Actualité Séries
Halo TV série vignette 08 12 2021

Halo : un court teaser inédit pour la série live-action avant la première bande-annonce des Game Awards 2021

par
Source: Paramount via TGA

Quelques secondes de cette production signée Showtime, 343 Industries et Amblin Television viennent faire monter la hype entourant la cérémonie des Game Awards.

Les fans de la licence Halo peuvent être aux anges cette semaine, avec évidemment le lancement de la campagne d'Halo Infinite ce mercredi, qui a eu droit à de bons retours venant de la presse. La saga désormais développée par 343 Industries s'est aussi invitée hier dans Destiny 2 avec quelques armes inspirées de cet univers pour célébrer les 30 ans de Bungie, son créateur. Et ça ne va pas s'arrêter là, puisque la série live-action attendue sur Paramount+ va enfin se montrer pleinement cette semaine.

L'évènement incontournable de cette fin d'année, les Game Awards 2021, va ainsi mettre en lumière ce programme en diffusant sa toute première bande-annonce. Nous avions déjà eu droit à un teaser le mois dernier à l'occasion des 20 ans de la Xbox, mais celui nous donnant rendez-vous ce vendredi matin est lui bien plus évocateur de l'ampleur du projet. Un hangar géant avec des soldats de l'UNSC en armure, avec en son centre un Pélican prêt au décollage, il n'en faut pas plus pour donner envie de rester éveillé et découvrir ce trailer en direct.

Pour découvrir cette série Halo, il faudra dans tous les cas patienter jusqu'au premier trimestre 2022. Halo Infinite peut lui être acheté sur Amazon au prix de 59,99 €, en plus d'être disponible dans le Game Pass.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !