Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Solo A Star Wars Story Official Teaser

MAJ - CINEMA - Solo: A Star Wars Story - Voici maintenant la vraie bande-annonce

par

Finalement, ce film consacré à la jeunesse de Han Solo a peut-être le potentiel pour nous faire passer un bon moment.

Cette nuit, pendant la mi-temps du Super Bowl, Disney et Lucasart ont dévoilé un tout petit teaser pour Solo: A Star Wars Story, le prochain film de la saga suivant les premières aventures du célèbre contrebandier. Mais comme promis, les studios ont partagé cet après-midi une vraie bande-annonce.

Le rythme effréné est toujours là, le cliquetis de la musique aussi, mais nous pouvons cette fois entendre Alden Ehrenreich, qui incarne Han Solo dans le film. Le jeune pilote nous raconte sa vie, mouvementée bien évidemment, mais c'est également l'occasion de mieux distinguer les autres acteurs, dont Woody Harrelson qui pose dans le désert et a une réponse dans la neige. C'est courant avec les films Star Wars, les bandes-annonces sont montées de manière à ce que l'intrigue reste la plus mystérieuse possible.

Cette bande-annonce vous a-t-elle convaincus ? En tout cas, pour le film complet, il faudra patienter jusqu'au 23 mai prochain.

Mise à jour : quatre affiches ont été également dévoilées et sont à retrouver sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xav70
Pour moi, pas terrible. Bande annonce d'un film SF lambda. Rien de plus. Ca ne me donne absolument pas envie d'aller voir le film.
Et pourtant, j'adore le personnage de Solo, comme beaucoup. Mais là...

A suivre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Bah ouais même avis que tout le monde... le film n'a pas l'air bon. Si on prends en compte que les 3 derniers SW étaient désastreux ça donne encore moins envie. La bande annonce fait pensé à un gros mélange entre du fan service et l'envie de faire du fric par Disney : ça sent la casserole.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
A la base ce qui me dérange c'est que le dude qui joue Han Solo est pas crédible, lando y ressemble bien à l'acteur d'origine mais lui .. Dur d'y croire !
Ca sera mauvais comme d'habitude. Fan Service
Signaler Citer