Derniers tests et previews PC
TEST Fatal Frame II: Crimson Butterfly REMAKE, un jeu qui capture l’horreur, mais aussi la frustration
TEST Monster Hunter Stories 3: Twisted Reflection, le RPG qui fait grandir la saga
TEST Resident Evil Requiem : un titre qui ronronne sur PC ou c’est la cata ?
TEST Resident Evil Requiem : entre nostalgie et frissons (SANS SPOIL)
Dernières actualités PC
MARVEL Tōkon: Fighting Souls introduit l'équipe Amazing Guardians avec sa spider-héroïne interdimensionnelle
Captain Tsubasa 2: World Fighters introduit ses nouveautés de gameplay avec des actions hautes en couleur
Crimson Desert : les tests sont là, voici les notes de la presse française !
TEST Crimson Desert : où sont nos impressions ? Une attente qui s’explique
rtsp mafreebox.freebox.fr fbxtv_pub stream
Bonsoir, T'as pas besoin d'etre un calé ! voici par ex le lien pour la chaine nrj12 rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/s ... flavour=ld
suffit d'etre connecté a une freebox et de rentrer cette adresse dans dans la playlist de vlc4iphone et tu peux regarder cette chaine !
Avec Windows Seven , ont ouvre Lecteur Windows Media , on va dans "partager le contenu" après ont met : Partager avec tout le monde
Sur la PS3 on fais un scan , on vois : "Ordi exemple : exemple" on va dedans et ont peut acceder a ses films , musique , photos etc
Et le mieux c'est que même l'ordi juste allumer (pas sur media ou autre) ont peut lire son contenu
Si sa en intèresse vraiment , je peut faire un tuto , c'est très simple (la preuve j'ai réussis en 2 min)
Manifestement, je suis l'exception du forum
Je ne connais pas! Je dois dire que j'utilise ma PS3 uniquement pour jouer d'ou ma culture effrayante!