Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

CINEMA : Kaamelott - Deuxième Volet Partie 1 part en quête de son public dans un premier teaser au casting chargé

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

unboxing
Par contre, la sortie du téléphone au Japon se fait attendre. Alors qu'il est sorti au niveau mondial il y a plus d'un mois, ici, même Samsung Japon n'a aucune idée de quand va sortir leur propre téléphone, ce qui est un peu une preuve de laxisme et de manque de sérieux évident qui me fait hésiter à me rabattre sur une autre marque. Ils en sont encore à vanter les mérites du S6 dans les boutiques Samsung, le mettant toujours en avant comme le produit phare de Samsung malgré l'arrivé du nouveau modèle dont ils ont à peine entendu parler.
Oui c est vrais.
J ai le modèle de asus de x99a qui est sorti l année dernière.
Elle est quasiment identique mais blanche chromé .
Avec un 5820k c est un monstre.
Pour l encodage vidéo et le stream.
Mais personne parle de la version de asus (qui a le même nom de modèle.)
Sapphire Radeon r9 290 tri-x
Pour sortir du côté only-MSI faudrait par exemple faire des comparatifs avec d'autres CM par exemple. Après je comprend bien que c'est le matériel qui manque mais après je me demande bien si il est vraiment nécessaire d'avoir la carte mère pour en tirer un jugement ? Généralement, c'est mieux pour construire son propre avis.
Après, Gamergen reste un site axé Gaming, ce n'est pas comme hardware.fr ou overclockingmadeinfrance.com par exemple qui sont réputés pour le test de composants informatique où personnellement j'irais voir plus ses sites internet là pour savoir si oui ou non je prendrais une carte mère.
Voilà voilou.
Je suis à l'heure actuelle le seul membre de l'équipe à réaliser ces articles, pas à temps plein, donc c'est, je pense, inutile d'avoir 50 produits à la pelle si je n'ai pas le temps de m'y pencher dessus ^.^.
Les autres marques sont plus difficiles à atteindre en matière de contact, ça se fait petit à petit, la section PC de GamerGen.com est au final assez nouvelle. Mais je plussoie, étant moi-même possesseur d'une R9 280 de chez Sapphire