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Prince of Persia : Les Sables Oubliés - Notre test complet

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Prince of Persia : Les Sables Oubliés : Le Prince est de retour sur nos consoles, dans un nouveau jeu plus proche de l'intrigue des sables du temps.

La cinématique de lancement du jeu est tout simplement sublime, que ce soit du point de vue graphisme pur et dur, ou bien de la mise en scène. Après une telle cinématique, notre attente venait d'augmenter  d'un cran concernant les graphismes. Mais, le jeu débute et c'est la douche froide.

Le Prince manque de détails, tout comme le peu d'ennemis modélisés. Assurément à des années lumières des dernières productions (God of War III par exemple), le jeu ne se rattrape pas avec les décors. L'essentiel du jeu se passe dans la cité dirigée par Malik, le frère du Prince pour rappel. Et là encore, il faut avouer que le tout n'est pas assez détaillé et manque d'identité. Les décors sont peu variés, et nous avons l'impression d'avancer encore et toujours dans un même lieu.

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Nous pouvons cependant apprécier le nombre d'ennemis assez conséquent qui est affiché à l'écran, et le tout, sans ralentissement. Cependant, vu leur manque de détails, ce n'est pas vraiment un exploit technique hors norme. 

Certains d'entre nous ont également pu noter quelques désynchronisations verticales lorsque que la caméra tourne. Plus explicitement, une ligne verticale vient couper et décaler l'image. En parlant de la caméra, elle est toujours parfaitement placée lors des nombreuses phases de plateforme, à l'inverse des combats où il faut réussir à dompter le joystick droit pour avoir un point de vue acceptable.

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En résumé, Prince of Persia : Les Sables Oubliés est loin d'être une claque graphique. Se rattrape-t-il sur le reste ?

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