Actualité Films
Morbius head

CINEMA : Morbius, la date de sortie encore repoussée

par
Source: Variety

Le film un Jared Leto vampirique prend encore du retard, il faudra patienter encore quelques mois.

Les sorties cinématographiques se font rares, il faut dire que la plupart des distributeurs ne sont pas trop enclins à sortir leurs films pensés pour le cinéma sur les plateformes de SVoD, au contraire des séries pensées pour le format, comme WandaVision. Les fans attendent notamment Morbius, avec un vampire incarné par Jared Leto.

Morbius head

Le film, réalisé par Daniel Espinosa, devait à l'origine sortir en salles le 5 août 2020, mais la pandémie de COVID-19 a obligé Sony Pictures à repousser la sortie au 19 mars 2021. La date fatidique approche, et le coronavirus est toujours là, la société de production redécale donc l'arrivée de Morbius au 8 octobre 2021, comme l'annonce Variety. Dommage pour les spectateurs impatients.

Tout comme Venom, autre film produit par Sony Pictures, Morbius met en scène un anti-héros de l'univers Marvel, il s'agit ici d'un Prix Nobel de chimie qui tente de soigner sa maladie du sang en faisant des expériences avec des chauves-souris, et finit par se transformer en vampire. C'est toujours mieux que d'attraper le COVID-19... Vous pouvez retrouver le comics Morbius: Bond Of Blood à 4,49 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !