Actualité PS3
the agency

Hal Milton nous ouvre les portes de The Agency

par

 Hal Milton, de Sony Online Entertainment, nous en dit un peu plus sur le très attendu The Agency, le prochain MMOG de Sony. 


Games Radar a réussi à mettre la main sur hal Milton, de Sony Online Entertainment (SOE), pour parler du MMOG dont tout le monde parle et qui va sortir sur PS3 et PC. Dans l'entretien, Hal Milton fait allusion à l'ampleur du jeu, du défi que représente le processus de développement et bien plus.

Alors, nous imaginons que vous êtes aussi curieux que nous à l'idée de connaitre l'étendue de The Agency. Après tout, SOE en a fait une telle affaire en gardant le projet secret et a fait encore plus de bruit en le dévoilant, qu'on ne peut que s'impatienter.

Bref, selon Milton, "le monde du jeu comprendra beaucoup, beaucoup de personnes dans une multitude d'endroits, publiques et privés".

Bien entendu, la quantité n'est pas la seule priorité ici, il y a aussi la qualité. C'est pourquoi ils ont incorporé au jeu cette "vitesse" nécessaire au bon fonctionnement d'un bon jeu de tir/action.



Quand à la raison pour laquelle ils ont choisi un style cartoonesque plutôt qu'un style réaliste qui semblerait plus coller à la mode grâce à la techonologie disponible, Milton nous explique que c'était pour avoir une approche plus stylisée qui "créera un monde qui sera plus accueillant et plus amusant que le monde réel dans lequel nous vivons".
Il ajoute "il est plus facile de faire durer ce genre de style visuel dans le long terme qu'un style réel et détaillé".

Ce qui va suivre va vous intéresser. Milton dévoile que, pour le côté jeu en ligne, ils sont en train de travailler sur des points tels que la création de personnages ou encore la complexité de progression ainsi que la notion du remord avec le système "l'habit fait le moine". Intéressant non?

Il y aussi le système "Operatives" qui permet aux joueurs de rester en contact avec ce qui se passe dans le jeu, sans avoir à se connecter au jeu-même depuis chez eux. Voilà un point dont on se réjouit.

Mais passons, nous sommes sûrs qu'il y aura encore plein de petites infos à glâner par-ci, par-là, qui donneront une image plus précise de ce qu'on peut attendre de The Agency.

Alors restez connecté nous ferons en sorte de vous servir ces news sur un plateau.






Pour commenter cette news, cliquez ICI



Mots-clés