Actualité Séries
Marvel Studios Legends 15 12 2020

DISNEY+ : Marvel Studios: Legends, le SVOD accueillera encore une série liée au MCU début 2021

par
Source: Marvel Studios

Le futur de la plateforme de Disney continue de nous être dévoilé avec une série supplémentaire au sein de l'univers Marvel.

La semaine dernière, Marvel Studios a fait son show lors du Disney Investor Day avec de nouveaux ou premiers aperçus des séries live-action WandaVisionFalcon et le Soldat de l'Hiver et Loki, du projet d'animation What If...?, ainsi que les annonces d'autres nouveautés qui viendront elles aussi garnir le service Disney+, à savoir Secret Invasion, Ironheart, Armor Wars et I Am Groot. Si cela ne vous a pas suffi, la firme en remet une légère couche en ce début de semaine avec Marvel Studios: Legends.

Marvel Studios Legends 15 12 2020

Mais qu'est-ce donc encore ? Eh bien, selon le seul tweet d'annonce, nous aurons droit à une série qui « revisitera certains moments des plus iconiques du MCU, un personnage à la fois. » Deux épisodes sont d'ores et déjà confirmés pour le 8 janvier 2021 avec Wanda Maximoff (la Sorcière Rouge) et Vision, idéal pour préparer l'arrivée de la série WandaVision. Au-delà de ça, le format et son intérêt au sein du Marvel Cinematic Universe restent encore à être précisés. 

Dans tous les cas, la Phase 4 de l'univers cinématographique ne cesse de prendre de l'ampleur, avec les films Ant-Man and the Wasp: Quantumania et Fantastic Four eux aussi récemment confirmés logos à l'appui, espérons juste que l'overdose ne se fasse pas sentir. L'abonnement à Disney+ est quant à lui actuellement affiché à 6,99 € par mois, mais augmentera à compter du 23 février prochain...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !