Actualité
Solo A Star Wars Story Affiche Poster

CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Une nouvelle bande-annonce dévoilée, ainsi qu'une affiche

par

Bon... au moins, l'affiche est jolie, c'est déjà un bon début, non ? Parce que dans la vidéo, Alden Ehrenreich procure autant d'émotions que la musique...

Solo: A Star Wars Story sort le mois prochain en salles, mais comme prévu, Disney et LucasFilm ont dévoilé une nouvelle bande-annonce (la première avait été diffusée à l'époque du Super Bowl) pour cet épisode consacré à Han Solo. Sans plus attendre, la voici :

C'est une vidéo tout à fait classique, qui n'arrive pas vraiment à faire vibrer les spectateurs (surtout avec une musique en totale roue libre), mais elle sert surtout à présenter brièvement les personnages du film et les bases du scénario. Nous retrouvons donc Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Emilia Clarke qui campera la belle Qi'Ra, Woody Harrelson (Tobias Beckett) qui veut rassembler une équipe, Paul Bettany fou de rage en tant que Dryden Vos et bien évidemment Donald Glover, répondant ici au nom de Lando Calrissian, toujours avec son célèbre Faucon Millenium. D'ailleurs, le vaisseau est bien mis en avant dans la vidéo, il le sera sans aucun doute dans le film. Pour finir, voici une nouvelle affiche, qui est bien plus resplendissante que tout le reste de la bande-annonce :

Solo A Star Wars Story Affiche Poster

La date de sortie au cinéma de Solo: A Star Wars Story est fixée au 23 mai 2018 en France, mais avant cela, il fera un passage au Festival de Cannes.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !