les mérites du S6 dans les boutiques Samsung, le mettant toujours en avant comme le produit phare de Samsung malgré l'arrivé du nouveau modèle dont ils ont à peine entendu parler.
Voir le sujet
Eric de Brocart
Le test répondra à cette remarque sans doute.
Voir le sujet
darkflam
Ancien propriétaire du S6 Edge Plus je ne vois pas de différence.
Voir le sujet
tailslol
Re: UNBOXING - MSI X99A Godlike Gaming Carbon : présentation
[dailymotion][/dailymotion]
Wasabules Wrote:J'ai l'impression qu'il y a un partenariat avec MSI. On voit beaucoup de news concernant MSI mais jamais de ASUS ou Gigabyte par exemple ou même Sapphire. Des marques qui méritent leurs place sur le site =) !

Oui c est vrais.
J ai le modèle de asus de x99a qui est sorti l année dernière.
Elle est quasiment identique mais blanche chromé .
Avec un 5820k c est un monstre.
Pour l encodage vidéo et le stream.
Mais personne parle de la version de asus (qui a le même nom de modèle.)
Voir le sujet
Wasabules
Amaury M. Wrote:Aucun "partenariat" avec MSI, d'ailleurs pour la petite histoire, on a galéré pendant des mois pour obtenir des produits MSI pour les tests jusqu'à ce qu'ils passent par une agence. Agence avec laquelle on est en contact et qui nous fait parvenir régulièrement des produits pour tests-déballages (d'ailleurs c'est la même agence qui fait tourner les produits SteelSeries ^.^)

Je suis à l'heure actuelle le seul membre de l'équipe à réaliser ces articles, pas à temps plein, donc c'est, je pense, inutile d'avoir 50 produits à la pelle si je n'ai pas le temps de m'y pencher dessus ^.^.

Les autres marques sont plus difficiles à atteindre en matière de contact, ça se fait petit à petit, la section PC de GamerGen.com est au final assez nouvelle. Mais je plussoie, étant moi-même possesseur d'une R9 280 de chez Sapphire ;-) et le matos Asus est lui aussi réputé (mais j'ai jamais mis la main dessus).

Sapphire Radeon r9 290 tri-x :D C'était une belle carte ! Je dis "c'était" car aujourd'hui elle n'est plus en vente sur 99% des sites mais a été remplacé par sa grande soeur r9 390 qui un peu plus chère permet d'avoir 8Go de vram.

Pour sortir du côté only-MSI faudrait par exemple faire des comparatifs avec d'autres CM par exemple. Après je comprend bien que c'est le matériel qui manque mais après je me demande bien si il est vraiment nécessaire d'avoir la carte mère pour en tirer un jugement ? Généralement, c'est mieux pour construire son propre avis.

Après, Gamergen reste un site axé Gaming, ce n'est pas comme hardware.fr ou overclockingmadeinfrance.com par exemple qui sont réputés pour le test de composants informatique où personnellement j'irais voir plus ses sites internet là pour savoir si oui ou non je prendrais une carte mère.

Voilà voilou.
Voir le sujet
Amaury M.
Aucun "partenariat" avec MSI, d'ailleurs pour la petite histoire, on a galéré pendant des mois pour obtenir des produits MSI pour les tests jusqu'à ce qu'ils passent par une agence. Agence avec laquelle on est en contact et qui nous fait parvenir régulièrement des produits pour tests-déballages (d'ailleurs c'est la même agence qui fait tourner les produits SteelSeries ^.^)

Je suis à l'heure actuelle le seul membre de l'équipe à réaliser ces articles, pas à temps plein, donc c'est, je pense, inutile d'avoir 50 produits à la pelle si je n'ai pas le temps de m'y pencher dessus ^.^.

Les autres marques sont plus difficiles à atteindre en matière de contact, ça se fait petit à petit, la section PC de GamerGen.com est au final assez nouvelle. Mais je plussoie, étant moi-même possesseur d'une R9 280 de chez Sapphire ;-) et le matos Asus est lui aussi réputé (mais j'ai jamais mis la main dessus).
Voir le sujet