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N7 armure dead space 3

Dead Space 3 - La "grande" annonce du Facebook officiel dévoilée

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Source: Facebook Dead Space

Alors, contents or not contents ?

Dead Space, où l'histoire d'une licence inattendue qui a écrit ses lettres de noblesse à travers deux premiers opus dignes du genre qu'ils défendent, le survival-horror. Après un premier épisode dévoilant un nouveau type de gameplay et un univers glauque, oppressant et effrayant à souhait, sa suite, Dead Space 2, est venue confirmer et imposer définitivement sa marque dans l'univers vidéoludique. Visceral Games a donc décidé de ne pas en rester là et a mis en développement un troisième titre, avec au menu un système de craft pour les armes, un mode coopération préféré au décevant mode multijoueur en ligne, mais également des mécaniques de jeu et environnements ouverts qui diffèrent de ce que nous connaissions jusqu'ici. L'orientation "action" provoque notamment quelques controverses et effraie les fans invétérés (eh non, les Nécromorphes n'y sont pour rien pour le coup), avec en sus un système de micro-transactions qui fait débat.

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, une image avait été teasée sur le Facebook officiel Dead Space, avec comme indication ces quelques mots "Quelque chose de grand arrive dimanche soir. Restez à l'écoute !". Les fans sont donc restés "à l'écoute", mais force est de constater que le "quelque chose de grand" n'était finalement... qu'un nouveau trailer. Cela nous permet toutefois d'apprécier à nouveau quelques scènes de gameplay, en solo comme en coopération, ainsi que certains vilains ennemis en passe d'être démembrés dans les règles de l'art. La toute fin du trailer met en exergue un boss gigantesque qui augure un combat corsé : les joueurs aguerris du premier épisode reconnaîtront là des similitudes évidentes avec une scène déjà vue par le passé, quant à ceux qui ont terminé la démo de Dead Space 3, disponible depuis quelques jours sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE, ils ont déjà pu le "croiser" brièvement.

Déçus par cette "grosse surprise" ? Avez-vous pu tester la démo du jeu ? Qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à nous donner vos impressions dans les commentaires de cet article.

Commenter 24 commentaires

legendvirgil
C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!

Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça.... ;) en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.
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[HG] TJ619
ExcelioVirgilio Wrote:C'est net les joueurs ou amateurs de jeux video on trop souvent tendance a avoir ce genre de reaction. C'est peut etre eux meme qui finiront par tuer le jeux video en continuant de réagir de cette sorte. On a apprécie d'un ecrivain qu'il change son style d'ecriture, qu'il travestice son propre style; d'un musicien qu'il touche a tout, qu'il s'associe a d'autre artiste et change meme de registre, d'un acteur la meme chose, bref en generale le changement est perçu correctement la plupart du temps et bienvenue. Par contre quand un studio de jv touche aux fondamentaux de son jeux "c'est la fin du monde!!!!! Le jv est mort mon dieu!!!!!! Reveillez les dev etc"
A croire que la non-evolution d'une licence est ce que vous attendez. On pourrait donc en deduire que la politique a la COD est ce qu'il ya de mieux, sortir des jeux different mais identique!!!!

Ce syndrome est arrivé avec Final Fantasy XIII et meme si je l'ai apprecié, Resident Evil 5.
Depuis, des qu'une licence se modifie, on parle d'abattage du titre.... N'importe quoi! Jamais content..
Si dead space 2 et 3 se serait appuyer sur les acquis de Dead space1, ces memes joueurs aurait qualifier les developpeurs de feinéant et le jeux de simple MAJ. Hein on connait bien ça.... ;) en tout cas ce dead space 3 sera mien day one, et j'apprecierai le changement!! Tout comme dmc que j'ai aimé. Rising que j'ai preco, et Tomb Raider qui gifflera tout le monde.



Oui et non
Quand tu fais une licence Survival horror et que tu la tournes action, faut s'attendre a ce que les joueurs Gueule, quand a FF13 c’est un jeux de couloir.

Y a plein de jeux qui font des suite en innovant.
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