Actualité Séries
Halo TV série vignette 15 11 2021

Halo : la série Paramount+ s'offre un premier teaser trailer avec Master Chief

par
Source: Paramount via IGN

Quelques secondes du futur feuilleton live-action Halo ont été diffusées pour célébrer les 20 ans de la licence.

Pour les 20 ans de la Xbox et de Halo: Combat Evolved, les joueurs ont eu le plaisir d'apprendre que le multijoueur free-to-play de Halo Infinite est disponible pour tous dès maintenant avec sa Saison 1. Ce n'était pour autant pas la seule annonce en rapport avec la licence. En effet, la future série TV live-action qui est en production depuis 2013 et qui sera finalement diffusée sur Paramount+ l'année prochaine a eu droit à son premier teaser, un aperçu qui a déjà de quoi rassurer les fans.

Nous y découvrons de dos Pablo Schreiber qui incarne Master Chief, le Spartan John-117, avec ses cicatrices bien visibles, sans voir son visage à un seul moment. Ce sont ensuite de brefs plans sur son armure iconique qui nous sont montrés, avant de le voir enfiler son casque reconnaissable d'entre tous, alors que Cortana le salut, elle qui sera doublée par Jen Taylor. L'apparition du logo se fait elle sur le thème de la licence, simple et efficace. Espérons que cet amuse-bouche soit rapidement suivi par une véritable bande-annonce détaillant le scénario et nous montrant toute l'ambition de ce projet réalisé par Showtime en partenariat avec 343 Industries et Amblin Television. De possibles visuels en fuite avaient fait leur apparition sur la Toile en juin dernier.

La série Halo n'est pas attendue avant le premier trimestre 2022. D'ici là, nous pourrons découvrir Halo Infinite et y retrouver Master Chief. Le jeu peut être précommandé sur Amazon au prix de 69,99 €.

Lire aussi : Halo : le showrunner de la série TV ne rempilera pas pour une saison 2

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !