Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Marvel She Hulk logo

DISNEY+ : Ms. Marvel, Moon Knight et She-Hulk, trois nouvelles séries de Marvel Studios annoncées

par

Le programme de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe se déroulera à priori plus que jamais sur le petit écran.

Le 12 novembre, Disney+ va venir concurrencer le monde de la VOD sous abonnement avec Disney+, un service jouissant des licences Disney, MarvelStar Wars et National Geographic, avec du contenu passé et des programmes originaux. Du côté de chez Marvel, les nouveautés annoncées seront nombreuses, avec déjà des séries Faucon et le Soldat de l'HiverLokiWhat if?, Hawkeye et WandaVision dans les tuyaux.

Marvel Ms Marvel logo Marvel Moon Knight logo Marvel She Hulk logo

À l'occasion de la conférence dédiée au service lors de la D23 Expo, nous avons appris que les feuilletons Marvel ne s'arrêteraient pas là, et que trois autres séries seraient proposées par la suite dans le cadre de la Phase 4, sans donner de date de diffusion pour le moment : vu le planning, ce ne sera certainement pas avant 2020 voire 2021 ou 2022.

Quelles sont-elles ? Il y aura ainsi une série Ms. Marvel, inspirée du comics mettant en scène une adolescente d'origine pakistanaise au corps élastique, et une série dédiée à Moon Knight, un héros adepte des armes blanches. Enfin, encore un peu plus tard, nous aurons une série She-Hulk, qui dans les comics est la cousine de Bruce Banner, elle aussi dotée d'un corps vert et d'une puissance démesurée après une transfusion de sang de Bruce, mais dotée d'un grand contrôle sur son pouvoir. Quant à savoir où et comment tous ces personnages intégrerons le Marvel Cinematic Universe au cinéma, seul l'avenir nous le dira.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !